Le Grand Sujet des Estimations !

Partager Rechercher
Chalut!

Je serais à la recherche d'une épée "un peu" rare (je n'en ai encore jamais vue) et je me demandais combien elle pouvait bien valoir...

Il s'agirait de la découpeuse de kralamoure, apparemment dropable (sur quoi?)...

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par romanus
Pour flamiche jen ai acheter une recemment a 150 000. Pour moi sa tourne entre 150 et 200 000 ( beaucoup de demande ) et pour libe je dirais 70 000
Va à l'hdv de Bonta^^'
Ben... Pas vraiment, non.

x met sur le wiki que les bois de bambous argentés valent 10'000k/u parce qu'il en achète plein à ce prix. Moi je pense que c'est un andouille, que ça se trouve à 2'000k/u sans problème... Et un troisième nous dit que ça vaut 15'000k/u parce que chez lui, ça part à ce prix. C'est pas un exemple en l'air, beaucoup de ressources ont des prix très variables. On fait quoi avec le wiki ? On met des fourchettes de prix ? On laisse chacun mettre son avis pour que ça devienne un enfer à gérer ?

Non franchement, les wikis pour les estims, c'est pas une bonne idée.
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vaut une résine d'abraknyde? J'en ai vues à l'hdv pour 2.500k/u mais ça me semblait beaucoup...

Edit: Pour ceux qui, comme moi, se le demandaient, ça vaut rien, achetable à 2k à Aga Dou...
estim
bonjour je suis sur summens et j'aimerai savoir le prix de certain de mes objets

une épée du BR

la poilue (+2po +13sag +48vita +4% res terre)
une paneau scara noir sauf l'anneau(coiffe +7vita +8sag +2dmg +1po cape +19vita +3dmg +10%dmg aux piéges +2%res neutre ceinture +4CC +1créature invokable +4init +3PP)

merci d'avance
pas d'accord au niveau des maîtrise je dirais(pour jiva):

-baton:10 000k(la mienne un mec les lâchait par terre )
-marteau:10 000k
-arc:20 000k(mini)
-épée:30 000k(25 000k parfois)
-baguette:2500k a 5000k
-pelle:500k a 2500k
-hache:5000k a 10000k
les prix des maîtrises de jiva ne dépasse jamais 50 000k alors vos 3xx xxx a la poubelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés