Voila j'ai une question qui me turlupine dans la tête depuis que je monte mon template, et c'est un point important qui me bloque , bon je sais je fait mon template alors que j'ai pas encore le jeu, ( merci judgehype.com )
voila, eu max de la compétence dissimulation on se déplace a 70% de la vitesse normal, si on rajoute le talent Camouflage 5/5 ça donne (70 x 15) /100 = 10,5 + 70 = 80,5

ce qui est déjà fort sympathique
en supposant que le talent Improve Vanish 5/5 est cumulable on arrive au calcul faramineux de :
(80,5 x 30) /100 : 24,15 + 80,5 = 104.65% de la vitesse de déplacement normal

ouais ça fait envie hein...
Sachant que vu mon piètre niveau en math j'ai sûrement du oublier la vitesse du vent et l'age du capitaine quelque part, sans compter la vitesse de la rotation de la planète, bref, ça nous donne approximativement un déplacement fufu a vitesse normal pendant 10s... 10s seconde de bonheur pour passer dans le dos de ses ennemies koi
Autre chose encore, j'aimerais savoir comment est calculé la chance de toucher de l'arme porté a la main gauche, car c'est bien joli de faire des dégâts en plus mai si on touche pas ça sert a queud.
Voila j'attend vos réaction sur cette petite démonstration sachant que je m'attend a un truc du genre, c'est pas cumulable, c'est limité a 90% ça marche pas comme ça etc...