Leofa |
Dernières publications

Fallait peut etre comprendre ...Daoc 2 version 0.13 :D... Lire la suite

< voit pas trop encore le rapport >Pourquoi un tel rappel ?edit apres avoir compris : /agree tu as bien raison de la rappeler, ... Lire la suite
Personnellement (du moins je pense avoir raison) j ai compris l'intéret du post en lisant un autre sur ce meme forum : mid atta... Lire la suite
Mais je pense à ce moment la (ce que j ai dis dans le post meme je cite : )Je suis tout a fait d'accord que c est une personne ... Lire la suite

Je trouve extra la vidéo, ca m a meme donné envi de commencer a en faire :)... Lire la suite

Un probleme de Carnac Alb est aussi le manque affligeant (du moins en ce moment ) des paladins qui sont un des classes maîtress... Lire la suite

<vient de comprendre le but du post sur la question de la modération juste un peu plus haut dans le forum >Je suis tout a fait ... Lire la suite

moi je dis fake encore un coup du Horns masqué (ca peut pas etre garro, y a pas de faute d'ortho :p)... Lire la suite

< fait une reverence aux soeurs Lussa et Lussi ainsi qu'à Xaossiia >Merci énormement, je n hesiterais pas a vous contacter en c... Lire la suite