Leofa

Dernières publications

RSS
26 February 2004 à 09:22 - Messages
Fallait peut etre comprendre ...Daoc 2 version 0.13 :D... Lire la suite
24 February 2004 à 15:09 - Discussion
De passage au relais de Cornouille, Leofa fit une pause à l'auberge pour se restaurer et reprendre un peu des forces. La nuit ne... Lire la suite
23 February 2004 à 12:02 - Messages
< voit pas trop encore le rapport >Pourquoi un tel rappel ?edit apres avoir compris : /agree tu as bien raison de la rappeler, ... Lire la suite
Personnellement (du moins je pense avoir raison) j ai compris l'intéret du post en lisant un autre sur ce meme forum : mid atta... Lire la suite
Mais je pense à ce moment la (ce que j ai dis dans le post meme je cite : )Je suis tout a fait d'accord que c est une personne ... Lire la suite
23 February 2004 à 11:42 - Messages
Je trouve extra la vidéo, ca m a meme donné envi de commencer a en faire :)... Lire la suite
23 February 2004 à 09:54 - Messages
Un probleme de Carnac Alb est aussi le manque affligeant (du moins en ce moment ) des paladins qui sont un des classes maîtress... Lire la suite
23 February 2004 à 09:40 - Messages
<vient de comprendre le but du post sur la question de la modération juste un peu plus haut dans le forum >Je suis tout a fait ... Lire la suite
19 February 2004 à 17:51 - Discussion
Après avoir rendu nombreux service à l'Académie de Camelot, Leofa voulut aussi rendre service à la communoté. Nombreux artisan p... Lire la suite
17 February 2004 à 18:22 - Discussion
Après avoir rendu service à l'Académie, elle lui offrit un peu de temps libre pour aller flanner un peu dans les rues marchandes... Lire la suite
15 February 2004 à 09:58 - Messages
moi je dis fake encore un coup du Horns masqué (ca peut pas etre garro, y a pas de faute d'ortho :p)... Lire la suite
14 February 2004 à 09:30 - Messages
< fait une reverence aux soeurs Lussa et Lussi ainsi qu'à Xaossiia >Merci énormement, je n hesiterais pas a vous contacter en c... Lire la suite

Jeux

Leofa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leofa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leofa n'a publié aucune critique de jeu.