[Carnac] mid attaque RK

Partager Rechercher
Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
cote hib on retiendra aussi le spy mid sur le cc
Parce que si ça va pas chez toi c'est toujours la faute des autres ?

Une seule chose: Sources? Ou alors silence.
Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Dur de rester sur un échec malgré l'infiltration d'un spy, hein ?

Nan mais du spy y en a c'est clair (hein Arlequinne ) mais bon vu que ça n'a pas vraiment changé la donne ça n'est pas très grave.
Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Euphario

Nan mais du spy y en a c'est clair (hein Arlequinne ) mais bon vu que ça n'a pas vraiment changé la donne ça n'est pas très grave.
tu sais, on pete 1-2 portes de rk hib par jour, quand ils bussent ou quand c deserts, en represaille. POur moi, l unique but, c est de les faire chier le plus possible puis de les farm sur les reprises de fort.
Et je te garantis que depuis une semaine, c loin d etre un echec (on approche la quinzaine de porte petée )
POur ce qui est de l accusation de spy, je dirais juste hibernia carnac
Citation :
Et a part parler avec de grands airs elles sont ou vos sources?
En plus perso j'y étais ça a été organisé a l'arrache comme ça alors le spy
(Nb: rien n'est impossible mais là franchement je vois pas a quoi il aurait servi ju que la décision d'y aller a été prise en moins de 20 minutes et avec tout ceux qui avait rien a faire en zf: préparation nib).

Enfin bon c'est pas grave, on le sais que on est un realm de cheateur qui a 30/40 arrive a péter des portes de relique quand d'autres s' écrasent sur celles de Ailinne
Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
POur moi, l unique but, c est de les faire chier le plus possible puis de les farm sur les reprises de fort.
Que j'aime cette mentalité égoïste et sadique. Continuez comme ça si vous voulez que vos sacs à RP sortent plus en ZF (cf. Alb).
super utile ton post Euphario dit moi , comme le mieux a vrai dire , a par faire des sous entendue douteux sur une histoire que tu viens d apprendre sur Jol , hien

On étais 4 ou 5 fg même pas avec pr bute de cassé les portes a l arrache car il n y avais plus d hib en rvr . Alors le couplet sur la frustration , on a vraiment bien rigolé .

Bravo au hib qui ont réagit très vite , mais réparez un peu plus , ca faisais 3 jours que les portes RK étai mortes
Citation :
Que j'aime cette mentalité égoïste et sadique. Continuez comme ça si vous voulez que vos sacs à RP sortent plus en ZF (cf. Alb).
me suis adapté a la mentalité hib, qui ne parle que de triche, tranpire d aigreur and co
Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Que j'aime cette mentalité égoïste et sadique.
Je suis un zerk pas un Télétubbies, faut pas délirer

Citation :
Continuez comme ça si vous voulez que vos sacs à RP sortent plus en ZF (cf. Alb).
Les pauvres, j'en verse une larme sur l'action.
Heureusement que d'autre jouent encore parce que avec cette mentalité nous quand on a perdus nos reliques 95% auraient du déléter?
Ma première réponse c'était juste pour taquiner hein, et évidemment comme Akela arrive même pas à s'auto modérer...

Pour la situation du RvR sur Alb, je pense que c'est la réalité, il n'y a plus aucun amusement en RvR et ce malgré plusieurs efforts (des leads, ou de guildes pour reroll des classes manquantes). Marre du zerg d'hib, marre des groupes fixes de mid complétement abusés, entre autres... Mais ça vous ne pouvez pas le comprendre évidemment.
Citation :

(hein Arlequinne
Han je suis venu seulement lorsque j'avais plus mon compte de plus je ne peux pas me co sur 2realm en même temps
Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
juste un certain luriel ki c ramene sur le cc defense en floodant ke mid etait a dagda, k il fallait absolument y aller, et ki bien sur etait /ano

alors k on venait de poutrer les trolls puant a lamf

Citation :
les faire chier le plus possible puis de les farm sur les reprises de fort.
que j'aime cette partie

a part une ou 2 fois ou des grp pick up essayent de reprendre les 2 seuls forts ke vous prennez, la plupart du tps c nous ki vous "farmons" en reprise de forts, alors continuez moi ca me gene pas du tout
Citation :

les souces 50 hib l'ont vu sur leur cc defense fort un spy assez boulet il faut dire et c envoyer a la FAQ (vu le grand bouletisme de ce perso je doute qui soit dans une grande guilde mid)

j'ai pas de ftp met peu t'envoyer le screnn si tu promit c pas un fake
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
me suis adapté a la mentalité hib, qui ne parle que de triche, tranpire d aigreur and co
ben heureusement que bocoup de mid s'adapte pas a la tienne de mentalité
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse

a part une ou 2 fois ou des grp pick up essayent de reprendre les 2 seuls forts ke vous prennez, la plupart du tps c nous ki vous "farmons" en reprise de forts, alors continuez moi ca me gene pas du tout
Je pense que edge faisait plus allusion aux portes cassées que aux rp Ca doit revenir cher à la fin
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
Clair on s'est trop fait farmer sur Ailinne

Pis pour le spy, bah vu comment ça a été organisé en 5 min, rassemblement et rush rk ça reste assez basique comme stratégie, j'vois pas trop ce que le spy peut apporter à l'un ou l'autre camp dans ce genre de cas O_o

Enfin si vous le dites...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Clair on s'est trop fait farmer sur Ailinne

Pis pour le spy, bah vu comment ça a été organisé en 5 min à l'arrache, euh O_o
Depuis quand faut du temps pour connecter un second compte? Quand tu vois régulièrement des gens qui co un perso après t'avoir poutré ou pour discuter... Doit bien y en avoir une partie qui profiter de leur 12 euros pour faire autre chose en même temps.
Et ça apporte quoi dans ce genre de situations de spy ?

A nous, rien, vu que de toute facon notre plan est simple : rassemblement puis rush rk direct >_< osef de savoir ce que fait hib.

C'est plutôt à vous que ça servirait, pour savoir où on est, quand on inc etc...

Et stp me parle pas du guignol qui flood sur le cc que Mid est à Dagda, un type qui veut vraiment spy on le découvre pas, il se contente de prendre le cc et de relayer les infos. (Infos qui, ce soir, ne nous auraient servi à rien de toute façon, mais il y a d'autres cas où oui ça peut être utile, notamment en def)

Enfin bref, de toute façon ce post va partir en couille, j'laisse tomber :x
Citation :

J'ai screen faq tout les log du fake perso.
deja plusieurs trucs nous ont parrus louche:
-son nom: Iuriel ( sachant qu'il n'y a aucun rapport avec Yurien l'enchanteur car il etait log avec nous ).
-les loc qu'il donnait: toute impossible a realiser ( type 80 - 13 ou 75 - 70 ).
-ses contradictions envers ses propres informations qu'ils donnait: a gauche! puis la phrase d'en dessous: a droite ! sachant qu'on avait pas bougé de place.
-le mode /ano activé: encore plus suspect donc impossibilité de savoir si reroll ou koi, et ou est ce qu'il se situe.

J'ai pris les screen de ces " bourdes " en expliquant la situation a GOA et j'ai posté a la FAQ. Si ils s'avere exact qu'il s'agit d'un spy, son compte subirai de grave sanction ( il me semble que c'est un ban mais je n'en suis pas sur a 100% ).

Apres c'est a GOA d'en decider et pas a nous. Esperons que ca soit efficaces ...

Sinon gg pour toute la mobilisation des hib et l'ecoute (general a 90% ) du lead.

PS: je ne metterez pas les screen des log ici du cc defense RK !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
moi je dit , nerf les eldritch purple T_T

Surtout quand un barde les soutient heal/buff .

C'est sur avec un dex rouge ils tirent bcp plus vite, comme les archers :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés