[Carnac] mid attaque RK

Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
en grande partie oui, sur emain

oui en grande partie, pas tous...

on a fait un ubber grp gu An I Tûr pour aillinne, et vous nous avez pas revut sur emain apres :X car on a stop le RvR pour la soirée la.
Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
oui en grande partie, pas tous...
2fg amg stickés ( on se refait pas hein, 1h du mat :x)
1fg HW cimetierre (on se demande encore comme z ont lache le stick)
4 avec gwelicia mere grand apres amg
y en manquait quelques uns effectivement
Re: Re: mid attaque RK
Citation :
GG thaen, comme je te le disais, la mouch'am a vraiment trouve de quoi s epanouir
rien que pour toi ^^

http://membres.lycos.fr/rapace38/sign.jpg
Bah pour l'attaque a faisant plusieurs jours que j'essayais de leur faire bougé le cul au mid :/

Porte 1 pété et la deux a 80%, avant hier l'attaque a loupé mais on a pt une porte ^^

Et hier 2 portes je crois, suis mort sur une mechante celte que j'ai inc prêt du rk force

Emo a proposé cette attaque qui a eu lieu trés peu de temps aprés.

Ca été rondement mené, wipe peu de temps aprés par hib, je ne vois là qu'une attaque et une belle attaque de midgard, qui veut recupere ca rk, c'est si nul que sa ?

Ca vous a permis de bougé, devous amuser et de faire du rp, et en plus de dépense vos sous

Alors des post a flam venant d'hib bien entendu pour réchauffe l'atmosphere et midgard qui répond

Ultra intelligent ce post, surtout pour una attaque dansles heures, qui prouvent la perseverance mid face a la superbe defence Hib.

Pas gg, vous êtes tous aigri :/ (surtout hib qui fait passé une attaque en heure normal, prepare rapidement pour un inc de lâche...)

Freeze POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Les freeze preferait restez farm sur emain/breifine/cruachan, je crois qu'ils avaient bien raison, ser a rien de bougé, autant farm la tronche des hib qui crevent même avec 5 rk (flam a la hib )
Le problème n'est pas que Mid attaquent les Rk... le problème est dans les posteurs de Jol qui revendiquent leur besoin de faire "chier les hibs".... A croire que leur grande satisfaction dans ces attaques, ce n'est pas les combats, ni les rp, mais bien celle de ruiner moultes guildes et persos dans la réparation des portes.
Une petite question, apparemment hier après midi vous avez attaqué RK force à 25 BK+Freez mais qd HW est arrivé sur les lieux, plus personne et P3 à 60% alors me pose une question qqn d'autre vous a tué ou vous êtes partis de vous même ravi de nous faire débourser sachant que les reliks n'ont pas l'air d'être votre priorité ?

Enfin je dis ça mais vous n'avez l'air d'attaquer que lorsque plus personne en zf, un peu comme un fort pour nous puller...

Personellement j'ai plus de sous à mettre dans les portes sachant qu'il me reste à peine de quoi finir ma SC qui attend depuis des lustres...

Mon cas sera bientôt celui de beaucoup de hib et vous finirez par la prendre par dépit.

Vous avez l'air de vous amusez à nous ruiner mais ce sans prendre les rk alors que vous en avez les moyens. Si Hib jouait ce jeu, vos portes rk serait down aussi de façon à jouer le jeu du porte monnaie aussi, on ne le fais pas. Pourquoi ? Parceque il y aurait 50 ouin ouin sur vous n'aviez pas à attaquer on a pas de rk... Pourtant vous vous attaquez sans les prendre, ce n'est pas la même chose ?

P.S.Vous voyez de moins en moins Ravenger en grp guilde car entre BK+Freez stick ou Ames+Nemesis ou Old+Confrérie, on ne peux gérer à un fg... Bientôt Ravenger se réveillera en force, et j'espère que la donne sera changée

Lorsque vous aurez compris que les modos sont des hommes faillibles comme tout le monde on aura fait un grand pas.

Pis je préfère ça que de voir le coordinateur DAoC me flammer sur JoL/Ys (m'enfin c'est pareil hein, errare humanum est)
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
[Edité pour Flamme]
Mon gars ^^

Mon Kobbuff je ne le sort que lorsque les Freeze ont besoin d'un chamy, il n'a servi de bb qu'a ma toute premiere sortie.

Je suis parfois buff par les membres de ma guild, voili voilà, ne flam pas pour rien petit busseur

Je kil gris comme jaune que je peu tuer, au plaisir de te wipe à DL ^^

Sokuden j'etais prêt du rk, les mid on ete wipe par camelia and co si je me souviens bien, stop dire de la merde svp, c'est pas une sortie detruire les portes, cest une sortie RK !

Edgesse est enervé n'utilisez ps ses propos a tout va ^^

En gros deux reponses, deux personnes mal informé ou de tres mauvaises fois coté HIB !
GG a vous
Citation :
Provient du message de dadubliner
Rumeurs, exagérations, attaques perso et calomnie, ce post est un beau condensé de JOL dans tout ce qu'il a de plus mauvais
C'est toujours la même chose quand ca parle d'attaque RK de toute façon. Moi ca me fait bien rire =)
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
euh Yuriel ne te critique pas sur ton shamy hein, pkoi tu le ramene dans l'histoire ? il parle de ton chasseur campeur/tueur de gris only
Bah pour ttoute raponde demande a Brandoman et d'autres pti luri que j'ai wipe avec kaia ou seul.

Je kill gris comme les autres.
Demande a la celte prêt du rk force hib hier, qui ma wipe apres que j'ai essaye de la tuer

Yuriel aurais je tuer ton reroll ?
Pauvre petit flam a 2€ comme il a mainte fois été dis, si les gris veulent pas creuvé, qu'ils restent dans leurs zone protégé.
1 rp est 1 rp, je poirote pas a DL apres tp mid---> DL pour laissé 1 rp passé sous mes yeux.

Et Rapidus, Yuriel a quote pti et kobbuff donc je sentais mon pauvre chamy attaqué.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Moi je trouve Niaa/Akela sympa.

Lorsque vous aurez compris que les modos sont des hommes faillibles comme tout le monde on aura fait un grand pas.

Pis je préfère ça que de voir le coordinateur DAoC me flammer sur JoL/Ys (m'enfin c'est pareil hein, errare humanum est)
Je le trouve sympa moi aussi juste pour dire que la il y va un peu fort ^^
fais attention au coté obscure du modo niaa
Citation :
Provient du message de Marnot
Sokuden j'etais prêt du rk, les mid on ete wipe par camelia and co si je me souviens bien, stop dire de la merde svp, c'est pas une sortie detruire les portes, cest une sortie RK !

Edgesse est enervé n'utilisez ps ses propos a tout va ^^

En gros deux reponses, deux personnes mal informé ou de tres mauvaises fois coté HIB !
GG a vous
Si c'est une sortie RK pourquoi les autres guildes mids pas présentes et surtout pas au courant... ?

Vous seriez venus avec 3 ou 4 grp de plus, vous auriez au moins récupérez votre rk... Mais l'impression pour le moment c'est que vous ne faites que casser des portes. On en est à au moins 15-20 portes cassées et pas une rk de prise...
Alors, 2 raisons possibles : Vous faites de votre mieux mais hib defend très bien ou alors tapez les portes ca ruine hib et sans les rk on est aussi fort et pas besoin de venir les défendre donc en gros complaisance. A vous de me dire laquelle elle la vrai en toute franchise...
Citation :
Bah pour ttoute raponde demande a Brandoman et d'autres pti luri que j'ai wipe avec kaia ou seul.

Je kill gris comme les autres.
Demande a la celte prêt du rk force hib hier, qui ma wipe apres que j'ai essaye de la tuer

Yuriel aurais je tuer ton reroll ?
Pauvre petit flam a 2€ comme il a mainte fois été dis, si les gris veulent pas creuvé, qu'ils restent dans leurs zone protégé.
1 rp est 1 rp, je poirote pas a DL apres tp mid---> DL pour laissé 1 rp passé sous mes yeux.

Et Rapidus, Yuriel a quote pti et kobbuff donc je sentais mon pauvre chamy attaqué.
C une erreur de ma part d'avoir citer ton shamy dans la quote dsl.

Et nan ta pas tuer un de mes rerolle vu que je n'ai que 3 perso , 1 qui campe DF, 1 fufu et 1 enchant.
Citation :
Provient du message de Sokuden
Si c'est une sortie RK pourquoi les autres guildes mids pas présentes et surtout pas au courant... ?
Hier
/who Emain
/send emain
rush 20 min plus tard

Citation :
A vous de me dire laquelle elle la vrai en toute franchise... [/i]
pour moi,
peter une porte c est pas mal,
deux c encore mieux,
trois ... on peut pas vu que vous reparez pu a 100%:/
et la RK, ben c la cerise sur le gateau.
Citation :

Vous seriez venus avec 3 ou 4 grp de plus, vous auriez au moins récupérez votre rk... Mais l'impression pour le moment c'est que vous ne faites que casser des portes. On en est à au moins 15-20 portes cassées et pas une rk de prise...
Alors, 2 raisons possibles : Vous faites de votre mieux mais hib defend très bien ou alors tapez les portes ca ruine hib et sans les rk on est aussi fort et pas besoin de venir les défendre donc en gros complaisance. A vous de me dire laquelle elle la vrai en toute franchise...
Tout simplement car depuis 2 j'essaye avec par exemple les BK a motive du monde pour venir prendre les rk.

Malheuresement personne de motivé coté mid, là Emo a reussi a reussi AdC, bk et quelques guild

Freeze a refusé !
Emo leur a donc demande d'essaye de stop les renforts potentiel quittant DL.

Petite sortie de 4/5 FG oui et ? vous avez 5 rk donc moin de gardes donc faisable, la preuve sans les renforts on les prenait, on etait sur la 3eme porte
Citation :
Tout simplement car depuis 2 j'essaye avec par exemple les BK a motive du monde pour venir prendre les rk.

Malheuresement personne de motivé coté mid, là Emo a reussi a reussi AdC, bk et quelques guild

Freeze a refusé !
Emo leur a donc demande d'essaye de stop les renforts potentiel quittant DL.

Petite sortie de 4/5 FG oui et ? vous avez 5 rk donc moin de gardes donc faisable, la preuve sans les renforts on les prenait, on etait sur la 3eme porte

j'ai appris vers minuit qu il y avait prise Rk et encore en posant la question a quelqu'un.

Pensez a demander aux petites guildes si vous voulez du monde, y a plein de gens motivés mais non informés.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
4 avec gwelicia mere grand apres amg

2 enchant (dont moi sans RA), 1 empathe et un barde qui venait de ding 50 contre un gros groupe de 8. Vous etiez 2 fois plus c'est inadmissible ! En plus on avait pas de drood.

Et me compte pas dans ceux d'aillinne on a rush a 4 quand tous les hib etaient mort contre 3fg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés