[Carnac] mid attaque RK

Partager Rechercher
Citation :
Surtout quand un barde les soutient heal/buff .

C'est sur avec un dex rouge ils tirent bcp plus vite, comme les archers :P

édité: insulte

Les buff sur les pet et pnj augmente leur absorb pas leur carac
ah ca je savais pas que le pnj avait les meme cara que le pet pour les buffs.

je te conseil juste d'edite la 1ere phrase quand meme Pryahm, ca pourrais se retourner contre toi plus vite que tu ne pourrais le croire
Citation :
Provient du message de Euphario
Ma première réponse c'était juste pour taquiner hein, et évidemment comme Akela arrive même pas à s'auto modérer...
Je vois pas ou est le problème. On parle du jeu et montre moi donc mes infractions a la charte.

Citation :
Marre du zerg d'hib, marre des groupes fixes de mid complètement abusés, entre autres... Mais ça vous ne pouvez pas le comprendre évidemment.
Hyper constructif mais tu le dit si bien, je peux pas comprendre (c'est vrai j'ai jamais joué sur Hib avant )

Citation :
J'ai screen faq tout les log du fake perso.
deja plusieurs trucs nous ont parrus louche:
-son nom: Iuriel ( sachant qu'il n'y a aucun rapport avec Yurien l'enchanteur car il etait log avec nous ).
-les loc qu'il donnait: toute impossible a realiser ( type 80 - 13 ou 75 - 70 ).
-ses contradictions envers ses propres informations qu'ils donnait: a gauche! puis la phrase d'en dessous: a droite ! sachant qu'on avait pas bougé de place.
-le mode /ano activé: encore plus suspect donc impossibilité de savoir si reroll ou koi, et ou est ce qu'il se situe.
J'ai pris les screen de ces " bourdes " en expliquant la situation a GOA et j'ai posté a la FAQ. Si ils s'avere exact qu'il s'agit d'un spy, son compte subirai de grave sanction ( il me semble que c'est un ban mais je n'en suis pas sur a 100% ).

Apres c'est a GOA d'en decider et pas a nous. Esperons que ca soit efficaces ...
Moi j'appelle ça un fake débile. il faut être débile pour spy et faire ça. Il faut être débile pour simuler un nom d'un joueur aussi ouvertement.
Maintenant si un truc aussi gros passe pour un spy, franchement c'est que le jour ou vous serez confronté a un vrai spy vous le verrez pas.
Autre chose, s'il s'avère que c'est un <spy>, c'est complètement a l'insu de tout ceux présent dans cette attaque et il ne peut faire que de l'ombre aux joueurs qui eux sont <clean>.
Donc, a Goa de trancher mais clamer de telle choses ça n'as pas grand intérêt (seul goa tranchera) a part salir ceux qui jouent dans les règles de l'art.
quand tu vois une personnes qui fait tout pour t'eloigner du reliquaire force alors que c'est celui ci principalement qui est attaqué, qui se contre dit toute les 5min ect dsl mais bon j'appelle pas ca un allié, surtout vu le fake pseudo que c t
Citation :
Provient du message de malgerbia
On étais 4 ou 5 fg même pas avec pr bute de cassé les portes a l arrache car il n y avais plus d hib en rvr . Alors le couplet sur la frustration , on a vraiment bien rigolé .

Bravo au hib qui ont réagit très vite , mais réparez un peu plus , ca faisais 3 jours que les portes RK étai mortes
Plus de hib en Rvr, vous pétez les portes du reliquaire... (à exactement 5fg et avec suffisamment de béliers pour bien exploser les portes)
Quand toutes les guildes auront plus un sou... y aura plus de portes au reliquaire...
Plus de hibs en Rvr, plus de portes au reliquaire, vous allez prendre les rk ? (toujours pour faire chier les hibs, pour reprendre la délicate expression de Edge)

Et après vous nous ferez chier comment?

C'est vous qui vous ferez chier...
Citation :
Provient du message de Prypry
édité: insulte

Les buff sur les pet et pnj augmente leur absorb pas leur carac
Je croyais aussi que la dex ne changeait que l'absorb, mais après avoir testé je suis convaincu du contraire. La différence entre un pet caster (genre marcheur des eaux siabras, je suis papathe spe sun) avec buffs dex et d/v est flagrante, et, jouant également druide buff/heal la différence avec dex et d/v sur un maitre eldritch n'est pas négligeable.
La guerre d'usure a commencé !
A vos porte feuilles les hib, z'allez devoir débourser !

Enfin d'un autre côté, ça fait masse rp a prendre en défense rk
Talking
bientôt attaquer le reliquaire ce sera mal vu lol
ridicule ce post , tout comme le spy qui nous aurait aider à préparer notre plan machiavélique si minutieusement calculé ==> rush relik mass belier
Moi j'accuse personne de spy.

maintenant je trouve ca louche que lors des recente sortie Galladoria ou Drake comme par hasard Attaque Rk... et puis mid quoi eux qui n'ont plus de Rk c'est vraiment le bon moment.

Si le Drake ne nous avait pas tous kill a ce moment byou la Rk force.

mais comme je le dis... c'est peut etre du hasard

Avis perso : j'en doute
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Tiens, tiens... ça me rappelle une situation à peu près semblable....

...Je craftais des charnières en Aegir, lorsque soudainement notre fort fut attaqué...
J'aimerais savoir quelle est l'enflure d'hibernien qui à spy, pour informer ses semblables que je craftais, et qu'ils pouvaient donc attaquer notre fort sans avoir de résistance.

[Edité pour Troll]
Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Enfin bon c'est pas grave, on le sais que on est un realm de cheateur qui a 30/40 arrive a péter des portes de relique quand d'autres s' écrasent sur celles de Ailinne
Niaa/Akela tu t'ecarte de te fonction en provoquant ainsi.
Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :

Enfin bon c'est pas grave, on le sais que on est un realm de cheateur qui a 30/40 arrive a péter des portes de relique quand d'autres s' écrasent sur celles de Ailinne
Réflexion lamentable et je me demande bien comment tu peux être modérateur avec de telles réflexions.

Pour ce qui est du pseudo spy, j'espere que GOA fera le necessaire pour que celui ci regrette son action
Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :

oué c'est clair on a toute suite vu ce que ca donne un rush de 30/40 mid sur un rk defendu par 3-4 grp hib, zavez meme pas pu finir le pull des gardes

alors que sur ailline y avait 3grp mid en defense des le debut.

Si tu veux comparer ce qui est comparable, tu compares votre rush rk avec un rush sur ailline sans mid dedans hein
un alb qui donne les nombres de connecte en zf alb... mais le nombre de hib ...

enfin bon , il faut se dire qu'avec toa qui sort et 1 mois gratuit offert sur un compte ( c bien ca hein ?) il y a un mois ou on va tous pouvoir faire du spy et ou il va pas falloir etre nouveau...

ps : quand niaa/akela ecrit en gras elle est modo. sinon elle est un posteur normal et s'autorise tout les debordement comme tout les posteur. vous aviez pas compris encore ?
je suis d'accord que c'est n'importe quoi mais c comme ca qu'on modere maintenant.
<vient de comprendre le but du post sur la question de la modération juste un peu plus haut dans le forum >

Je suis tout a fait d accord avec vaifer/nine.
Il est inadmissble de voir de tel troll / flood de la part d'un modérateur meme s il pretend parler en tant que jour. Il y a de l'abus de pouvoir. Il est facile de changer rapidement de casquette, mais alors comment montrer de l'autorité sur un forum (ou meme l exemple) si soit meme il le fait.

Il y a une belle expression française pour caractériser cela. Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de le faire devant celle du voison (ici ce sont les troll/flood)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
oué c'est clair on a toute suite vu ce que ca donne un rush de 30/40 mid sur un rk defendu par 3-4 grp hib, zavez meme pas pu finir le pull des gardes
nan
ca c etait un suicide deco dodo, et y avait que trois groupes Mid.

Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
alors que sur ailline y avait 3grp mid en defense des le debut.
Si tu veux comparer ce qui est comparable, tu compares votre rush rk avec un rush sur ailline sans mid dedans hein [/i]
non plus
y avait que BK, en pick-up, et nous, sans chamy, en defense a ailine.

bonnes reparations et a ce soir
mid attaque RK
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nan

arf vous alliez dormir qd on vous a fumé au cimetierre bien apres alors c pour ca ^^

:bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mid attaque RK
Citation :
nan

oue tout comme notre rush sur aillinne, c'etait un rush suicide pour aller dodo, sisi je te jure
Re: mid attaque RK
Citation :
Provient du message de Thaen
arf vous alliez dormir qd on vous a fumé au cimetierre bien apres alors c pour ca ^^

:bouffon:
Gratz
pas de tank, skald lvl 40
groupe de 7
pas de chami.

On applaudit bien fort LE wipe a 8 des HW du wk. Allez je clap, pour une fois que vous etiez pas stick

GG thaen, comme je te le disais, la mouch'am a vraiment trouve de quoi s epanouir

Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
oue tout comme notre rush sur aillinne, c'etait un rush suicide pour aller dodo, sisi je te jure
Bah ceux qui se sont suicides sur le rk, vous les avez revu a ailine :x Nan (nemesis / cor)
Re: Re: mid attaque RK
Citation :

Bah ceux qui se sont suicides sur le rk, vous les avez revu a ailine :x Nan (nemesis / cor)

bah nan et ceux du rush de Aillinne vous les avez tous revut apres le rip? :X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés