[Carnac] mid attaque RK

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sokuden
Si Hib jouait ce jeu, vos portes rk serait down aussi de façon à jouer le jeu du porte monnaie aussi, on ne le fais pas. Pourquoi ?
Peu être parce que vous avez plus de sous pour vous payer des béliers
Il y a aussi une hypothèse qu’il ne faut pas écarter :

Pour pouvoir continuer à farmer des rp en grosse quantité, le meilleur moyen reste de s’attaquer aux RK. Cela permet de faire venir en ZF une masse de « Péons » comme dirait Mid et les gaver copieusement de RP.

Vous devriez être au courant de cela Hib quand même, vu que vous avez pratiqué exactement la même chose sur les albionnais il y a quelques jours en chainant tous les forts sans aller au RK.

Ils pratiquent exactement la même chose que vous avez fait, rien d’anormal là dedans, sauf qu’en plus ils vous font cracher quelques pp pour réparer les portes.
pour remettre le sujet en place je pense pas qu cété un spy mais plutot un delire d'un mid

ensuite suivant vos remarque ont constate
kan pas de hib sur emain vous peter les porte rk
kan y a trop de hib vous peter les porte rk

ben recuperai la votre rk force ont vas aller faire de meme chez vous
Bravo à tous, moi je suis content quand même de la soirée, j'ai pu mezz les 3 4 fg qui partaient vers la RK aux lévians, même si on a rip après . C'est pas bien de taper sur les filles bandes de trolls !!.
Citation :
Provient du message de Arena
Peu être parce que vous avez plus de sous pour vous payer des béliers
les beliers c'est pas ca qui coute le plus cher

Citation :
Provient du message de vorteix
ils pratiquent exactement la même chose que vous avez fait, rien d’anormal là dedans, sauf qu’en plus ils vous font cracher quelques pp pour réparer les portes.
on aurait ete vraiment vache, on serai venu a 2fg vous peter les 4 portes du reliquaire et ont serait partit, prochaine fois promis rien que pour toi j'organise ca Vorteix
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
Bravo à tous, moi je suis content quand même de la soirée, j'ai pu mezz les 3 4 fg qui partaient vers la RK aux lévians, même si on a rip après . C'est pas bien de taper sur les filles bandes de trolls !!.
On a jamais de chance à chaque fois qu'on va au rk en mass on tombe toujours sur des hib en chemin

Ca en devient frustrant
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
les beliers c'est pas ca qui coute le plus cher

on aurait ete vraiment vache, on serai venu a 2fg vous peter les 4 portes du reliquaire et ont serait partit, prochaine fois promis rien que pour toi j'organise ca Vorteix
Adrien stop dire des bêtises et de flammer tout le monde stp
lol
Qu'est ce qui ne faut pas lire, autant de fiel et de mauvaise foi...

Personnellement les gamineries du genre "ya eu un spy etc" c'est franchement n'importe quoi, c'est juste pour envenimer la situation et pouvoir libérer tant de choses négatives sur le forum ? Oui je sais c'est une spécialité mais bon faudrait voir à évoluer ne serait ce qu'un peu...

Les propos que certains peuvent témoigner ici sont leur propre vision et n'engagent qu'eux et donc il serait sage de ne pas interpréter tout ce qui est dit pour généralité en ce qui concerne Midgard...

Ensuite, les raids rk sont certainement en toute logique un moyen "d'affaiblir" hibernia de manière financière ^^ et bien soit ça s'appelle de la stratégie et ça reste dans le cadre du jeu, certains prétendent qu'ils s'agit uniquement de ça, pourquoi pas et alors où est le problème ?

Pour l'instant les 3 portes (qui a dit 4 ???? tsss) ne sont pas tombées donc la relique n'a pas pu être prise, puisque wipe avant cela, là encore où est le problème ???

Et oui c'est dramatique, détenir les précieux artefacts est qqch d'onéreux et certains s'en aperçoivent que maintenant lol, ça s'assume le fait de vouloir les conserver et ça a un prix ...

Du reste pour ce qui concerne la défense hibernienne, un fort reliquaire qui plus est celui de la force est "facile" à défendre puisque rapidement accessible ... par conséquent le challenge en reste plus grand pour les assaillants et pas inversement !

Pour finir, j'ai pu lire que certains pensaient faire de même si nous les avions, il me semble que cela a déjà été fait, ok par hibernia et albion l'un après l'autre dans la même soirée mais qu'importe ça fait partie du jeu et il faut l'accepter, certains s'y refusent... Pourquoi jouent ils alors à ce moment là si ils ne supportent ni les contrariétés ni la défaite ?

Maintenant j'ai peut être mal lu mais il me semble avoir compris que certains parlaient de taper les portes d'un de nos reliquaire vide ... encore une belle preuve de la mentalité puérile chez certains ...

Bon jeu à tous

Un joueur de midgard dépité par tant de stupidité.
pitoyable ce debut de post relique....

perso hier je me suis bien amuser,sans de rancoeur special pour nos adversaire du jours ,qui se sont pas mal debrouiller vu le nombre... de meme pour hib ou la defense s'est tres vite organiser et a su agir vite et bien a chaque tentative...

vous nous aurez a l'usure,c'est de bonne guerre,mais ca aura donne lieu a des combat sympa,c'est ce que je retiendrai

profitez en ,quand mid aura les force,que hib campera sur ces position pour preservez les mana,et que alb... fera rien de plus que maintenant... ,et ben on va se fait c... sur carnac pour un moment surtout avec toa...

ce serveur est vraiment bizarre,heureusement qu 'on y a des amis parce que entre mid qui domine outrageusement les combats en plaine mais pas foutu de s'organise a l'echelle du royaume ,hib qui n'arrive pas a rivalise mais qui est tres soude pour les attaque d'envergure et alb qui n'existe pas ,c'est vraiment pas le rvr qui nous y retient...
Citation :
Provient du message de radamante

ce serveur est vraiment bizarre,heureusement qu 'on y a des amis parce que entre mid qui domine outrageusement les combats en plaine mais pas foutu de s'organise a l'echelle du royaume ,hib qui n'arrive pas a rivalise mais qui est tres soude pour les attaque d'envergure et alb qui n'existe pas ,c'est vraiment pas le rvr qui nous y retient...
En même temps la situation bouge, y'a pas si longtemps que ca on voyait pas de hib en rvr et mid avait toutes les rks.
Pour votre histoire d'attaque rk, j'y était pas, j'en sais rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés