Qu'est ce qui ne faut pas lire, autant de fiel et de mauvaise foi...
Personnellement les gamineries du genre "ya eu un spy etc" c'est franchement n'importe quoi, c'est juste pour envenimer la situation et pouvoir libérer tant de choses négatives sur le forum ? Oui je sais c'est une spécialité mais bon faudrait voir à évoluer ne serait ce qu'un peu...
Les propos que certains peuvent témoigner ici sont leur propre vision et n'engagent qu'eux et donc il serait sage de ne pas interpréter tout ce qui est dit pour généralité en ce qui concerne Midgard...
Ensuite, les raids rk sont certainement en toute logique un moyen "d'affaiblir" hibernia de manière financière ^^ et bien soit ça s'appelle de la stratégie et ça reste dans le cadre du jeu, certains prétendent qu'ils s'agit uniquement de ça, pourquoi pas et alors où est le problème ?
Pour l'instant les 3 portes (qui a dit 4 ???? tsss) ne sont pas tombées donc la relique n'a pas pu être prise, puisque wipe avant cela, là encore où est le problème ???
Et oui c'est dramatique, détenir les précieux artefacts est qqch d'onéreux et certains s'en aperçoivent que maintenant lol, ça s'assume le fait de vouloir les conserver et ça a un prix ...
Du reste pour ce qui concerne la défense hibernienne, un fort reliquaire qui plus est celui de la force est "facile" à défendre puisque rapidement accessible ... par conséquent le challenge en reste plus grand pour les assaillants et pas inversement !
Pour finir, j'ai pu lire que certains pensaient faire de même si nous les avions, il me semble que cela a déjà été fait, ok par hibernia et albion l'un après l'autre dans la même soirée mais qu'importe ça fait partie du jeu et il faut l'accepter, certains s'y refusent... Pourquoi jouent ils alors à ce moment là si ils ne supportent ni les contrariétés ni la défaite ?
Maintenant j'ai peut être mal lu mais il me semble avoir compris que certains parlaient de taper les portes d'un de nos reliquaire vide ... encore une belle preuve de la mentalité puérile chez certains ...
Bon jeu à tous
Un joueur de midgard dépité par tant de stupidité.
|