Harmattan

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 01:17 - Messages
l'event a commencé tôt et s'est déroulé dans des conditions normales, mais bon c'est peut être pas fini, vous verrez bien...Bon... Lire la suite
14 avril 2004 à 19:13 - Messages
lol, il y avait surtout 2 fois moins de défenseurs qu'au premier assaut, qu'on se le dise.... Lire la suite
14 avril 2004 à 00:34 - Messages
11 avril 2004 à 19:19 - Messages
ben oui chacun joue comme il l'entend que ce soit de jour ou de nuit et si ça plait pas c'est le même prix faut s'y faire ^^Bon... Lire la suite
lol décidément on a des cas sérieux, apparemment pour toi tout ceux qui ne sont pas de ton avis sont aigris, je te plains :)Bon... Lire la suite
Vi c'est plus fun quand ya pas grand monde, encore mieux en pleine nuit ! :bouffon: :ange:... Lire la suite
11 avril 2004 à 17:21 - Messages
11 avril 2004 à 17:19 - Messages
11 avril 2004 à 04:32 - Messages
en effet le raid rk mid chez hib était autour de 23h ce qui reste convenable un week end.4 heures du matin pour la seconde fois... Lire la suite
11 avril 2004 à 03:10 - Messages
Bravo pour cette défense, le manque de coordination ne nous aura pas permis de vous rebouter hors de Bledmeer tout comme nous l... Lire la suite
Oui et vu l'heure, je constate que ce sont certainement les mêmes qui tapent les portes en espérant vainement une réaction.Bonn... Lire la suite
Accord ? quel accord ? vous aimez jouer seuls ou presque, heureusement les pnj sont là pour occuper.Soir ? Je rectifierais par ... Lire la suite
9 avril 2004 à 06:19 - Messages
Après avoir joué un peu plus de 2 ans sur Albion, je peux affirmer que ce n'est pas une nouveauté ce que tu raconte néanmoins l... Lire la suite
Si je ne m'abuse les 3 healers + sauvages se sont les BK ... et j'ajouterais qu'à eux seuls ils ne représentent pas la globali... Lire la suite
9 avril 2004 à 05:29 - Messages
/bow Albion... Lire la suite
/bow Albion... Lire la suite
Pour valaf: dsl que tu le prenne comme ça mais je n'ai pas l'intention de créer quoi que ce soit, je donne mon avis et un jugem... Lire la suite

Jeux

    Harmattan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harmattan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harmattan n'a publié aucune critique de jeu.