[Carnac] le feu sur Snow!

 
Partager Rechercher
l'event a commencé tôt et s'est déroulé dans des conditions normales, mais bon c'est peut être pas fini, vous verrez bien...

Bonne nuit dans la rk ! elle risque d'être très longue !
Voila se qui arrive quand ont fait signe a un breton gris de retourné du coter d'ou il venez ( et que l'ont tourne le dos au RK)
Oops !
snif
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
vous inquiétez pas on vous attend ... en plus y a une rave a Myrddin ce soir et vous etiez en basquettes donc vous rentrez pas ^^ ca va pas etre possible Monsieur Troll )

belle ataque en tout cas a + les Midoux )
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Citation :
Provient du message de Harmattan
l'event a commencé tôt et s'est déroulé dans des conditions normales, mais bon c'est peut être pas fini, vous verrez bien...
A la différence que vous êtes 70 et qu'on avait aussi 2fg Hib...

On sait c'est pas fini, avec les mids on peut s'attendre à tout.
Citation :
Provient du message de Euphario
A la différence que vous êtes 70 et qu'on avait aussi 2fg Hib...

On sait c'est pas fini, avec les mids on peut s'attendre à tout.
je dirai plus avec les alb mais bon

sinon beau combat sur notre rush à 1fg sur myrdyn )
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Voila, on vient de passer a la relique encore, on voulait toquer a la porte histoire de civilité mais quelque uns des vôtres se sont comporté de façon bien peu urbaine

...stranger in the night...

ouin vous avez tapper le weak theu o passage
Citation :
Provient du message de Arena
Parce que t'es mort trop vite ou que tu avais plus d'endu pr sprinter au RK ?
Nan mais groupe 3 guérisseurs, avec artefact qui tue (cf. Akela plus le guerrier avec la Battler), soutiens bien au fond inaccessibles sous fontaine de soin...et nous, groupe portage de bois. Nan clair j'aurais pas du rush. (enfin clairement pas équilibré au départ)

En tout cas, il flood bien Akela...
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan mais groupe 3 guérisseurs, avec artefact qui tue (cf. Akela plus le guerrier avec la Battler), soutiens bien au fond inaccessibles sous fontaine de soin...et nous, groupe portage de bois. Nan clair j'aurais pas du rush. (enfin clairement pas équilibré au départ)
demandes toi plutot comment vous arrivez a laisser un guerisseur cast une fontaine de mana a 24 vs 8
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan mais groupe 3 guérisseurs, avec artefact (cf. Akela plus le guerrier avec la Battler), soutiens bien au fond inaccessibles sous fontaine de soin...et nous, groupe portage de bois. Nan clair j'aurais pas du rush. (enfin clairement pas équilibré au départ)

Les arto n'y sont pour rien vu qu'il n'ont pas un niveau assez élevé pour être efficace en rvr ,meme Battler qui ne dépasse pas le niveau 3 dans notre grp de ce soir, fontaine de soins à bien aidé vi mais vous étiez bcp sans compter le pop fufu sur les soutiens
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan mais groupe 3 guérisseurs, avec artefact qui tue (cf. Akela plus le guerrier avec la Battler)
+ une Bt

Je comprend pas ta fixation sur le matos par contre.
Avant ToA je capais déjà partout. Aprés ToA je cap toujours partout, c'est juste deux trois procs en plus.
Le matos ça fait pas tout, j'ai grosso modo 2400 en vie et si tu me tape, les dégâts je les encaisses point barre.
Citation :
Provient du message de Kronankamon
ouin vous avez tapper le weak theu o passage
Tous les weaks y seraient passés ?!
(Ils ont pourtant laissé fuir Ray, en ouik ménes y'a pas mieux, spas juste... :\)
Ok si Battler niv3 ça joue pas...par contre contre les cc/soins de 3 guérisseurs faut avoir quelque chose de consistant en face.

@Akela : ma fixation sur le matos ? C'est toi qui a une Battler, moi j'ai aucun artefact. Si tu dis que ça fais pas tout pourquoi tu portes un artefact et pas du crafté ? Sinôn je t'ai tapé pour mon stun 8sec (oui je sais 3ème coup sur chaine de côté ), visiblement tu étais immune...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés