[Carnac] Midgard, attention à ne pas prendre la grosse tête

 
Partager Rechercher
Ce post s'adresse à certain mid qui commence a ne plus ce sentir,
prenant Albion pour "des peon sacarp obliger de buss pour arriver à quelque chose. Ce genre de propos m'irrite au plus haut point, surtout venant de joueur mid qui on choisi une certaine facilité en allant sur midgard

Personnellement j'ai fait tout les realm, pour finalement aller sur aller sur Albion car c'est là qu'il était, le challenge.

La plus part des groupe midgardien son optimisé, je vous demandais demanderais de ne pas prendre la grosse tête, car vous combattez des groupe sans clerc, très mal fait en général.

Certain disent, quand il se sont fait roulé dessus par un bus : "pas de gloire sans péril", moi je dirait la même chose au bon groupe midgardien, car il n'y a aucun péril quand on est un groupe full mid opti rang 6+ vs 2 groupes Albionnais pick up.

Jouer sur Albion est 2fois plus difficile que sur les autres réalm particulièrement sur Albion a cose du manque énorme de clerc, additionné au fait que monter un bon groupe Albionnais nécessite beaucoup plus de pascience, pour réunir tout les classes nécessaires, soyez en conscient.

Mid zerg je le conçoit, mais ne vous prenez pas pour des dieux, car vous n'en ête pas.

Ne vous imaginez pas être de super bon joueur, car vous n'êtes pas forcément meilleur qu'un de ceux que vous venez de zerg il y a quelques minutes à emain.

Ne percevez pas d'agressivité dans mes propos, je veux juste remètre les pendules à l'heure sur des remarques qui commencent a fleurir de plus en plus sur jol, Cher midgardien, faite preuve de fair-play et de mesure dans vos propos vis à vis des Albionnais
Citation :
Mid zerg je le conçoit, mais ne vous prenez pas pour des dieux, car vous n'en ête pas.

Ne vous imaginez pas être de super bon joueur, car vous n'êtes pas forcément meilleur qu'un de ceux que vous venez de zerg il y a quelques minutes à emain.
Je comprends pas trop ce passage. Zerg = bus = jouer en masse hein ?
Or dans ton message tu parles des teams optis Mid qui ont la grosse tête... Donc je vois pas trop le rapport avec le zerg, c'est pas les teams optis qui forment le zerg.

Enfin sinon j'suis d'accord avec le fond du message, c'est bien plus dur de former un bon groupe pickup sur Alb que sur Mid, et vu que sur Carnac les teams optis sont plutôt Mid bah ça arrange pas les choses. (A Emain en tout cas, en vrai RvR atk/def de fort Alb sort plus son épingle du jeu imo).
Clair que les "Alb z etes bon qu a bus " me fait egalement bien rire.
J accepte les critiques constructives mais les ouin-ouin sans fondement tous sa parsequ ils proviennent de pseudo-roxxor qui ne digerent pas le moindre release sa comence serieusement a souler

Savoir jouer c est aussi accepter la defaite il me semble...

Albion est certes un peu plus roder dans se domaine mais c est pas une raison pour se moquer

Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
c'est pas les teams optis qui le forment le zerg.
Indirectement si , vu l ecart de Rr pour rivaliser avec Freez ou Bk sa devient vraiment chaud a 1 fg :/ , alors au bout du enième release a 8 vs 8 sa a tendance a busser ...
Après avoir joué un peu plus de 2 ans sur Albion, je peux affirmer que ce n'est pas une nouveauté ce que tu raconte néanmoins la carence au niveau des classes de soutien se fait sentir plus ou moins sur tous les royaumes quels qu'ils soient.

Le fait est que le clerc dispose des soins les plus puissants et à coté des double buffs (s'il se spé correctement). Cette classe est assez difficile à jouer à plusieurs niveaux ce qui ne la rend pas très attractive, il faut un joueur motivé, concentré et insensible aux remarques désagréables de la part de certains quand il faillit à sa tache ... Les clercs manquent, certes les bons encore plus j'imagine.

Pour ce qui est du niveau de difficulté en faisant une comparaison des royaumes, la centralisation/répartition des spé est faite ainsi et il faut s'y faire. Une classe de soutien c'est une responsabilité à porter vis à vis des autres, c'est jouer pour soi mais surtout pour les autres, un très bon joueur c'est celui qui, dans l'ombre de la bataille fait le maximum pour maintenir son effectif de groupe opérationnel quelles que soient les conditions... Ce n'est pas une tache des plus faciles, la plus ingrate même au regard des remarques assassines souvent proférées...

Alors oui il y a une carence, de classe non, de joueur oui, bcp j'en suis certain se refusent à "subir" le jeu des autres et pensent d'abord à eux, ont ils raison ou tort je n'en sais rien, là où je suis d'accord c'est quand il prennent du plaisir à jouer et je crois que c'est ce que chacun de nous cherche avant tout.

Bon jeu
/agree

Les mids qui se la pètent dans leur group 3 healer + savages n'ont probablement jamais joué sur Albion.

Encore + sur carnac qu'ailleurs, server ou hib a l'air "discret", les albs Rps en group pickup contre des team opti mids, et les grps fixes mids RPs sur des groups alb pick-up.

Equilibre ?

/cheer les albs
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Si je ne m'abuse les 3 healers + sauvages se sont les BK ... et j'ajouterais qu'à eux seuls ils ne représentent pas la globalité ni la référence en matière de constitution d'un groupe midgardien...

Par une carence de chaman plus ou moins prononcée (de chaman joué je parle... pas de bot...) et par l'absence de soigneurs de temps à autres, il n'y a pas que des teams opti sur mid ... le pick up existe aussi, les grp gu constitués à l'arrache aussi... 1.5 fg mid sans sans chaman joué et avec un seul soigneur c'est pas mal sport ^^ avec ça il faut jouer l'intimidation et on peut s'en sortir sans trop de mal (certes 1.5 fg c'est peu glorieux parfois contre 2 groupes alb mais bon ... il suffit d'être efficace et concentré sur le jeu
Je parle de personne en particulier, je débarque sur carnac et je ne connais pas encore les gu. Je parle en général.

Et le fait de jouer sur Mid n'enlève rien à la qualité de jeu de certains joueur/guildes. Mais un minimum d'humilité d'impose quand on sait comment ca se passe en face. Quitte à heurter l'ego de certains, que ce soit en pickup ou en team opti, c'est plus facile sur Mid que sur Alb.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
J'ai play sur alb pendant 2 ans aussi c'est sur que c'est plus sport , moins axé comme style de jeu , mais maintenant s'en prendre au mid opti c'est complètement débile a savoir qu'on est la depuis le début du serveur ,qu'on a pas arrêté , qu'on a pas fait genre on change de royaume toute les semaines pour faire genre libérateur des peons , et on a progressé.
Maintenant personnellement j'ai 70J de play (je trouve ça énorme pour carnac) et je suis que 6L...7 ou 8 je c plus .
Et Manoru excuse moi mais , même sur mid jouer avec toi c'était un challenge , comme tu le dit , prend pas ça pour un flam hin je veux juste remettre les pendules a l'heure.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
ok tu as play 70 j et tu es 6L7, ce qui est sommes toute très banale. Par contre tu as fait quoi d'autres que le rvr ?

c'est pas une attaque hein? c'est juste pour voir si tu as plusieurs personnages lvl 50, si tu as un de tes perso crafteur légendaire, si tu t'occupes d'organiser des choses pour ta guilde ou ton royaume ou si tu fais exclusivement du rvr du matin au soir.
je rvr que le soir en gu et encore pas tout les soir sinon j'ai fait pas mal d'autres truc genre tusca , parler tout simplement être afk ou d'autres ptit truc quoi .
Mais ça ne change rien au fait que je RvR depuis perpet ou seul le solo existait ... ou de temps en temps fg hib
Bah perso hier les albionais (en debut de soirée) je les ai pas vu bus. Pourtant on en a tué plein mais ils ont pas monter un seul bus.
Par contre vous avez beau manquer de clerc il y a quand meme un gros probleme : ca fait souvent n'importe quoi ! Des fois on sait meme pas pourquoi on gagne serieux O.o (ex: 8 gus qui add a la moitier d'un combat contre un autre groupe de 8, plus de buff simple parce que healer mort + rez 30% et on perfect l'add).
Je sais pas ... perso je joue essentiellement en guilde, il y a masse de gens de la guilde qui ont pas une grosse grosse experience RvR (ou en tout cas avec la classe qu'ils jouent en ce moment), qui sont 1L des fois (bon ca dure pas ), qui ont pas de stuff voir qui ne sont pas 50 : ben on explique on donne des conseils etc. et forcemment ca reduit les boulettes, tout le monde est content (et on peut se moquer de Kaven qui a que 3 doigts apres, ou de notre GM boiteux ).
Sur alb y a des bons joueurs (bah vi les mechants nous tapent dessus avec succes ) et ils peuvent peut etre "former" des gens a l'occasion (surtout si vous n'avez que du pick up comme vous dites ca doit jamais etre le meme groupe donc toujours une chance d'apprendre un truc, recevoir un conseil ...).
Vous en avez pas marre de vous plaindre sur le rvr de carnac ? C est quand que ce debat s arrete et on voi des post sympa sur JoL ? Vous voulez pas de bus pas de zerg changer de jeu ou changer de zone quoi, pourtant c quand meme grand les zone frontiere..

A part groupe opti, zerg, bus,etc on voi plus rien sur ce forum ..


(Desole post a chaud mais ca gave de voir tout le temps des mec pleurer parcequ il ce font rouler dessus )
@Trix

Donc tu play quasi que pour rvr et en gu optimisé exclusivement, dans ce cas de figure, le rang de royaume est le seul indicateur de progression et c'est ce qui vous motive, tout à fait normal.

Moi ce qui me motive c'est ma guilde, j'ai 3 lvl 50 (sur carnac) que j'ai fait pour combler les manques pour rvr ou pve(dont 5L5 - 3L9 - 3L6) 1 armurier légendaire (1150) , j'organise des sorties rvr ou pve et je gères tout ça du mieux que je peux. (je joues pas a kikitoutdur hein ? c'est juste pour expliquer)

Si j'avais gardé qu'un seul perso et rvr tout le temps, je serais combien à ton avis? (6L+ - 7L+?) car le temps perdu a xp 3 persos, le temps de monter un crafteur légendaire et à crafter pour la guilde, les soirées a aider la guilde à s'organiser ou progresser, ça en fait des heures.

Pour montrer que chacun est libre de s'épanouir dans son style de jeu et il faut tolérer les autres.

Là ou tu penses qu'en face ils sont weak, tu as bien souvent des joueurs qui ont exploité beaucoup + de possibilités du jeu qui n'est pas limité qu'au rvr.

Le tout n'est qu'une question de choix personnels et on ne doit pas imposer sa manière de jouer. Car le skill ne se mesure pas aux RP ou aux frags.

à bientôt sur les champs de bataille
Raison de plus pour arrêter de se plaindre
Si tu veux avoir plus de chance en RvR , RvR plus souvent avec ta GU et tes 3 persos qui sont la pour combler , je sais pas ou tu as vu que je parle de skill roxor ou frag , moi je te parle de team , bonne entente , entraînement , simple non ?
Le skill et le frag c'est vous qui la ramenez (et Pry aussi mais lui c un vilain ) mais je le dirai toujours dans daoc le skill de la souris et les config à la quake like (ça aide certes) c'est pas le plus important et de loin .

@clerc pas content

C'est mon activité préferée mais j'ai aussi un sauvage 35
J'ai aussi fait TOA jusqu'à la ML3 mais c trop relou et débile.
J'ai aussi fait des sorties thune (dans le temps)
Et , être afk ou parler c'est une activité comme une autre
Et aussi ça m'arrive d'aider des nouveau ... mais c'est bien dommage qu'on ne peux lire que de mauvaise choses .
Aux 3 rogues tu ajoutes un healer et ton groupe sera sympa jouable Trix.
les rogues sont les meilleurs dmg deal, par contre niveau tanking vous le resentirez, prenez donc un priest en plus de vous 3 et vous devriez être très confortables.
__________________
What's Next ?
WoW 2007 ~ Fenrill - Warlock ~ Time Walk - Alliance Confrerie du Thorium
EQ2 2006 - 2007 ~ Oxlern - Assassin ~ Serpentis - Storms
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Je peux te garantir qu'il y en a énormément qui démarrent le rvr, qui entendent la première fois parler d'assist.

Et même en guilde, on est obligé de repeter , repeter et encore repeter sans cesse les bases car on a pas trié les meilleurs joueurs du royaumes pour se construire.
Citation :
Provient du message de vorteix
Si j'avais gardé qu'un seul perso et rvr tout le temps, je serais combien à ton avis? (6L+ - 7L+?) car le temps perdu a xp 3 persos, le temps de monter un crafteur légendaire et à crafter pour la guilde, les soirées a aider la guilde à s'organiser ou progresser, ça en fait des heures.

Ton exemple tient pas la route, j ai deux lvl 50, un armurier legendaire, un 7L+, et je suis a la ML7.

Ce post en entier est une vaste blague.
Mdr Fenrill .
Tu t'es gouré de forum
Sinon l'idée est bien , je me dit que c'est pas du tout le même que daoc dans la mesure ou c'est axé pve assez bien , mais on verra .
encore faut-il persuader un autre pote de jouer a WoW :\.
Bon j'edites ce que j'ai dit c'etait très méchant

Honorata a une vie normal, travail tous les jours, a une vie de famille tout à fait normal et ne joue a daoc que pendant ces heures de loisir.

voila
Bon ce post se barre en live après tout faites ce que vous voulez nous on ne changera pas c'est certain , sauf bien sur si on arrête de jouer , j'ai dit que je répondais plus au flam/troll "caché "
mais j'y arrive pas c'est horrible docteur quoi je fé T_T.
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Mdr Fenrill .
Tu t'es gouré de forum
Sinon l'idée est bien , je me dit que c'est pas du tout le même que daoc dans la mesure ou c'est axé pve assez bien , mais on verra .
encore faut-il persuader un autre pote de jouer a WoW :\.
comme tu étais là j'en ai profité
Sinon c'est comme tous les jeux ou presque: c'est en full groupe que ca monte le mieux.


A part ça, je tiens à dire que mid c tous les cheatah dans un royaumes cheated et que je vous zob tous bande de brousoufs à poils ! (tout plein de poils même, surtout Akela le gros poilu)

Et que j'aime pas les kobys !
ni les trolls d'ailleurs !

z'allez souffrir Samedi
bande de poilus


edit:
vive Dieu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés