[Carnac] Midgard, attention à ne pas prendre la grosse tête

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Bon ce post se barre en live après tout faites ce que vous voulez nous on ne changera pas c'est certain , sauf bien sur si on arrête de jouer , j'ai dit que je répondais plus au flam/troll "caché "
mais j'y arrive pas c'est horrible docteur quoi je fé T_T.
c la meilleur des choses a faire, ne pas repondre quand on vous cherche
allez un effort tu y est presque
en tout cas groupe opti sur alb ca doit pouvoir ce gaver
pi bon ca me dérange po moi de nous faire marcher dessus par 3 fg alb sur le tas meme si on crève ca fait mass rps
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
J'ai play sur alb pendant 2 ans aussi c'est sur que c'est plus sport , moins axé comme style de jeu , mais maintenant s'en prendre au mid opti c'est complètement débile a savoir qu'on est la depuis le début du serveur ,qu'on a pas arrêté , qu'on a pas fait genre on change de royaume toute les semaines pour faire genre libérateur des peons , et on a progressé.
Maintenant personnellement j'ai 70J de play (je trouve ça énorme pour carnac) et je suis que 6L...7 ou 8 je c plus .
Et Manoru excuse moi mais , même sur mid jouer avec toi c'était un challenge , comme tu le dit , prend pas ça pour un flam hin je veux juste remettre les pendules a l'heure.
J'suis a 69j de play j'suis 4L6....je rvr mini 2 a 3h par jours si c pas plus...et j'suis pas présent depuis le debut du serveurs (3 mois après son ouvertures je crois)...la chose que j'ai le plus taper c /release et depuis foundation /release house.

Midgard c le mode easy de Daoc....
Albion c le mode Hard...
Et sa peu importe le temp que tu y consacre.
Ahlala y a un truc qui m'irrite moi aussi, c'est le pseudo ouin ouin, on a pas de clerc.

J'ai joué sur tous les realms à des niveaux plus que respectables, et je ne cesse de constater un phénomène qui ne cesse de s'amplifier, le délaissement des classes des soutiens et le ouin ouin des autres qui se plaignent de ne pas en avoir

Biensur que le clerc est beaucoup moins attractif qu'un druid ou qu'un healer. Etre soutient quelque soit le royaume c'est un défit en lui même et de plus en plus, donc les "roxors" qui pensent être courageux en ayant choisi un realm difficile et qui joue le perso xxx à la mode du royaume, bah vous valez pas mieux que les optis mid ou hib (Si seulement on peut appliquer un quelque conque jugement de valeur, et je ne le pense pas).

Le vrai défit c'est de jouer soutient, et c'est encore plus dur sur albion, parce que le clerc je vous l'accorde c'est pas le top
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tangyy
Ahlala y a un truc qui m'irrite moi aussi, c'est le pseudo ouin ouin, on a pas de clerc.
Une petite note optimiste pour nos ennemis.

Hier soir, 4 fg en défense de realm. Tous en speed mage/menes !!!), 1 à 2 soigneurs / groupe (!!!).

Comme quoi, tout change

Une bonne génération de clercs arrive à maturité (ils rament pour pex à avalon avec des gropes 3 clercs + 3 sorciers ), qui devraient aider le royaume à terme.
Citation :
Provient du message de Keralin
/Les mids qui se la pètent dans leur group 3 healer + savages n'ont probablement jamais joué sur Albion.
1)Il n'existe qu'une seul groupe Mid dans cette configuration sur Carnac, mais comme d'habitude c'est plus simple de généraliser.

2)Si cette compo est bonne en 8/8, elle n'est pas la compo phare des autres serveurs qui intègrent un hel et un guerrier a la place de deux sauvages. S'ils n'ont jamais joué sur Albion, il me semble que alors je peux retourner la phrase avec vous n'avez jamais joué de groupe Mids différents et plus efficaces dans d'autres situations.

Citation :
Provient du message de vorteix
Si j'avais gardé qu'un seul perso et rvr tout le temps, je serais combien à ton avis? (6L+ - 7L+?)
Rien du tout, car tu peux faire un groupe de 10L10, s'il n'a pas de speed/CC et soins il se fera ouvrir par un Fg de 1L bien construit.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Rien du tout, car tu peux faire un groupe de 10L10, s'il n'a pas de speed/CC et soins il se fera ouvrir par un Fg de 1L bien construit.


Un groupe alb 10L10 VS un groupe Mid 1L bien construit, évidement que c'est les alb qui broutent




Oh que je suis méchant !
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
2)Si cette compo est bonne en 8/8, elle n'est pas la compo phare des autres serveurs qui intègrent un hel et un guerrier a la place de deux sauvages. S'ils n'ont jamais joué sur Albion, il me semble que alors je peux retourner la phrase avec vous n'avez jamais joué de groupe Mids différents et plus efficaces dans d'autres situations.
mid est le seul realm qui peut inclure 3healers facilement dans un grp.
hib, peut aussi mais useless donc remplacer par un 2° barde ou warden
et un grp alb avec 3clerc, c'est un grp ou faut enlever un dmg dealer, un mezz ou un speed 5 donc le grp devient bancal.
Citation :
Provient du message de Kajin
2 clerc plus un moine
Moine c'est un damage dealer non ?
Bcp de grp "opti" alb ( même tous ) te diront que moine n'apporte rien au groupe tank ni au grp céllule.
J'éxplique pourquoi...

1° compo tank : 2clercs, 1sorcier, 1strél, 1pala, 1reaver, 2dmg dealer(merco conseillé)
tu vas m'dire moine peut être dmg dealer, oui mais non, vu qu'ils n'ont pas acces à détermination, suffit qu'ils soient mezz et l'assist est cassé.

2° compo céllule : 2clercs, 1sorcier, 1strél, 1pala, 2thauma, 1théu
et la non plus, moine n'a pas sa place.

Pour en revenir, only hib et mid peuvent essayer le rvr à 4 "healers", alb est coincé à 2.
__________________
Carnac
Boozy, Druidesse 8L1 ML10
Citation :
Provient du message de Asaclya / BooZy
1° compo tank : 2clercs, 1sorcier, 1strél, 1pala, 1reaver, 2dmg dealer(merco conseillé)
tu vas m'dire moine peut être dmg dealer, oui mais non, vu qu'ils n'ont pas acces à détermination, suffit qu'ils soient mezz et l'assist est cassé.
Argument fallacieux. Le reaveur est un hybride n'a pas détermination. Remplace le par un moine et voilà tu a ta compo a 3 heals. Moine est reaveur tapent, les deux sont utiles et les deux compos se valent.
sachant que le merco,le reaver ou bien le moine n'ont pas accès à détermination, tu te retrouves au bout de 15 sec de fight meme si tu as mezz le premier, avec ton assist mezz, le seul sorcier de ton groupe avec ses 1200 pv full buff creve en 3 sec chrono car il n'a pas d'ih pour tenir dans le temps contrairement aux healers mid et les clercs en train de courrir devant l'assist mid se font root/stun et creve en 5 sec meme avec IH. Et là tu regardes le reste des damages dealers crever un par un car meme s'ils ont tué un healer en début de fight, il a été IREZ depuis bien longtemps.

Par contre ce groupe est viable à partir de 5L+ car ils compensent en RA actives ce qu'ont les autres en ligne de spé.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Argument fallacieux. Le reaveur est un hybride n'a pas détermination. Remplace le par un moine et voilà tu a ta compo a 3 heals. Moine est reaveur tapent, les deux sont utiles et les deux compos se valent.
reaver avec tous ses instants + garde est bcp plus utile
oui sa tout le monde le sait qu'il manque des clercs mais jouer des clerc alors, mais il est vrai que c'est un style different de jeu, personnelement j'Accroche sa se style, et aussi faut se dire que sans toi les UbbA RoxXxoR ils feraient pas un plis.

Hier apres midi on avait un super grp avec Asho (2clerc (pas 50 hein fo pas en demander trop :P), 1 sorc, 1 mene, 2 merco, 1MA hast, 1 palouf, et 1 moine ) et bien les autres groupe avait plus de healer :x (dsl pour eux ) , ben personnelement je me suis bien amuser même si face au Nemesis on a brouter a chaque fois, on aurait pu les tuer a chaque fois mais notre probleme c'Est qu'on ne tien pas la distance :/ .

Mais bon les mids attender que je soit 50 ( pour bientot ) et vous aurez toujours un clerc en face de vous , mais bon je suis pas adepte du 100% RvR
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Peut etre plus utile mais la on parle de la carence de healeur sur alb ... Donc une solution serait peut etre de grouper les parias que sont les moines en rvr.
Et moine ca roxe
Enfin ca serait a tester car alb se cherche encore sur la compo des groupes en rvr.


@vorteix si merco a determination
Citation :
Provient du message de Asaclya / BooZy
reaver avec tous ses instants + garde est bcp plus utile
Trop utile mezz ^^

Moine tape, buff et soigne, rez aussi et esquive bien...il peut même être la cible de l'assist a l'arrache (robe et baton) pour sauver le sorcier du coin. Les deux sont différents mais les deux se jouent sans se poser des questions d'efficacités absolues.

Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Le merco a accès a deter ,merco , MA les 2 seules classes contre 3 sur mid et 2 sur hib
(éditNerf le zerk qui sait pas lire
Désolé, je pensais a autre chose.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Trop utile mezz ^^

Moine tape, buff et soigne, rez aussi et esquive bien...il peut même être la cible de l'assist a l'arrache (robe et baton) pour sauver le sorcier du coin. Les deux sont différents mais les deux se jouent sans se poser des questions d'efficacités absolues.



Guerrier+ zerk ok, mais c'est qui la 3éme sur Mid?
Le sauvage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés