[Carnac] Midgard, attention à ne pas prendre la grosse tête

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Moine tape, buff et soigne, rez aussi et esquive bien...il peut même être la cible de l'assist a l'arrache (robe et baton) pour sauver le sorcier du coin. Les deux sont différents mais les deux se jouent sans se poser des questions d'efficacités absolues.
moine tappe moin fort qu'une MA hast, esquive peut être mais une assist sur lui et il implose, alors que reaver peut twist garde et si il gère, il dd comme fait le méne les classes de soutiens en face pour stopper leur incantation,

qui a dit mezz? => qui a dit purge ou purge groupe?

PS : ué, reaver peut être mezz, mais a la limite, ou il a la queux de scorpion, ou sinon, bah il reste mezz comme le moine.
Bon, d'habitude je ne poste pas sur ce genre de post mais à force de lire 100 fois les même choses je vais donner mon avis.

Vous vous plaignez de ne pas avoir de groupes construits ? et bien construisez les !!!! reroll , pl de healer , soutiens etc !
Si on a des healer sur mid (et il en manque encore) c'est qu'on a pris la peine de les reroll , de s'organiser etc
ALors on trouve toujours des excuses bidons , je vous fais confiance pour ça (pas le temps, etc ouinouin )
Mais à l'évidence il est beaucoup plus simple de pleurnicher et de critiquer en pointant l'easy mode et les groupes fixes que de se bouger un peu.
Ce à quoi je répondrais , 99% des groupes mid à emain y sont depuis l'ouverture du server et ont pris depuis, le temps de s'organiser et ceux qui ne l'ont pas fait sont EXACTEMENT dans le mme cas que vous et ne peuvent pas rvr convenablement.

Et enfin, pour finir je pourrais comprendre qu'un groupe bien construit alb ou hib qui s'est donné beaucoup de mal pour rvr convenablement soit déçu de rel en boucle , mais la réalité des choses c'est que ceux la on ne les verra jamais pleurnicher sur JOL et même qu'ils s'en sortent trés bien.

Conclusion , continuez a pleurnicher en crachant sur vos adversaire, au lieu de faire des post constructifs , les perdants au final c'est vous.

PS: ce post ne s'adresse qu'à une minorité qui se reconnaitra , ne généralisez pas.
Citation :
Provient du message de Leelo
bon ça va si t'avais autre chose en tete alors
j'peux sortir de la trape maintenant dis ?
/em tend la main
oui pardon bon alors un gros poutoux en belette mode et on en parle plus ok hein ?
Un groupe optimisé jouant sur midgard qui passe sur albion sera tout autant éfficace.

Ce ne sont pas tant les classes qui influent réellement, mais le fait d'avoir un groupe fixe et optimisé.

Sur chaque realm on peut facilement faire des groupes très viable et très efficace.

Seulement il faut s'en donner les moyens, dire des joueurs mid qu'ils ont plus de facilité, je trouve ca très petit et je n'adhérerais jamais à cette idée.

Tous les groupes mid opti sont efficace car les gens ont monté les classes nécessaires, et non pas parce qu'ils jouent simplement sur midgard ...

Si je vais sur alb, je vais paraitre orgueilleux j'imagine, mais je vais monter un groupe avec 2clerc 1sorcier 1paladin 1strel et 2merco 1 MA par exemple. Tlm fera des demis ogre le sorcier sera nécrite etc. Et d'autres compo sont aussi viable, c'est une parmi d'autre que je choisirais simplement.

Vous avez compris, le groupe sera très bon car les joueurs jouent ensemble et la compo est efficace, et pourtant on est sur alb, le royaume pourtant si difficile.

Mais tout le monde se plaint sur alb, car il est devenu coutume de dire qu'il est difficile d'y faire un groupe.

Aider son royaume c'est très bien, mais on peut aussi le faire avec son propre groupe, et je dirais qu'on rend plus service a faire des groupes fixes et aider son realm avec son groupe, qu'aider toute une guilde en faisant plusieurs reroll.

C'est moins simple de créer un groupe opti certes, car les gens doivent être de confiance, mais tout un royaume ne doit pas être non plus composé que de joueurs de ce type. Seulement donnez vous la peine de faire ce genre de chose, les groupes sur mid, se sont donné les moyens de créer les leur, en organisant des RS en s'aidant mutuellement etc.

Et je trouve la dimension humaine bien plus importante dans un groupe fixe d'ailleurs, ou l'on a plus l'impression de se retrouver entre pote que dans un endroit peuplé de gens que l'ont connait plus ou moins et que lesquels on ne sera jamais sur de pouvoir compter etc.

Je ne veux pas dresser un sale portrait des grosse guildes surtout, mais je veux simplement signaler qu'on ne pop pas sur un serveur directement dans un groupe fixe, tout se concoit, avec le temps.
Citation :
Provient du message de vorteix
ok pour le merco

pas eu encore le plaisir d'en monter un, mais si j'ai l'envie m'en prend, me ferait bien un petit demi-ogre merco
Dans ce cas la préviens moi j'ai un clerc level 22 spé heal / buff pret a l'emploi ( Kajin )
Citation :
Provient du message de Emotion
Un groupe optimisé jouant sur midgard qui passe sur albion sera tout autant éfficace.
Tout à fait.
La difficulté sur Albion n'est pas dans les groupes optimisés, mais dans les groupes pick up.

Le pick up mid est facile à bâtir, le pick up alb très dur. Le pick up hib entre les deux.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tout à fait.
La difficulté sur Albion n'est pas dans les groupes optimisés, mais dans les groupes pick up.

Le pick up mid est facile à bâtir, le pick up alb très dur. Le pick up hib entre les deux.
Oui bien sur. On voit que t'es déjà parti rvr avec un seul chaman pour healer/rooter sur mid car manque de healer.

On s'organise. Perso au contraire de alb, quand je part en groupe étant le seul buff/heal/root, j'ai toujours une garde sur moi et tout le monde m'assist mes attaquants.

Stop dire mid c'est easy mod. Nombre de fois avec un groupe à l'arrache mais pour le moins organisé et à l'écoute l'un de l'autre on à wipe des groupes mieux formé et avec plus de monde (évidement ça marche pas à tous les coup )

Diablotine Pumpkins / Smashing inc
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Trop utile mezz ^^

Moine tape, buff et soigne, rez aussi et esquive bien...il peut même être la cible de l'assist a l'arrache (robe et baton) pour sauver le sorcier du coin. Les deux sont différents mais les deux se jouent sans se poser des questions d'efficacités absolues.



(éditNerf le zerk qui sait pas lire
Désolé, je pensais a autre chose.
bah au delà du fait que reaver apporte un complément offensif bien plus intéressant que le moine (il fait plus mal). Le reaver lui, il explose pas en 2 rounds d'assist, le moine si (et il fait perdre tous les buffs single si on a été assez naïfs pour lui confier ce rôle)... Donc bon y a pas photo.

Celà dit un groupe a 3 clercs y a moyen je pense (genre 3 clerc 2 mercos 1 sorc 1 pal 1 strel) mais bon ça apporte "que" 3 spread et 3 bof alors que 3 healers ça apporte 3 spreads... et tout le reste :x.
je tiens à rappeler en plus que Midgard a eu sa période de groupes non optimisés, où ils étaient face à plusieurs groupes d'autres royaumes qui eux l'étaient. Ca n'a pas été facile pendant cette longue période, et ils ont eu le courage de reroll, ce qui leur a réussi.

C'est donc tout à leur honneur.
Citation :
Provient du message de Eender
Oui bien sur. On voit que t'es déjà parti rvr avec un seul chaman pour healer/rooter sur mid car manque de healer.

On s'organise. Perso au contraire de alb, quand je part en groupe étant le seul buff/heal/root, j'ai toujours une garde sur moi et tout le monde m'assist mes attaquants.

Stop dire mid c'est easy mod. Nombre de fois avec un groupe à l'arrache mais pour le moins organisé et à l'écoute l'un de l'autre on à wipe des groupes mieux formé et avec plus de monde (évidement ça marche pas à tous les coup )

Diablotine Pumpkins / Smashing inc
Je vois pas en quoi ca se contredit avec ce que disait Diablotine.

Je la refais version hib. On voit que t'es déjà parti rvr avec un seul druide pour healer / rooter sur hib car ca manque d'ovates.

On s'organise. Perso, quand je part en groupe étant le seul buff/heal/roolt et qu'il y a un tank shield dans mon groupe, il est en garde sur moi, et tout le monde m'assist mes attaquants (sur hib (et sur alb je pense aussi) on sait aussi appuyer sur la macro /assist.)

Mais ca s'arrete la la comparaison. Je peux pas dire : Nombre de fois avec un groupe à l'arrache mais pour le moins organisé et à l'écoute dl'un de l'autre on à wipe des groupes mieux formé et avec plus de monde )

Ton temoignage montre que mid permet de faire des groupes pick up plus solides, pas le contraires.
Citation :
Provient du message de Eender
Oui bien sur. On voit que t'es déjà parti rvr avec un seul chaman pour healer/rooter sur mid car manque de healer.
Vu que je joue guérisseuse sur midgard, non, ça ne m'est jamais arrivée, forcemment...
Mais je sais pertinemment qu'à awareness/esprit d'équipe égaux, le pick up mid est plus efficace.
Cela ne signifie absolument pas que les mids soient plus ou moins doués que les autres, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit
Citation :
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Je vois pas en quoi ca se contredit avec ce que disait Diablotine.

Je la refais version hib. On voit que t'es déjà parti rvr avec un seul druide pour healer / rooter sur hib car ca manque d'ovates.

On s'organise. Perso, quand je part en groupe étant le seul buff/heal/roolt et qu'il y a un tank shield dans mon groupe, il est en garde sur moi, et tout le monde m'assist mes attaquants (sur hib (et sur alb je pense aussi) on sait aussi appuyer sur la macro /assist.)

Mais ca s'arrete la la comparaison. Je peux pas dire : Nombre de fois avec un groupe à l'arrache mais pour le moins organisé et à l'écoute dl'un de l'autre on à wipe des groupes mieux formé et avec plus de monde )

Ton temoignage montre que mid permet de faire des groupes pick up plus solides, pas le contraires.
Euh compars les heals d'un druide à ceux d'un cham
Drood à des IH pas le cham.

Tu m'aurait dit senti d'accord (et encore ça à une BT).

J'demande juste qu'on dise pas que mid = grp pickup easy.

Tu l'as voit où la solidité ? Plus de chaman = grp dead. Y'a juste l'organisation derrière.
Citation :
Provient du message de Eender
Euh compars les heals d'un druide à ceux d'un cham
Drood à des IH pas le cham.

Tu m'aurait dit senti d'accord (et encore ça à une BT).

J'demande juste qu'on dise pas que mid = grp pickup easy.
Bah justement, tu te targues d'arriver a wipe des masses plus nombreuses et mieux construites avec ton seul chaman comme soutien alors qu'il heal si mal que ca, alors qu'on y arrive pas sur hib avec un groupe pick up a peu pres equivalent (heal / buff/ root (IH contre ae root, suis spe buff)), donc si,
Citation :
Provient du message de Eender
mid = grp pickup easy. [/i]
edit après ton edit

Citation :
Provient du message de Eender
Tu l'as voit où la solidité ? Plus de chaman = grp dead. Y'a juste l'organisation derrière.
J'ai pas dit solide, j'ai dit plus solide. Plus de druide = grp dead. Mais ca doit etre ca, sur hib on sait pas s'organiser.
Citation :
Provient du message de vorteix
ok tu as play 70 j et tu es 6L7, ce qui est sommes toute très banale. Par contre tu as fait quoi d'autres que le rvr ?

c'est pas une attaque hein? c'est juste pour voir si tu as plusieurs personnages lvl 50, si tu as un de tes perso crafteur légendaire, si tu t'occupes d'organiser des choses pour ta guilde ou ton royaume ou si tu fais exclusivement du rvr du matin au soir.
Bai je suis dans la meme Gu que trix et je suis la depuis l'ouverture du serveur et meme en ayant fait que du rvr comme tu le dit

Pryahm 6l8 Couturier legendaire 1165

Prypry Empenneur legendaire

Pryahmounet 4l6 Zerk

Doreng 3l3 Chaman

Et comme tout les freezes je me suis oqp de ma gu

Stop dire que certain font QUE du rvr .... paske ils ont de gros rank

Fau parfois se rendre a l'evidence yen a qui ont fait d'autre truc (et je parle pas que pour moi) et qui en plus on un rang ou DES rang de roy assez elevé pour le serveur
Citation :
Provient du message de Syelvine / Hicarse
Bah justement, tu te targues d'arriver a wipe des masses plus nombreuses et mieux construites avec ton seul chaman comme soutien alors qu'il heal si mal que ca, alors qu'on y arrive pas sur hib avec un groupe pick up a peu pres equivalent (heal / buff/ root (IH contre ae root, suis spe buff)), donc si,
Erreur.

JE ne constitu pas tout le groupe.
Cohésion et écoute sont là. JE ne joue pas pour moi mais pour LE groupe. Et tout le monde en fait autant.

C'est peut etre ça qui ne va pas chez les albs apparement. C'est que vous jouez pour vos rp à vous, meme en groupe pickup. Alors que les mid vont plus jouer en pensant aux autres.
Citation :
Provient du message de Eender
Erreur.

JE ne constitu pas tout le groupe.
Cohésion et écoute sont là. JE ne joue pas pour moi mais pour LE groupe. Et tout le monde en fait autant.

C'est peut etre ça qui ne va pas chez les albs apparement. C'est que vous jouez pour vos rp à vous, meme en groupe pickup. Alors que les mid vont plus jouer en pensant aux autres.

Quand je te lis, je pense que le titre du thread s'applique tres bien a toi
Citation :
Provient du message de vorteix
sachant que le merco,le reaver ou bien le moine n'ont pas accès à détermination
Bai heureusement pour toi que tu Fais pas QUE du rvr ca te donne une escuse pour faire cette erreur

Et avant de dire oué sur alb ya des nouveau joueurs qui connaisse meme pas l'assist

On peu voir qu'il y aussi des anciens (puisque tu ne pretend pas etre nouveau) qui savent pas que Merco a deter ET meme coupe jarret imagine

Bref Vorteix c'est klr ca m'etonne pas que si ils sont tous comme toi dans ta gu vous arriviez a rien
Citation :
Provient du message de Eender
On s'organise. Perso au contraire de alb, quand je part en groupe étant le seul buff/heal/root, j'ai toujours une garde sur moi et tout le monde m'assist mes attaquants.
Normal, sur Albion y a que des moules qui savent pas jouer
Non mais, tu t'es relu avant de poster ça ?

Citation :
Stop dire mid c'est easy mod. Nombre de fois avec un groupe à l'arrache mais pour le moins organisé et à l'écoute l'un de l'autre on à wipe des groupes mieux formé et avec plus de monde (évidement ça marche pas à tous les coup )
C'est marrant, parce que les gens que je connais qui viennent de Midgard, qui y jouaient des tanks (ou hybrides) ou des healers (100% donc de la compo des teams opti mids) et jouent maintenant sur les deux autres realms, trouvent qu'en comparaison des autres realms, Midgard c'est le RvR à la portée de tous (j'ai pas dit easy mode )

Après en groupe pick-up, d'un côté comme de l'autre ça dépend de ce que tu mets dedans, donc je pense qu'il vaut mieux éviter les comparaisons à deux balles

Citation :
C'est peut etre ça qui ne va pas chez les albs apparement. C'est que vous jouez pour vos rp à vous, meme en groupe pickup. Alors que les mid vont plus jouer en pensant aux autres.
Ouais, et on est aussi tous des demeurés avec un QI de 70 ; heureusement, quand on retourne jouer sur nos serveurs/royaumes d'origine, on redevient des roxxors de premier ordre
Je crois que là non plus t'as pas réfléchi avant de poster

Citation :
Provient du message de Pry
Bai heureusement pour toi que tu Fais pas QUE du rvr ca te donne une escuse pour faire cette erreur

Et avant de dire oué sur alb ya des nouveau joueurs qui connaisse meme pas l'assist

On peu voir qu'il y aussi des anciens (puisque tu ne pretend pas etre nouveau) qui savent pas que Merco a deter ET meme coupe jarret imagine

Bref Vorteix c'est klr ca m'etonne pas que si ils sont tous comme toi dans ta gu vous arriviez a rien
Et dans ta guilde, ils ont tous une aussi mauvaise maîtrise de l'orthographe que toi, ou c'est juste pour nous éblouir que tu t'es foulé d'une faute tous les 2 mots ?
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés