[Carnac] Superbe combat sur Bled

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwah/Narwena
Ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer ..
on vous attend, pas de soucis si vous voulez retenter le coup
ps: l'ours est mort, et l'ours à rel (en plus y en avait plein, des ours )
Bonne nuit, mais j'aime bien les combats depuis 2 jours, j'espère juste qu'hibernia jouera le jeu des grosses bataille et ira attaquer le royaume le plus fort afin que les combats soient des plus interressants dans les temps à venir.
Défense soutenue
Bravo pour cette défense, le manque de coordination ne nous aura pas permis de vous rebouter hors de Bledmeer tout comme nous l'avons fait à Fensalir.

Comme quoi, 2 pbaoe placés au keeper peuvent réfréner les assaillants, ils nous manquait la parade, je parle évidement de gtaoe pour contrer cela proprement, à charge de revanche !
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Bonne nuit, mais j'aime bien les combats depuis 2 jours, j'espère juste qu'hibernia jouera le jeu des grosses bataille et ira attaquer le royaume le plus fort afin que les combats soient des plus interressants dans les temps à venir.
clair hib go attaquer alb
pour les alb
Oui et vu l'heure, je constate que ce sont certainement les mêmes qui tapent les portes en espérant vainement une réaction.

Bonne nuit et /clap pour la prise de Fensalir.
Accord ? quel accord ? vous aimez jouer seuls ou presque, heureusement les pnj sont là pour occuper.

Soir ? Je rectifierais par nuit plutôt.

Enfin chacun joue comme il aime !

Bon jeu et bon courage

Bravo par avance.
Citation :
Provient du message de Harmattan
Accord ? quel accord ? vous aimez jouer seuls ou presque, heureusement les pnj sont là pour occuper.

Soir ? Je rectifierais par nuit plutôt.

Enfin chacun joue comme il aime !

Bon jeu et bon courage

Bravo par avance.
Encore le même aigri qui reviens 2 foix de suite sortir son venin sur un post qui était sympathique apres une superbe et longue bataille.
Ce fut une bonne soirée d'amusement. gg à Mid et Alb

Par contre nous aurions du poster aprés les avoir sortis de fens non?

Alb 1 - Mid 1

je ne parle pas de la suite de la nuit...

Alb 8753 - Mid 1

Là encore avec un petit nombre Mid a tenu 1h30 à la relic

Je suis le plus heureux de voir carnac bouger et les relics changer de mains.
GG Albi, on a defendu comme on a pu ... mais bon .. vous etiez de trop on pouvait pas tenir ...

GG mid pour la mobilisation en gros 90% des lvl 40-50 etaient présent ça fait chaud au coeur

Première RK prise à 4h55 en gros ... NC ...

Vous inquiétez pas on va revenir encore et encore et encore jusqu'à avoir nos 20% de force

Bon courage et gg pour le dernier wipe en sortant de sva ... j'ai eut l'impression d'etre un alb pdt 20min
Je compatirais un peu plus maintenant

Bon courage et @++
__________________
Candied Cultiste R72 [Up]
Candeal KoupTou R5X [Up]
--
Candide Heal Mid/Carnac 10L [Stop]
Candead Eld Hib/Orca 10L9 ... [Stop]
Citation :
Provient du message de FiToNiO
GG Albi, on a defendu comme on a pu ... mais bon .. vous etiez de trop on pouvait pas tenir ...
Ca fait plaisir de lire ça de quelqu'un qui, lui, c'est remué les fesses pour défendre

Nous étions 25 en gros, dont 1/3 de 40-45 à vue de nez ^^

Jolie défense, vous étiez une 15aine à nos comptes, dont aussi pas mal de pas 50

On vous attend de pied ferme, on sait les midgardiens plus prompts à l'attaque qu'à la défense
c vrai ont ne peu pas defendre comme un albi lors des rush suicide sur le tp alb à emain vous rentrez dedans pour en toucher tu peux y aller

comment veux tu que nous puissions reprendre un fort alors que vous etes deja dedans?

(à prendre comme une plaisanterie)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés