[Carnac] Ou êtes vous?

 
Partager Rechercher
Tsss cet attaque sur mid fait suite a l attaque qu on a eu sur alb en debut de soirée

C est bien beau de pull les alb mais apres faut pas s etonner si sa attaque chez vous....
Bravo aux 5 courageux mid qui bien que n etant pas 50 ont tenter de venir defendre

Ps: alors la les hib chapeau .... mid n a plus aucun fort , le reliquaire vous tend les bras et vous ne trouvez rien de mieux a faire que d essayer de nous whip ....
Je vous propose de rebatiser votre guilde <Only rp>
Moi g suicide sur le reliquaire,je suis pas pour la prendre on verra bien ce que celà donnera demain....
M'enfin aucune défense meme s'il etait tard(premier fort tombé a 1h et des brouettes) meme les hibs ont reuni plus de personnes pour allez chez vous....
/clap les 5 braves mids venus défendre qui n'etait meme pas 50
Une seule chose a dire : alb rox !
Kronankamon en est l'exemple !!
Entre prendre des fort quand les gens jouent et prendre des forts quand les gens dorment y'a une petite différence t'étonne pas si tu t'ennuie (c surtout les tanks qui s'emmerdent en prise de fort T_T
C'est une réponse a un pull sur nos forts,le tps de reprendre les notres d'orga la sortie sur mid et de charger les beliers ben vl'a
Lol moi je rox ^^ huhu suis qu'un weak theu^^
et merci non je ne me suis pas ennuyer j'aurais deco plus tôt sinon,je continue pas a jouer qd je m'ennuie suis pas maso
Sérieu , ct bien fun la bataille au rk force mid. On est venu dans l'optique de faire skon pouvait vu combien on été ( genre poser des béliers et rip ) et en fait on c'est super bien marré avec les midous les garde etc et on a cassé une porte ^^
Bref Sympathique fin de soirée pour ma part que cette attaque/défense =)
1) nos chain fort était en réponse aux pull de mid

2) c'était pas une tantative Rk, juste un suicide à la base, qu'on a fait duré pour mumuse un peu, on avait des bélier en trop, on les a utilisé mais a la base on voulait filé la rk à hib, qui na visiblement rien fait (ou na pas eu les moyen) de la prendre
On est venus suite à votre pull sur Albion, au début nous voulions simplement ouvrir df et l'assurer, mais ne voyant aucunes defense (pas 1 seul mid jusqu'à glen), nous avons continuer... le but n'était pas de prendre les reliques, juste vous faire un peu peur, vous venez assez régulierement dans notre zf, on s'est juste vengé au lieu de ne rien faire comme d'hab'
Maintenant que l'on ai pris vos fort à minuit passé n'étais que la suite prévisible de vos attaques durant toute la soirée.
Quoi qu'il en soit merci aux mid venus défendre, et grand grand merci à tous, qu'ils soient Albionais, Hibernien ou Midgardiens
@Harmattam:
Je te sent aigri ...

Quand mid attaque albion et se fait rip il etait a peine 0h00
Tout de suite apres Alb a reprit ses forts puis est allez sur Mid , je ne voit donc rien de choquant ( Alb n aurait pas attaquer a cette heure si Mid ne l avait pas pull en zf )
Vu le peu de resistance on c est dit qu on allait chain les forts

Quand au sujet du bus je la ramenerais pas trop pasque sur Carnac c est pas Alb qui bus les plus

Excuse nous de venir defendre en masse quand on est attaquer ... Et vous c est pourquoi les bus a emain ??

Allez a + sous le bus rigolo:bouffon:
Citation :
Provient du message de Harmattan
clair question prouesse ça dépasse tout, après le camping tp alb sur emain a attendre que des fg mid passent de temps en temps.

Voilà que ces chers tapeurs de pnj commencent à chain les fort à 2h passées ensuite ils sont au rk à 3h50 à 2fg contre 1fg+ de mid dans la rk dont 80% de lvl 40.

La premiere porte down lol, ça se passe de commentaire, je les plains, gogo mail goa pour faire un serveur dédié à ces tapeurs de pnj et puis sans défense quelle gloire !!!!!!

Bravo Albion c'est du pull de mid bien comme il faut, qui sème le vent récolte le mjollnir foi de thane !

PS: si on attaque venez défendre avec vos bus comme d'hab hein /cheer
Une critique constructive aurait été bienvenue.
Mais le TROLL et le FLAME n'a rien à faire ici.

Ce qui au départ était parti pour être une prise de DF c'est transformé en désir de Zone rouge ( tout les forts mids a Alb ) et après au lieu de suicider bêtement nous sommes aller au reliquaire. On ne comptait pas faire grand chose mais bon.
Sinon en parlant de tapeur de PNJ , il me semble que Midgard a dans la soirée pris 3 forts , dont 2 non défendus hmmm Donc pas de commentaire sur ce plan là
En même temps la défense de zf n'est pas réservé aux 8vs8 optis...
Vous attaquez une zf, une partie du royaume en question se mobilise, vous pliez sous la masse (logique, 8 contre 30 c'est pas évident),tant pis, vous avez passez une soirée à vous amuser (j'espère) à essayer de prendre des forts. La soirée est pas gâchée, tout le monde est content.

Sinon il y a l'autre point de vue : "Nerf ces put*** d'alb ils zerg à 300 j'ai pas fais mes 50k de rp ! Pfff serveur de merde."

Chacun voit le jeu comme il veut après tout.

(Réponse à Harmattan)
Citation :
Provient du message de Harmattan
clair question prouesse ça dépasse tout, après le camping tp alb sur emain a attendre que des fg mid passent de temps en temps.

Voilà que ces chers tapeurs de pnj commencent à chain les fort à 2h passées ensuite ils sont au rk à 3h50 à 2fg contre 1fg+ de mid dans la rk dont 80% de lvl 40.

La premiere porte down lol, ça se passe de commentaire, je les plains, gogo mail goa pour faire un serveur dédié à ces tapeurs de pnj et puis sans défense quelle gloire !!!!!!

Bravo Albion c'est du pull de mid bien comme il faut, qui sème le vent récolte le mjollnir foi de thane !

PS: si on attaque venez défendre avec vos bus comme d'hab hein /cheer
Tout les royaumes l'ont déjà fait (attaque tardive), les bus tout les royaumes en font, et à l'origine je te rappele que ce sont vous qui nous avez pullés... faudrait pas inverse les rôles.
On a passés un bon moment, il n'y a pas d'aggréssivité, pourquoi cherche tu as en créer ?

De nombreux Albionais faisaient leur premiere sortie rvr, ils etaient content, ce sont amusés, que demander de plus ? le rvr, pnj ou pj c'est le but du jeu alors je vois pas ou est le mal

Enfin continue a t'exciter toute seule et à créer des animosités où il n'y en a pas, c'est sans doute ca la voie pour améliorer la vie du serveur
Juste a propos du flame sur les bus en défense. Quand on attaque ton reliquaire tu fais quoi ? T'envois 1 fg opti en défense ? Non tu mobilises le max de personne possible , ce qui est normal , et ça ce fait sur les 3 royaumes.
erf
Pour valaf: dsl que tu le prenne comme ça mais je n'ai pas l'intention de créer quoi que ce soit, je donne mon avis et un jugement sur vote action différence ^^, c'est un forum de discution, d'échange d'avis ... bref chacun s'exprime !

Bon jeu !

A+ au tp alb
Citation :
Provient du message de Harmattan
...
à ça normalement je m'énerverais, mais vu qu'en deux post j'ai pu constaté que ta bétise n'avait pas de limite je me contenterais de ne rien répondre.

[auto-édit, je m'emporte]
C'est vrai, sur Alb on ose pas vous attaquer quand vous êtes connecté, on préfère attendre que vous dormiez tous. On est tellement "weak" qu'on risque à chaque fois de mourir contre les gardes...
Mais comprenez nous, la puissance Midgardienne nous fait courber le dos et baisser les yeux.

...

Sérieusement, tu réfléchis avant de parler parfois ?
Mais c'est quoi Harmattan . Rien de constructif , que du flame , rien de vrai dans tes propos bref.
Deja je sais pas si t'as vu mais nous aussi on été pas tous des 50 et ensuite de ça si on a lutté c'est pas a cause des mids présents mais des guards hein parce que sur la fin quand vous êtes sortis , vous étiez bien plus nombreux que nous , mais bon ça tu n'en parle pas etc. Bref Je vais arrêter la , continue de faire l'aigri , et @+ sous l'airbus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés