[Carnac] Gold-Transfer

Partager Rechercher
Hello all.

First - i must speak english - dont cant speak france *G*

also ... iam looking for Gold at CARNAC / HIB

i can give you gold at Stonehenge / albion (German server)

we went with a reroll grp to carnac and iam a SC - also need gold for a good skill *G*

If anybody want to transfer gold - PN me or send me in game ( names are : Askinu and Spellcrafter)

Tnx
Citation :
Provient du message de Sylka|Etely
Willkommen und vielen Glück hier
danke sehr ich hoffe das werde ich haben - suche noch etwas gold für spellcraft *G* will lgm werden
Re: Gold-Transfer
Citation :
Provient du message de Malbor
Hello all.

First - i must speak english - dont cant speak france *G*

also ... iam looking for Gold at CARNAC / HIB

i can give you gold at Stonehenge / albion (German server)

we went with a reroll grp to carnac and iam a SC - also need gold for a good skill *G*

If anybody want to transfer gold - PN me or send me in game ( names are : Askinu and Spellcrafter)

Tnx
I you find any gold transfer from Hibernia Carnac to Stonehenge Albion, i swear to roll an infiltrator on Albion Carnac.
Re: Re: Gold-Transfer
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
I you find any gold transfer from Hibernia Carnac to Stonehenge Albion, i swear to roll an infiltrator on Albion Carnac.
noté!
j'vais faire un transfert de 200g juste pour que tu rerolls gros firby :P
mééé bien suuurrrr , on a deja du mal a se comprendre entre francais maintenant ca migre mdr
Ben JoL c'est avant tout un forum Francais et dans ce cas on fait l'effort de parler la langue, c'est comme dans DAOC, la charte dis que tu dois parler la langue du serveur surlequel tu va, maintenant pour le transfert il faut qu'il aille en + dans el spot spécifié mais bon n'étant pas Francais et n'etant pas un habitué il pouvait pas le deviner.
Citation :
Provient du message de Tomoe / Kamille
Ben JoL c'est avant tout un forum Francais et dans ce cas on fait l'effort de parler la langue, c'est comme dans DAOC, la charte dis que tu dois parler la langue du serveur surlequel tu va, maintenant pour le transfert il faut qu'il aille en + dans el spot spécifié mais bon n'étant pas Francais et n'etant pas un habitué il pouvait pas le deviner.
M'en fou, ils peuvent être allemands, russes, turkmens, ethiopiens ou bahaméens, ranafout, tant qu'ils ont leur ticket pour le CIH.
Bah on a bien une ptite luri Allemande qui se balade sur Hib pk on en aurai pas un(e) 2iem ?

Si c elle qui a poster bah autant pour moi mais je la voit pas poster son pseudo IG
nein ich bin sehr gut , um deutch zu sprechen;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés