Un template rogue sympa

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Premeditation, après l'avoir testé, je suis trop pas sûr de son interet...

Il faut être proche de sa cible, à 5yard. Déjà, allez vous foutre à proximité d'un mob, c'est un risque, lorsqu'il se déplace. (Ok, on le fixe avec un Distract, mais c'est pas non plus des plus pratique).
On cast Premeditation (1/1.5s de cast). Pouf, on a 2 points combos. Cool. On entame le combat.

Concretement, en PvP de masse, je me vois pas aller dans les rangs adverse, prendre 4-5s à naviguer dans les joueurs pour aller coller un gars pour lui foutre Premeditation.
Les gars bougent, et/ou zone défensivement, donc tu te fais voir. Tu te fais voir, t'es mort. (Généralement).

Là où ça marche, c'est en déplacement dans la nature, tu croises un gars pommé, tu t'approches, tu le Sap (Improve Sap), tu restes furtif donc, et tu lui colles Préméditation.
Là, ok ca roule, mais bon, 31 points, en Sub, pour recup une comp demandant autant de "sacrifice" en jouant, pour ma part, c'est niet.
Pour quelqu'un qui a demarré son Rogue.. hier c'est dur dur de suivre vos discussion avec un mot sur deux en abreviation (même si je sais leur signification c'est dur pour suivre les raisonnement)

Aussi j'aimerais que chacun me donne un resumé du "must have' pour ces deux type de rogue

- Rogue 'light tank", osef de la fufu c'est pour retrouver les sensations de ma Zerk
- Rogue 'assassin", osef de chain, tout en finesse on prend son temps de calculer, le but est d'attaquer au bon moment et "d'executer" sa cible, moins rapide en xp solo mais plus jouissif je pense quand on reussi son coup car c'est 'beau"


Pour l'instant j'xp en solo/duo, je part sur direction "light tank" avec tout en combat, ceci dit j'ai du mal à me decider, car un coup de frontal j'explose le mob et je me dit "combat c'est ma voie"! un coup je joue plus fin et plus technique en approchant le mob en fufu, puis en faisant gouge passage dans le dos, et je prend mon pied alors je me dit faut je joue plus en finesse
du coup un combat je suis en dague/sword l'autre j'inverse sword/dague et j'arrive pas à me decider
J'aimerai pouvoir faire les deux mais c'est pas possible

D'où ma requete en gros ce qui est indispensable comme talent pour ces deux type de style de jeu
Citation :
J'aimerai pouvoir faire les deux mais c'est pas possible
Si

Un 21/30/0 ou un 30/21/0 par ex.

Avec la branche ce mix, le coté "Combat" pour "tenir" un mob. En récupérant Blade Flurry, L'improve Dodge, le Riposte qui peu servir dans différentes situations. Agression pour taper de face avec SS à "fond". Le Dual Wield à 3/5 "suffit" j'pense. Improve Kick pour taper du mago (pvp/pvm) au cac et le GARDER au cac

La partie Assa pour "soutenir" le Combat par Ruth' + Relent' pour ventiler les CPs/énergie. Lethality, pour booster, tan le coté Combat (SS), que les parties Assa (BS/Ambush).
Cold Blood qui se mix dans les 2 cas. Ouvrir sur un Ambush critique en "assassin", puis placer un BS (qui est improve en Combat), c'est possible. Mais on peu aussi Cheap Shot + SS & co pour stocker, et balancer un Evi sous Cold Blood. Critique assuré. Vlan.. ^;^

Pour ma part, c'est vers l'un des deux que j'compte m'orienter. Avec Seal Fate peu-être.. ^;^
Je vais regarder ça pour l'instant j'en suis à un 16/25/10 mais je suppose qu'il manque plein de truc et d'autre qui sont inutile, le soucis c'est que pour l'instant je visualise pas encore quel skill est souvent utilisé, lequel l'est moins et pour cause je n'ai même pas la moitié de ces skill à mon lvl, sans parler de mes points combos que je gere peut être mal etc...

Ca me donne ça, j'ai prit que des trucs qui augmente les degats, mais j'ai l'impression que ca manque de moyen de controle de la cible ou de moyen de gagné des points combo (j'arrive pas à voir si 2sec de silence par ex c'est super ou pas grand chose , ce genre de chose est encore abstrait )

Assassination Talents (16 points)
# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.
# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Combat Talents (25 points)
# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.
# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.
# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.
# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
# Dagger Specialization - 4/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 4%.
# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

Subtlety Talents (10 points)
# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.
# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
Oui, je ne dis pas que c'est "The template", stable et équilibré. Mais c'est celui avec lequel j'ai réussi à trouver le maximum de stabilité, et de polyvalence.

Pour ta branche Sub, j'aurais plutôt été chercher Maître des illusions (yeah j'me fait à la VF *flex*), plutôt que Camouf. Tu passes par la branche Sub, passer à coté de MdI est bête à mon goût. Opportunity, pourquoi pas pour faire plus mal en "Assasin" oui. Il sert aussi sur BS qui peu servir en groupe. Maintenant, prendre Dagger spé, si tu comptes jouer Dague/Épée, 5 crédits pour qu'une seule des deux armes, je trouve ça dommage.
Et Ruth, sans Relent', dommage aussi ^;^
non pour l'instant je compte pas jouer dague/épée ca sera sûrement deux dague si je fais un truc de ce style c'est jusque que là je tape avec ce que je drop
Ouais pour Maitre illusion, là encore mon choix etait faussé par le fait que j'ai que la furtivité rang 1 donc dur de voir si la vitesse de deplacement est acceptable à haut niveau

Enfin pour Relentless je le voulais mais je sais pas où grapiller des points, je voudrais grapiller sur la specialisation Dague seulement j'ai besoin de 4 points pour Blade furry
A moins que ce talent soit pas aussi bien que je l'imagine, dans ce cas je recup 5 points à mettre ailleurs (1 dans Relentless et les 4 autres je sais pas)
Moi je pense faire un templete comme ca (orienté ass-like) :

Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).
* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (23 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).
* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.
* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).
* Déviation - Rang 1/5
Améliore de 1% vos chances de parrer les coups.
* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.
* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (13 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.
* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

Vous en pensez quoi ? ^^
dans une telle spé Assassinant / Combat, quels sont les talents à monter en premier ? je suis que lvl 17, pour le moment j ai préféré boosté l eviscerat qui est ma sorti de combo quasi permanent pour le moment ( Slice and dice je trouve pas trop efficace ni la expose armor, enfin du moins pour le moment j ai pas encore véritablement vu de difference )

Edit : on a droit à combien de respec de talent à la sortie du jeu ?
Bon j'hesite entre plusieur variante de mon template posté au dessus

le template de base (avec Maitre de l'illusion comme Reckless me l'a fait remarqué)

Citation :
Assassination Talents (16 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.



Combat Talents (25 points)

# Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Dagger Specialization - 4/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 4%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (10 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
1ere variante -
Je vire le point dans Blade Flurry je le met dans
Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy

2eme variante
Je passe lightning reflex à 3 pour avoir les 5pts de base, les deux points gagné passe en deflection, je vire improved backstab et je passe deflection à 5 enfin je passe Daggue specialisation à 3 et avec le point recup je le met dans riposte
Les differences avec le template de base sont donc
- pas les 30% de critik en plus sur backstab
- 1% de critik en moins (lol)
- 2% d'esquive en moins
- 5% de parry en plus et le style Riposte

3eme variante
C'est la variante 2, mais sans Blade flurry, le point étant dans Relentless Strikes


Bref question Blade Flurry bien ou pas?
En admettant que je veuille bien recup 5 points en virant Daggue specialisation et Blade flurry ou mettriez vous ces 5 points gagné par rapport au template de base en quote?

Je pense que quand j'aurais paufiner ces derniers points je tiendrai mon template, du moins celui que je viserai dans un 1er temps
Citation :
Assassination Talents (21 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (25 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Lightning Reflexes - 3/5 points
Increases your Dodge chance by 3%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (5 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)


Ce template, si tu joues dual dagues, permettrait de rentabiliser à fond les dagues (critiques au max).
Permettant d'assurer au max aussi la réussite d'un coup d'ouverture (Murder/Précision).
Tu gardes l'improve Backstab (qui désolé, est une bêtise de ne pas le prendre à mon sens si l'on souhaite jouer dague.. ^^).
Tu récupères Cold Blood qui te permet de pallier au fait de ne pas avoir l'Improve Ambush.
Le manque de dmg off-hand, est en partie compensé par le fait que tu maximises la sortie de critiques sur les dagues.

En ne perdant "que" Opportunity.

Ne pas prendre de skills 21, est bête dans le sens où l'on passe à coté d'une bonne comp en général.
Nouvelle version d'idée de mon template rogue :

Citation :
Assassination Talents (21 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (24 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (6 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Opportunity - 1/5 point
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 4%.
Des commentaires ? Sinon, pour ma part, je me vois mal me priver d'improve kick en PvP.
Alors :

1/ Improved Kick on s'en fout total : Tu as toute une panoplie de coups permettant d'interrompre la cible, ou l'empêcher tout bonnement de caster ( Gouge, Kick simple, Kidney Shot, et Cheap Shot en ouverture )
2/ Si tu prends Blade Flurry, j'imagine que tu pense partir sur une utilisation intensive de Epée/Epée ( armes lentes tout du moins )
3/ Pour moi le Opportunity 1 est inutile, le peu de bonus qu'il accorde à 1 pt dépensé dedans ne vaut pas le coup à mon avis.

Je te conseillerais plutôt de virer Improved Kick 2 et Opportunity 1 et de placer ces 3 points en Sword Specialization, si tu préfères faire plus de dégâts tout au long du combat, ou en Dagger Specialization si tu préfères faire des critiques un poil plus souvent.

Espérant avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Reckless Fire

Ce template, si tu joues dual dagues, permettrait de rentabiliser à fond les dagues (critiques au max).
Ben mince je calculais une 4eme variante, je refresh la page et paf tu post exactement le même template que celui que j'avais sur mon calculateur ^^

A ceci pret qu'en lisant le post de Aratorn je me rend compte que je sais toujours pas si 2sec de silence c'est vraiment utile (on kick, le temps que le gars se rende compte que son sort à été coupé, qu'il peut pas recast le même ben... 2 sec se sont ecoulé non?)

De même Master of Deception suffirait pas à 3/5 ? pour mettre ces deux points ailleur, dans improved Kick par ex

Ce qui donnerait

Citation :

Assassination Talents (21 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (27 points)

# Lightning Reflexes - 3/5 points
Increases your Dodge chance by 3%.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Dagger Specialization - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with Daggers by 5%.

# Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (3 points)

# Master of Deception - 3/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 2)
omg malheureuse surtout pas !
La furtivité est la force première des voleurs, la négliger est une erreur qui se révèlera fatale dans bien des cas à mon avis.

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre Improve Kick lol virez-moi ça dédju
Citation :
Publié par Kazaam
omg malheureuse surtout pas !
La furtivité est la force première des voleurs, la négliger est une erreur qui se révèlera fatale dans bien des cas à mon avis.

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre Improve Kick lol virez-moi ça dédju
Bah ce qu'on a c'est que j'ai pas le lvl pour tester donc voilà
Mais ca m'avait l'air pas terrible ces 2sec
So je reste sur le 5 en furtiv

Derniere question, les template c'est bien beau mais faut arriver lvl60 pour les finirs
Donc dans quel ordre prendre les talents pour une progression facile? Je pensais commencer à develloper la ligne Combat, avec juste dans les 1er niveau genre 2 ou 3 point en Master deception histoire d'approcher les mobs plus facilement, mais ptet qu'avec distract c'est un peu inutile
Citation :
Publié par kraven
moi je les trouve pas mal mais plus acces shadowzerk et vu que c est pas mon style/plaisir mais plutot l ass "rpg" a savoir choisir cibler ... et que imp sap ( je trouve ca trop fort) -et j aime pas trop blade fury-

voici plus mon template:
http://wowvault.ign.com/View.php?vie...etail&id=25431
Assez proche du mien à part que je n'ai pas investi dans Improved Gouge que je trouve relativement inutile, vu qu'avec le normal , tu as quand même le temps de passer dans le dos et de coller un bon ( Cold Blood + ) Backstab
en fait 5.5 sec ca peux aider a se bander ,regen endu refufu ou en gp a se placer ou vraiment immobiliser qd meme plus longtps.

ruth et relent j ai pas essaye je sais pas ce que ca vaux. surtout relent( 20%) mouais

pour le poison j esite soit vile soit imp insta comme toi , c est celon la proportion de miss au posage. sinon y a l imp Bs a prendre a la place ou baisser sub de 3 pour mettre 8 en combat et prendre imp bs. on peux respec alors je verrais avec le tps
Comme on l'a déjà dit sur un post relatant de l'utilité des poisons, il semble que le mieux reste un Instant Poison sur les deux armes, ce qui visiblement fait beaucoup plus mal qu'un Poison Mortel.

Instant Poison a, de base 20% de landing rate ( 30% pour Poison Mortel ), dans mon template ça passerait donc à 26%.
Voilà j'ai revu mon template :

Citation :
Assassination Talents (21 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Expose Armor - 2/3 points
Increases the armor reduced by your Expose Armor ability by 30%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (8 points)

# Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.



Subtlety Talents (22 points)

# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

# Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

# Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

# Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
@Lara : Pour ma part, je ne compte pas du tout sur MoD pour jouer mon Rogue. En PvM j'ai tjrs privilégié Distract + une approche fine sur mes mobs (quand j'en ai vraiment besoin, hein ). Ce qui me force à jouer un peu plus finement que d'hab. Généralement en Instance d'ailleurs. J'avais boosté ma furtivité, au début. Histoire de faire la quête poison, un peu plus vite. À la release, ça ne sera pas un problème, vu comment j'engagerais mon lvling.
En PvP, j'y préfère aussi une approche "fine", voir "large" de mes cibles. Le cône du champ de vision d'un PJ se refresh toute les 5-6s, ce qui laisse généralement, assez de temps (pour peu qu'on tombe pas sur ce moment précis ) pour passer au travers.. ^;^
Après test, 1 lvl en furtivité, m'a fait gagné... 1 "Z" vers mon adversaire. Genre j'étais en face de puis en combat, je fais à peine "Z" pour faire un tout petit pas, et attend ces 6 secs. "Et là?" - "Je te vois". - "Ok..".

Pour le template avec Improve Kick J'dis pas non, bien au contraire
Ca parait ridicule 2s, mais entre les stuns, les mezz, les silences, les poisons, bah franchement, le casters en ont marre de rien foutre

edit :

Citation :
Donc dans quel ordre prendre les talents pour une progression facile? Je pensais commencer à develloper la ligne Combat, avec juste dans les 1er niveau genre 2 ou 3 point en Master deception histoire d'approcher les mobs plus facilement, mais ptet qu'avec distract c'est un peu inutile
Oops, oublié ça ^;^
Bah répondu en partie.. Vui, j'pense que monter la branche Combat au départ est plus intéressant dans un soucis de confort. Genre arriver lvl 30-31 en aillant récup Blade, puis aller chercher Relent' + Malice, pour ventiller, puis retourner chercher à completer les trous laissé en Combat là où peu-être il y a des comps à genre 3/5.
Aussi, j'ai tjrs monté mon Improve Evi, sur un lvl où je gagne un Rank sur Evi, afin de vraiment "sentir" une difference, question de feeling
Gité MP un pitit truc.
Mon template sera peut-être celui-ci :

Citation :
Assassinat (31 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.

* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.



Combat (2 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).



Discrétion (18 points)

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence.
N'hésitez pas à critiquer j'ai vraiment envie de savoir ce que vaut ce template .
Ok voila mon nouveau template. C'est un template dual sword, donc le but c'est d'être un tank leger et de faire du gros bobo tout au long du combat (le tout en ayant une vitesse de frappe acceptable).

Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.



Combat (31 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Sprint Amélioré - Rang 1/3
Réduit de 30 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.



Discrétion (5 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Comme vous le voyez, il y a bcp de talent passif. Je trouve le sword specialisaion à chier, 5 points pour 5% de faire un coup en plus, je m'en passe.
Pour sprint amelioré j'avais pas trop le choix, il me fallait ce point pour avoir adrenaline.
Je sais pas du tout si ce template est bon donc j'attends vos conseils.
Merci.
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