Aller à la page... |
Un template rogue sympa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je les trouve pas mal mais plus acces shadowzerk et vu que c est pas mon style/plaisir mais plutot l ass "rpg" a savoir choisir cibler ... et que imp sap ( je trouve ca trop fort) -et j aime pas trop blade fury-
voici plus mon template: http://wowvault.ign.com/View.php?vie...etail&id=25431 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
![]() En PvP, j'y préfère aussi une approche "fine", voir "large" de mes cibles. Le cône du champ de vision d'un PJ se refresh toute les 5-6s, ce qui laisse généralement, assez de temps (pour peu qu'on tombe pas sur ce moment précis ![]() Après test, 1 lvl en furtivité, m'a fait gagné... 1 "Z" vers mon adversaire. Genre j'étais en face de puis en combat, je fais à peine "Z" pour faire un tout petit pas, et attend ces 6 secs. "Et là?" - "Je te vois". - "Ok..". Pour le template avec Improve Kick J'dis pas non, bien au contraire ![]() Ca parait ridicule 2s, mais entre les stuns, les mezz, les silences, les poisons, bah franchement, le casters en ont marre de rien foutre ![]() edit : Citation :
Bah répondu en partie.. Vui, j'pense que monter la branche Combat au départ est plus intéressant dans un soucis de confort. Genre arriver lvl 30-31 en aillant récup Blade, puis aller chercher Relent' + Malice, pour ventiller, puis retourner chercher à completer les trous laissé en Combat là où peu-être il y a des comps à genre 3/5. Aussi, j'ai tjrs monté mon Improve Evi, sur un lvl où je gagne un Rank sur Evi, afin de vraiment "sentir" une difference, question de feeling ![]() Gité MP un pitit truc. |
![]() |
|
|
oui kaz je sais ca
![]() |
![]() |
|
|
Rank 5, Sword spé, c'est 6% il me semble
![]() Et 6% sur chaque attaque, en dual sword, je sais pas si tu vois, mais ca peu-être quand même monstrueux j'pense.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|