|
Ca dépends aussi du style que tu veux avoir,
si tu n'aimes pas les dagues par exemple, ça met de côté certaines possibilités de template ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un template rogue sympa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
SS c'est 45. 40 amélioré.
|
![]() |
|
|
mouarf reck record battu sur le pavé
![]() bon j'me vengerai bien un jour ![]() ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
et oui en effet je suis pas objectif car c'est un forum et je donne mon avis, et si tu avait joué les 3 templates tu te rendrait compte du bien énorme que l'on ressent lorsque l'on investit ces points en combat. Citation :
Citation :
Ce qu'il faut comprendre c'est que taper vite au couteau suisse c'est bien mais sans énergie je voudrait bien que tu m'explique comment tu va sortir ton debuff AC, ton dot, ton stun, ton slice et ton évi, la sword ayant l'avantage de laisser tout le temps à ton énergie de remonter... et non il n'y a pas de cap, d'ailleurs mon oncle tape à 0.0001 secondes ![]() Citation :
Les instances avant le 60 sont une perte de temps je le répète. ![]() Garrote. Beaucoup de classe peuvent l'ôter et je vais le redire un mob mange le sol en 6-7 secondes et un dot sur 22 est useless, de plus il est plus interessant de booster evi de 21+ SS ton coup de base de 6 qu'un pseudo rupture de 30 long et dont les dégats ne sont pas acquis car ça peut facilement être oté ou annulé par une potion (qui n'a pas de potions ? ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() en effet tu roxx ( toutes les 10 minutes quoi) et étant donné que tes talents ne vont pas revenir en même temps, si tu les grille nimporte comment en PvP, tu peux ranger ta technique de la mort qui tue que tu fera au mieux; sur le premier péon que tu croiseras après ta connexion :x donc en pve c'est méga useless et au pvp alors le pvp c'est quoi pour toi? parceque la ca sent le pvp testé au barrens non ? tu arrives fufu derrière les mecs qui xp tranquille , tu fé ton ambush de la mort, okai ca fait mal, et tu te sauve te refufu avant que ces copains inc génial !!! Maintenant tu test ça sur un groupe guilde de 60 et on va voir ce que ca va donner ? Attend tu est en groupe, tu croise un autre groupe, imaginons deux secondes ton groupe se fait puller tu disparait tu va derrière une des cibles qui straff, imaginons un mage s'arrête tu Ambush tu le tue , tu refufu et tu reambush un par un sauvant ainsi ton groupe d'une défaite certaine ??? Je vais te dire ce qui va se passer, ca va straffer de partout, il va y avoir des add de groupes, les mec contre qui tu va jouer seront pas des rigolos venus ici parceque c'était une beta gratuite test une classe dont ils ne connaissent rien encore. Je peux t assurer qu'avec les immunes et les absorb si un heal doit être laché il sera laché et la en visible o mileu d'une compo qui ae , snare , debuff , root, mezz, pbae, s'assist tu va pas faire long feu avec tes 3 pauvres compétences en armes. tu va sprint et abandonner le groupe , vanish nan tu sera ae avant , tu feras pas 4 mètres que tu sera à nouveau visible. Je te conseille sincèrement de prendre conscience de ce qu'est le pvp en compo et de ce qu'il sera dans des battlegrounds. Ton template étant juste bon à tuer des solos qui traine et encore , tu verras si stuff au end game un paladin ou un guerrier, un pretre ou un sorc etc etc se tue sur un ambush bien placé. Ou ton template est bon a chain kill du gris/vert sur le PvP donnant bien le rôle du fufu qui pourrit le jeu des autres ... une vidéo PvP recemment posté sur jol, bon ambush la dedans ! ici Citation :
![]() Citation :
Citation :
et la vous me dites hola Sinister Strike coup en énergie 45-5=40 c'est cher en effet mais comme je l'ai dit j'ai le temps que ca remonte, à chaque up d'énergie , je claque disarm, et oui Riposte 150 % des dégats de l'arme ( boosté vous allez voir pourquoi ![]() Pour un coût de .... 10 energie ... switch avec SS le temps que ton NRJ remonte ca marche très bien et le comble ta victime est désarmée, elle rate, rate , rate pendant 6 secondes, comment puis-je enchaine si vite sinon si je perdait un peu de vie à chaque combat , en tout cas assez pour que ça ne soit pas comblez par mon regen entre deux combat ??? La réponse c'est riposte. Mais Riposte exige de pexx sur des mobs humanoides et oui fallait capter l'indice, et en plus ça désarme aussi le baton des mages ![]() désolé de te dire que ton template setup ne génère du combo que sous réserve que le timer de ton talent actif soit disponible et mieux quand tu l'active l'énergie ne suis pas, tu en génère tellement que tu ne peux rien en faire( j'exagère c'est vrai mais c'est un peu ça) , en attendant moi je t'ai disarm alors prévoit des chaînes : p Citation :
![]() Citation :
![]() Ca aurait pas été mieux d'utiliser tes 5 points de combo pour lui mettre une patate a 2000 ? , il l'aurait ptet pas cracher son immune ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Grrrrrrrr du groupe pexx dans ce template ![]() Citation :
![]() 5 minutes c'est très bien ... Citation :
Citation :
![]() pour ta gouverne j'ai jouer un sicaire spé fufu pendant longtemps mais vraiment longtemps et je n'ai rien à apprendre en ce qui concerne les styles positionnels et autre fourberie ![]() Citation :
Je croit que mon expérience sur DAoC est ici la plus profitable à travers tous les MMORPG auxquels j'ai pu jouer. ![]() Citation :
Citation :
à réserver comme je l'ai dit qu'aux tanks guerrier/pal et aux boss élites ![]() Citation :
Ce que j'en retire moi de ta réponse, c'est que moi j'ai tester les 3 arbres et que je sait où je vais et que je sait ce que ca donne en jeu alors que toi ca sent le plat réchauffé... Tu met en doute mes propos car je donne un template original il est vrai mais peut-être que certain lecteur recherche un template un peu moins "fourbe et solitaire" que le vieux pk solo de fufu. wow est un mmo et le rogue est aussi un damage dealer. De plus ce template offre la possibilité de pexx en solo ce qui est sympa pour ceux qui n'ont pas des heures de connexion fixe et la chance d'avoir un groupe déjà former comme nous deux ![]() ok je vais post le template + tard et tu va t'y interessé j'en suis certain, limite tu va respec tes talents en fourbe ![]() Je ne force personne, je donne ce que j'ai pu retirer du temps de jeu avec le rogue,en espérant que ca puisse guider ceux qui se cherchent, j'ai testé in game ce que j'ai calculé sur le papier et tout ne correspond pas, au final le rogue spé combat remporte la palme de loin mais c'est vrai requiert de lui un style plus axé vers le pve solo/duo et le pvp en groupe/raid , il faut aimer mais si certains me lisent, ils peuvent essayer in game, tester ce que je dit et il trancheront entre ta vision et la mienne. En tout cas ça ouvre un débat interessant, je ne me fiche pas de TON template mais je l'ai tester, c'est même le premier auquel j'avais pensé et au final ba bof par contre le nouveau là ![]() je post le template + tard. Vlk
|
@Vlk : J'va pas re-re-quote toute les replys.. le ping-pong m'intéresse pas..
Pour ce qui est d'avoir monter X persos, et X branches, c'est la même de ce coté, sur X Béta. Je parle pas sans savoir sinon j'posterais histoire de poster sur les posts Warlock & co. Désolé de te le dire, mais je suis spé combat.. Donc je sais ce que ça vaut, et le confort que ça apporte.. ![]() Si tu lisais les posts traitant du sujet avec attention, tu croiserais sûrement quelques posts où j'y dis que le Combat est plus avantageux pour 1/ leveler 2/ confort de jeu. Un full Combat au lvl 30-31 (avec Riposte) peux se permettre des trucs qu'un Sub/Assa ne pourrait même pas imaginer on est d'accord là dessus.. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que tu lâches ça comme THE rêve, alors que chacun rêve à sa façon, et joue ce qui leur plait, donc rendre à chaque comp, et chaque template ce qui leur appartient en avantage.. Et ne pas dire que, du mal d'elle =p Tu balances un gros post en "présentant" un template, sans même le donner clairement.. ça reste assez vague pour les gens, encore plus pour ceux ne jouant pas.. Hop, tu postes le template, et là, je rigole =) Car, 1 : Je m'attendais après ton post à ce que Adrena soit dedans, vu que tu le mets en "bleu=utile", hors non, il n'y est pas.. Le template est à 2 points près, celui que j'ai au final.. (I.I.P-2 + 2 en Murder). Ou un similaire avec une base Seal Fate.. Donc il y a bien un problème vis à vis de l'avis que tu en donne pour moi. ![]() Hum désolé, j'requote, impossible de s'expliquer sinon ^;^ Citation :
À la différence que ta fréquence de coups sera plus élevé (les dmgs peu-etre moindre, mais les coups, plus présent), et donc plus de chance de placer un poison !! oÔ Citation :
Citation :
Citation :
Un bon mage, il fait.. hum.. ce qu'il veut ![]() Citation :
Tout comme "ton" Cold Blood" dans ton template, on pourrait en dire de même, ça peu foirer c'est useless.. Mais quand ca passe, ça marche.. Il faut prendre la chose dans les 2 sens.. Citation :
Pour ce qui est de la branche Sub, bah désolé, mais dans les BG, on va pas, justement, y rester 2 minutes.. ![]() Preparation te prends 10 mins, mais est-ce qu'il t'empêche pour autant de faire une loop sur le combo de base? J'en doute.. Pour les combats de masses, merci mais ma guilde et moi allons sur le PvP #1, donc le monde coté "paix" sera pas forcément notre truc.. Mais je suis pas là pour parler de "moi", mais du Rogue et des possibilités qu'offre le template, et le Sub/Assa peu aussi très bien s'en sortir.. Le trip de certain sera d'être l'ubber l33t de la mort, d'autre de chercher à placer ce genre de combo.. Qui, malgré que tu le trouves "useless à mort", marche bien. Un Rogue Assassin, à un boulot tout autre qu'un Rogue Rush, des cibles différentes, et une lecture du jeu différente.. Un monde different quoi.. ^;^ Citation :
Citation :
Citation :
J'ai dit/expliqué ça sur plusieurs posts, autant réalimenter Slice après le end shot, ou juste après le Cheap, pour laisser couler les dmgs en auto pdt la regen, puis relancer Slice.. que de stocker, balancer un Slice d'une heure, où le mob sera au sol au bout de 10 minutes.. Pour infos, j'ai bash mon 30-35 sur du Basilics à 1k Needles de cette manière, en 2 swords, sur Slice/Evi, un peu de la même manière.. Citation :
![]() Tu dis qu'a chaque up d'nrj, tu claques Disarm.. Perso je joue Disarm, et je suis actuellement à ~11% de Parry, il me semble.. Il peu très bien avoir des passages ou je ne ferais que dodge et ne pourrait balancer Riposte. Aussi, un mob désarmé, généralement ne miss pas forcément plus, mais tapera en tout cas, moins fort.. L'avantage est qu'en PvP tu vires l'arme du gars, l'empêchant d'utiliser des comps nécessitant une arme.. Mais tu te lances donc dans un combat de mélée là (contre d'autre mélée), car le mago tape rarement au CaC, le Hunter peu-être.. le temps qu'il te Wind Clip pour repartir te shoot à distance =) Le "pexx" au 60, ça ne sert pu à rien, et certains spot "Beast" sont plus intéressant en terme de chain-xp. Donc est-il forcément utile d'avoir Riposte, j'en doute. Même pour une base Combat. (Pour ma part je l'aurais, mais ça, c'est un choix perso, j'aime à voir la réaction des joueurs =p) Citation :
Vanish dans les BGs. Je vois bien le Sub/Assa aller dans les rangs ennemis en fufu, s'en prendre à un gens en recul, seul... "HELP ME", le tuer et se retirer en fufu vraiment vite, avant que le cooldown de Stealth soit rehash.. Citation :
Mais MoD.. Si Distract coûte 10 'nrj, et t'oriente ta cible de dos.. bien joué tu re-stealth, Distract et va sur ta cible.. tes 2secs de tic regen y sont passé, tu es déjà à 100% nrj. J'ai pas eu besoin d'être lvl 80 pour approcher la cible, et ça me donne l'habitude de jouer avec Distract, qui malheureusement sert bien (en instance/groupe surtout). Être sur un groupe de 4 mobs avec sa team, voir une patrol de 3 gardes umanoïdes + pets arriver.. Vanish et aller balancer Distract sur le groupe pour le "stopper".. Le faire vite et bien, t'en sera content, et ton groupe aussi ^;^ Citation :
Pour le PvP, les gens ne toune pas h24 sous potion de detection Furtif, et en combat de masse, tu croises de tout (actuellement), par la suite, un lvl 65 sera de toute les façons, moins visible qu'un 60.. Citation :
Citation :
Citation :
Je voyais plutôt ça sur un Ambush amélio Letha/Opport' + Cold suivit d'un BS, mais si pour toé c'est plus rentable de balancer un Evi chargé à 5.. reste encore à le charger sur ta cible.. ^^ Expose Armor ne sert à rien, ou quasiment à rien.. CF un post d'Andro' sur l'armure.. Un PJ avec 4000 d'AC, tu lui vire 1k, la difference sera minime sur tes dmgs. Citation :
Étrangement, s'il y a autant de posts sur le Rogue, et sur ses templates, c'est bien qu'il semble y avoir un maximum de possibilités.. A te lire, on ne dirait pas, tout simplement. Citation :
Citation :
Citation :
avis sur les comps Ah oui, je vais sûrement revoir mon template... Citation :
"mais ca rend le choix des talents encore plus cornélien ![]() |
![]() |
|
|
Le named Elite dont tu parles c'est un casteur, il ne pose pas spécialement de problème à un rogue attentif.
Refait le même avec un Elite +3 tank, tu verras la différence ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis gg a toi
![]() |
![]() |
|
|
Si tu suis un peu les posts de Dancer, tu verrais qu'il est pas trop un "pro-dague" =p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|