Prophète
|
Salut, je suis en train de me monter un rogue NE dont voici plus ou moins le teamplate final.
Simulation des talents pour un Voleur http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 15.1.2005 Points dépensés : 37/51 Niveau requis : 46 Assassinat (15 points) Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate). Malice - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique. Meurtre - Rang 2/2 Améliore vos chances de toucher (5%) en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot). Mortalité - Rang 5/5 Améliore le bonus en dégâts (30%) des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage). Discrétion (22 points) Maître des Illusions - Rang 5/5 Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter. Opportunité - Rang 5/5 Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush). Initiative - Rang 5/5 Donne un pourcentage de chance (75%) à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire. Embuscade Améliorée - Rang 3/3 Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade Assommer Amélioré - Rang 3/3 Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap). Préparation - Rang 1/1 Mortalité 5 Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement. Combat : Je sais pas trop quoi prendre. Donc voila mon dilemme : -Investir dans Nemésis et frappes implacables (mais je pense que c'est moyennement interessant) pour prendre Sang Froid qui me servirai sur le coup final Eviscération vu que Ambuscade aura déjà un gros pourcentage de critiques. -Mettre plus de points en Discrétion pour prendre préméditation. -Ou encore : monter plus combat. Merci d'avance pour vos réponses. Edit pour ajout des définitions |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teamplate rogue : hésitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'est :
Némésis (VF) - Ruthlessness (VO) Frappes Implacables (VF) - Relentless Strikes (VO) |
![]() |
|
|
C'est dingue le nombre de template 21/8/22 en circulation....
|
![]() |
|
|
Beau boulot mais ca rend le choix des talents encore plus cornélien
![]() |
![]() |
|
|
non moi je fait un template 30 21 spe dague et orc en plus :x (histoire de pas faire comme plein de monde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
16/31/4 pff personne le test celui la
![]() |
![]() |
|
|
bé nan parcequ'il sux
![]() |
![]() |
|
|
et un 30assa et 21sub , qu'en pensez vous ? ce serait pour me spe dagues
![]() P.S : ou 31 assa 20 sub , après c'est juste un choix personnel entre prépa et vigueur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oh le tricheur. /ban reckless fire
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|