Teamplate rogue : hésitations

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis en train de me monter un rogue NE dont voici plus ou moins le teamplate final.

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 15.1.2005
Points dépensés : 37/51
Niveau requis : 46

Assassinat (15 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

Meurtre - Rang 2/2
Améliore vos chances de toucher (5%) en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

Mortalité - Rang 5/5
Améliore le bonus en dégâts (30%) des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Discrétion (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

Initiative - Rang 5/5
Donne un pourcentage de chance (75%) à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade

Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

Préparation - Rang 1/1 Mortalité 5
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

Combat :

Je sais pas trop quoi prendre.

Donc voila mon dilemme :

-Investir dans Nemésis et frappes implacables (mais je pense que c'est moyennement interessant) pour prendre Sang Froid qui me servirai sur le coup final Eviscération vu que Ambuscade aura déjà un gros pourcentage de critiques.

-Mettre plus de points en Discrétion pour prendre préméditation.

-Ou encore : monter plus combat.

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit pour ajout des définitions
oue donc nan ils sont pas inutiles la si tu veux investir de la ou tu es sans reset tu as 2 possibilités soit tu montes a 29 en assa avec seal a 4/5 et cold blood ( c'est un peu con qu'il manque un pts mdr ) soit ce que je te conseil tu prend tres vite 2 pts en sinister 3 pts en gouge 3 pts en back stab ( spé combat ) et ensuite tu monte l'assa jusqu'a cold blood

--> regarde l'autre sujet rogue pas loin y a des templates du genre 21/8/22
Voila j'en profite pour poster mon template ça evite de rouvrir le 50eme poste a ce sujet qu'en pensez vous?

Citation :
Assassination Talents (21 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Improved Instant Poison - 3/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 6%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Combat Talents (8 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Subtlety Talents (22 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Camouflage - 3/5 points
Increases your speed while stealthed by 9%.

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

# Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

# Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
Le prob est que c'est surtout, un peu beaucoup les mêmes quoi..
hormis virer 2 points en Murder pour les foutre en I.I.P, c'est exactement le même qu'un autre "commun" par exemple là.
Ca fait limite "hop je pose mon post template, débrouiller vous ".
Ca te dis pas le pk du comment ce choix, etc..
Alors qu'en lisant un peu les autres posts on verrait le même template, avec déjà des avis dessus, et des conseils.
Perso, pas l'envie de répéter 40x la même, ca ira

Edit pour en dessous : Bah en même temps, on est pas forcément voyant!!
Difficile non, tout dépend de la personne, et de son style de jeu.
Prepa, c'est lvl 30 minimum (en prenant rien à coté, ce qui pour moi, déséquilibre totalement le perso). Donc je m'en passe déjà tout le début, donc vivre sans, je pourais aisement. Pareil avec les autres 21 (Cold, Blade).
Après pour ce qui est de ton choix de comps pour ton orientation de persos, ça semble "bien", ya d'autres posts plus détaillé là dessus.
Bah en meme temps ça consiste a mettre le minimum syndical partout!!
D'un coté difficile de se passer de cold blood en Assassination et d'un autre difficile de se passer de preparation et d'initiative en sub! (surtout que j'ai pas eal fate pour faire du cb pt) je suis spec dague donc difficile de se passer de stab etant donner que j'ai mis oportunity sans spec ambush apres...
Citation :
Publié par Reckless Fire
Le prob est que c'est surtout, un peu beaucoup les mêmes quoi..
hormis virer 2 points en Murder pour les foutre en I.I.P, c'est exactement le même qu'un autre "commun" par exemple là.
Ca fait limite "hop je pose mon post template, débrouiller vous ".
Ca te dis pas le pk du comment ce choix, etc..
Alors qu'en lisant un peu les autres posts on verrait le même template, avec déjà des avis dessus, et des conseils.
Perso, pas l'envie de répéter 40x la même, ca ira
Je suis d'accord sur le principe mais bon si je dois me taper l'ensemble des poste concernant le sujet... j'ai pas fini!!! j'ai remarquer effectivement apres coup que cela avais été discuté juste un peu plus bas! donc mea culpa
Je vais donc faire mes modifs comme un grand et non c'est pas vraiment un template de forum! Je l'ai juste construit comme je l'ai dis plus haut avec les choses qui me semble indispensable dans chaque branche du template rogue! (cold blood/ stab/ init / prep...)
Citation :
Je l'ai juste construit comme je l'ai dis plus haut avec les choses qui me semble indispensable dans chaque branche du template rogue!
Le prob étant, que si l'on regarde "juste" les talents, on voir qu'il y a masse trucs intéressant..

- Cold Blood :
++ : 100% critique assuré sur la comp suivante, n'importe laquelle ! Ca tue tout !! Coûte rien à activer.
-- : Peux manquer sa cible. Cooldown de 3 mns. Prend une place de shortcut. Et donc peu être une erreur humaine, mauvaise touche ds la précipitation, etc. pas l'activer qd il faut.

- Seal Fate 5/5 :
++ : 100% de chance de filer 1 CP pour chaque compétance placé en critique (Ambush, SS, etc..). Marche avec toute les comps !! S'adapte aussi bien sur un template combat (SS ctk etc..) qu'avec un temp Assassin (Ambush ctk etc...). Passif.
-- : Haute dans l'arbre et coûte 5 points pour être rentable à 100%.

Vigor :
++ : Peu permettre dans certain template orienté mana (improve Cheap Shot, Relent'Strike, set d'armure bonus mana, etc..) de ventiler parfaitement certains combos, sans avoir de "temps mort" lié à la regen de l'énergie. (20nrj/2s). Ne coûte qu'un point pour l'activer. Passif.
-- : Encore plus haut que Seal Fate. Ca fait mal en crédits..

Ruthlessness + Relentless Strikes :
++ : Permet de ventiler à max les templates à faible CP (Combat?), avec une bonne combinaison de talent c'est un très bon soutient de CP + nrj. Passif.
-- : Peux utile dans les templates Assassins, dans le sens où l'on cherche à "tuer son adversaire en 3 coups" (voir un chouille plus). On a pas forcément besoin de ventiler trop son énergie.

Improve IP 5/5 :
++ : Permet de faire plus de dommages direct à une cible. Accèlère le kill rapide. Se combine très bien avec des armes rapides (Dagues?). Passif.
-- : N'empêche pas la cible de passer furtif. Sur des armes plus lentes, il est possible que ça soit moins rentable qu'Improve Deadly Poison. Étant un dommage direct. 40% de chance de s'appliquer après amélioration.

Improve DP 5/5 :
++ : Permet de faire plus de dommages sur la durée. Empêche une cible de passer furtif. Stack et permet donc de faire de bon dommages même sans forcément, taper la cible. (Cible fuyant, ou qd l'on est mort ^^). 45% de chance de s'appliquer, après amélioration donc peu-être plus tourné vers les armes lentes. Passif.
-- : Moins de dommages direct.

Lethality 5/5 :
++ : Combiné à Opportunity, permet de faire VRAIMENT bobo (30% de dmg critique en plus), sur Ambush/BS/SS. Passif.
-- : Pré-requis : Malice 5/5. Coûte 5 crédits pour être efficace à 100%.

Improved Sinister Strike 2/2 :
++ : Permet de ventiler son énergie plus rapidement, sachant que l'on récupère 20 d'énergie toutes les 2 secondes, et que SS coûte 45 de base, l'on est obligé d'attendre 2s supplémentaire avant d'en relancer un. En ouverture d'arbre, pas cher à atteindre donc. Passif.
-- : Coûte 2 crédits pour "seulement" 5 d'énergie, alors qu'un autre améliore de 20, le coût d'une comp.

Improve Gouge 3/3 :
++ : Permet de gagner 1.5s de mezz sur la cible. Permet de se passer un tick de bandage en plus. Permet de fuir plus loin. Permet de passer dans le dos avec plus de confort. Passif.
-- : Se fait casser par les dots (Rupture, Deadly Poison, mais aussi ceux de vos amis).

Riposte 1/1 :
++ : Désarme la cible pendant 7s, l'empêchant d'utiliser ses compétences demandant une arme principale. Peux déstabiliser un joueur ne s'y attendant pas.. (oui oui, offre moi ton dos... ^-^). Coûte 10 en nrj... une misère.
-- : Peu-être éviter en portant une chaîne sur son arme. (Et donc, se priver d'enchantement d'arme ). Nécessite 5 points en Parry...

Blade Flurry 1/1 :
++ : Permet de taper 2 cibles à la fois. Bonus de vitesse de combat de 20% "offert". Prend en compte les CP stocké sur le 1er mob. C'est à dire que, balancer 3 SS sur le 1er mob, puis balancer Eviscerate en activant Cold Blood, les deux mobs se prendrons : les 3 SS chacun indépendamment (cad que le 1er peu prendre un SS critique un autre evade et l'autre normal, alors que le 2ème peu tout prendre en critique), et un Eviscerate critique pour les deux ! (sauf parry/evade ). 2minutes de cooldown, la plus rapide de skills 21.
-- : Demande de surveiller son environnement (mob mezz, sheep etc) en groupe. Peux vous faire prendre l'aggro d'un autre mob, géré par une autre personne. (Un Warrior à coté qui tank son mob ). Placé haut dans l'arbre. Coûte 25 en énergie.

Mace spécialization 2/2 :
++ : Permet d'avoir 6% de chance de stun par attaque, la cible que l'on combat, pour 3 secondes.
-- : 6% pour 2 crédits. Placé haut dans l'arbre. Est affecté par la règle des effets de durée nia nia, c'est à dire que la 1er fois que la cible est stun, c'est 3secs, la 2ème fois si c'est avant les 15 prochaines secs, c'est 1.5s de stun... etc, etc
La masse est généralement une arme lente, alors 6% =(

Adrenaline Rush 1/1 :
++ : Regen de folie.. Permet de balancer 7 SS en 15 sec.. Violent à souhait. Coûte 1 seul crédit pour pour avoir la comp (heureusement ^^). Coûte rien à activer.
-- : Trop haut dans l'arbre. Cooldown de 6mns.. Prend une place de shortcut.

Master Of Deception 5/5 :
++ : Augmenter sa furtivité. (Chaque point dans la compétence donne un lvl supplémentaire, virtuellement, à l'utilisateur. Un lvl 50 avec MoD 5/5, aura la furtivité d'un Rogue lvl 55). Permet d'être beaucoup plus à l'aise parmi des mobs. Pas se faire repérer. Au lvl 60, peu faire la difference entre un Rogue et un autre.. ^^. Passif.
-- : 5 Crédits..

Opportunity 5/5 :
++ : Combiné à Lethality, permet de faire VRAIMENT bobo (20% de dmg en plus), sur Ambush/BS/SS. Passif.
-- : Pré-requis pour avoir accès à Improve Ambush (et accessoirement Garrotte... ).

Initiative : 5/5 :
++ : Donne 75% de chance (au max), d'avoir un CP en bonus, lorsqu'on utilise Ambush, Garrotte, ou Cheap Shot. Permet de ventiler ses CPs en début de combat. Passif.
-- : 5 crédits pour "seulement" 75%. Utile qu'en début de combat, ou pendant avec un Vanish, par exemple.

Setup 3/3 :
++ : Sous Evasion/Gosthly Strike, l'on devient une industrie à CP. Passif.. qui marche donc 24/24 ^^
-- : Nécessite Gosthly Strike (dans un sens, c'est un ++ ). Haut dans l'arbre. ne marche "qu'à" 45%

Improve Sap 3/3 :
++ : Permet de ne pas gâcher son coup d'ouverture, en retournant en camouflé. Passif.
-- : Encore 10% de chance de pas fonctionner..

Improve Cheap Shot 2/2 :
++ : Permet de réduire le coût d'ouverture, et donc d'accélérer de 2secs le combat. Passif.
-- : Haut dans l'arbre.

Preparation 1/1 :
++ : Reset des compétences Rogue en cours de réactivation. Permet de faire certains combos vraiment sympa.. Coûte rien en énergie.
-- : Haut dans l'arbre. Prend une place de shortcut.

_Ce n'est qu'un avis perso sur les comps. Évidement. J'tien en compte le fait que certains gens, n'ont pas (et ne veulent pas) d'UI, barres & co, et qu'il est parfois difficile de caler 15 skills sur une barre de 10 ^^. Le switch barre étant malgré tout, une opération a prendre en compte en plus, ca peu-être pénalisant, que d'avoir une comp' placée ailleurs.
Si j'avais la possibilité d'avoir Setup, perso, je serais aux anges, moi ^-^
Citation :
Blade Flurry 1/1 :
++ : Permet de taper 2 cibles à la fois. Bonus de vitesse de combat de 20% "offert". Prend en compte les CP stocké sur le 1er mob. C'est à dire que, balancer 3 SS sur le 1er mob, puis balancer Eviscerate en activant Cold Blood, les deux mobs se prendrons : les 3 SS chacun indépendamment (cad que le 1er peu prendre un SS critique un autre evade et l'autre normal, alors que le 2ème peu tout prendre en critique), et un Eviscerate critique pour les deux ! (sauf parry/evade ). 2minutes de cooldown, la plus rapide de skills 21. Coûte rien en énergie.
-- : Demande de surveiller son environnement (mob mezz, sheep etc) en groupe. Peux vous faire prendre l'aggro d'un autre mob, géré par une autre personne. (Un Warrior à coté qui tank son mob ). Placé haut dans l'arbre.
ca coute aps rien ca coute 25 pts d energie ^^

d ailleur juste pour dire dual daguer avec instant poison + blade et slice and dice fait passer mon attaque a 0.9 seconde c assez fun :x
oue ca devient relou la tt les post alors vs en pensez quoi de mon template ?
alors que le template dont il est question est exactement identique au 4 derniers topic de rogue .....

le 21/8/22 on en a deja parlé c celui que j'ai choisis depuis longtps et pas mal d'autre joueurs ont fait des templates assez identiques apres si y a que 1 pts par ci ou 1 pts par la qui change ( par exemple moi j'ai pris 1/2 cheap shot et juste 2/5 en camouflage ) ca sert a rien de reposer la question :S

nous on devrait prendre 5-10 min a chaque fois pour faire une critique detaillé mais vous vous copier coller un template en 2sec ss meme avoir pris le tps de regarder les topics en dessous :/

Citation :
e suis d'accord sur le principe mais bon si je dois me taper l'ensemble des poste concernant le sujet... j'ai pas fini!!! j'ai remarquer effectivement apres coup que cela avais été discuté juste un peu plus bas!
"--> regarde l'autre sujet rogue pas loin y a des templates du genre 21/8/22"
c'est JUSTE au dessus de ton post lol

bref on va faire comme pr les autres on va repondre aussi en 2 sec ^^ :
oue il est bien
++
Ben tu fais le même que reckless, stou.

Moi c'est 30/8/13, bref, je crois que rogue on a fait le tour, on sait dorénavant tout ce qui marche bien en rogue, suffit juste de choisir selon son type de jeu.
et un 30assa et 21sub , qu'en pensez vous ? ce serait pour me spe dagues

P.S : ou 31 assa 20 sub , après c'est juste un choix personnel entre prépa et vigueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés