[Rogue] Pour changer, Template.

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Que pensez-vous de ce Template ?


Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (8 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).



Discrétion (22 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 1/2
Réduit de 10 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).


Je préfère Cheap Shot à Ambush, j'ai peut-être raison ou non mais bon.. je ne vois pas de défaut à ce template, mais peut-être que vous si. ^^
Non il est bon. Peut-être que MoD et camouflage a 5/5 est un peu trop, à voir si tu as besoin de tant de confort de jeu mais y a moyen de répartir les points et prendre improved sap ou vanish à la place.
Faudrait aussi qu'on sache comment tu comptes jouer (pve, pvp, raid, etc..).

Mais sinon ca a l'air d'etre bon, il ressemble bcp au mien (surtout arbre combat/assa) donc ca peut que etre bien
Citation :
et prendre improved sap
voila et tu tombes sur mon template donc bah +1 je le trouve bon sinon

ps : IIP p-e a passer ( enfin virer 4 pts ) sur le truc qui file un cp et 25 d'nrj sur coup finaux ( c a reflechir )
Je profite de ce post pour vous proposer mon template rogue:

il est fait pour un rogue 2 swords (sans dague quoi) car je prefere optimiser les degats pour sinister strike (je trouve le cout de backstab trop elevé pour qu'il soit reelement interessant) et donc rentrer en combat avec cheap shot (+ 1 pt de combo par rapport a embush ça fait gagner du temps pour sortir le critique )... a partir de là apres environ 12 sec plus le combat dure et plus je rentabilise mon choix des 2 swords en terme de degats sachant qu'a la base l'enemi a été stun 4sec et j'ai pas eu a lui passer derriere le dos...

ça me permet donc aussi de liberer aussi qques pts de talents qu'en gros j'ai placé sur dissimulation (un peu de confort en plus, pkoi pas...) coups bas amélioré (-20 energie en debut de combat ça fait gagner du temps ça aussi ) voilà sinon dissipation améliorée et attaques impitoyables c pas le must mais c ce que j'ai trouvé de mieux pour placer les points necessaires qui manquaient a sang froid et préparation.
quand au poison, deja a la base je trouvais pas l'ajout en degats des talents significatif et vu que c pour 2 swords ça limite encore l'interet... (je trouve nemesis et frappes implacables bien plus interessant, dans leur finalité ils rajouteront plus de degats que les bonus en poison je pense).

aussi je le pense au final assez equilibré pour tout type de situation

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Assassinat (23 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 3/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 24% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (5 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).



Discrétion (23 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Disparition Améliorée - Rang 2/3
Améliore de 20% votre vitesse de mouvement pendant l'utilisation de la compétence Disparition (Vanish).

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

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woilà toute suggestion / remarque / critique est bienvenue
Bah, jouer 2 swords, sans passer par la branche combat (cad par dual spécia), j'trouve ça bête.
Tu te prives du bonus de dmgs du Combat, sans prendre le bonus de dmg du Sub.. Au final tu y perds dans un template "Combat" ET dans un template "Assassin". Dommage.
Improve Gouge dans l'orientation de ce template, pareil, j'ai du mal à voir l'interet, tu ne passes ni de dos, ni vraiment besoin de "pause" vu que tu comptes jouer sur SS. 3 points mal réparti.

Citation :
* Attaques Impitoyables - Rang 3/5
Pour leveler, pourquoi pas, pour un 60, j'ai un doute..
Si je passe pas par la branche combat c pour profiter de sang froid et de preparation, comme talent dans combat a par poussée d'adrenaline et le +50% 2nd arme je vois pas trop ce qu'il y a qui vale la peine de sacrifier à la fois sang froid et preparation, sinon en terme de degats en s'y retrouve entre 2 swords ou dague + ambush et bs...

Par contre c vrai que gouge amélioré me servira pas

Attaques impitoyables, utile en pvp apres avoir tué qqun (dailleurs tuer qqun de la faction adverse raporte/ra de l'xp ? non ? sinon c vrai ca aussi ça sert a rien )

edit: apres reflexion et calculs => en effet grace a poussée d'adrenaline la branche combat et tres interessante, meme sans faire de critique a eviscerate les degats sont là, quand a preparation un bonus au cooldown ou sur la durée de sprint et d'evade peut aider à s'en passer...

vous pensez quoi de celui là ? =>

Assassination (15 points)

Improved Eviscerate - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Ruthlessness - Rang 2/3
Lethality - Rang 5/5


Combat (31 points)

Improved Sinister Strike - Rang 2/2
Lightning Reflexes - Rang 3/5
Deflection - Rang 1/5
Precision - Rang 5/5
Improved Evasion - Rang 2/2
Improved Sprint - Rang 3/3
Dual Wield Specialization - Rang 5/5
Blade Flurry - Rang 1/1
Sword Specialization - Rang 5/5
Aggression - Rang 3/3
Adrenaline Rush - Rang 1/1


Subtlety (5 points)

Master of Deception - Rang 5/5

Riposte est important à avoir ? car j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre des chaines sur les armes...
Citation :
Si je passe pas par la branche combat c pour profiter de sang froid et de preparation, comme talent dans combat a par poussée d'adrenaline et le +50% 2nd arme je vois pas trop ce qu'il y a qui vale la peine de sacrifier à la fois sang froid et preparation, sinon en terme de degats en s'y retrouve entre 2 swords ou dague + ambush et bs...
Rien ne t'empêche de garder l'un des deux.. ^-^

Citation :
Attaques impitoyables, utile en pvp apres avoir tué qqun (dailleurs tuer qqun de la faction adverse raporte/ra de l'xp ? non ? sinon c vrai ca aussi ça sert a rien
Ca te servira donc à rien

Preparation ne sert pas que pour evade et Sprint, mais aussi pour Cold Blood (miam), Vanish (re miam) par exemple, spa à négliger.. ^^

Pour ce qui est du template, je dirais : Pensé à la va-vite, vu les comps, sans vraiment cherché à en voir l'interet/utilité
(Tu as lu la réponse rapidement, et a du partir voir la branche combat de plus près, mais pas assez encore je pense, mit des points un peu n'importe comment à mon goût).

- Improved Sprint - Rang 3/3 -> vraiment utile?

Pour Sword Spécialisation, j'suis pas fan perso, 6% reste faible, dans un sens ou tu es plus "lent" qu'un dague/dague, tu vas donc frapper moins souvent, mais plus fort, est-ce vraiment 6% de chance sur tes coups (lent), qui vont faire la différence? Pour 5 points?

Citation :
Riposte est important à avoir ? car j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre des chaines sur les armes...
Ripost en lui même, je kiff.. un bon dmg, un effet bien lourd pour un mélée en face, qui ne peu plus cast ses skills nécessitant une arme de mélée, et surtout un petit effet de "surprise" lors des affrontements contre d'autre mélée, ce qui peu compter (à terme, on finira par tous savoir en gros qui a quoi.. c'est sur, mais d'ici là.. Et les reset sont pas interdit *sifflote*).
Les chaînes ne stack pas avec les enchantements, je pense que les gens préféreront avoir : - Un bonus de dmgs - Un bonus mana, intel ou autre - Un zouli Beastslayer ou Demonslayer sur leurs armes, qu'une chaîne, utile que contre les désarms, pas si régulier que ça (pvp seulement quelques classes, et quelques humanoïdes).


Pour ma part, j'aurais sûrement, on template de ce style :

Citation :
Assassination Talents (30 points)

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

# Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.

# Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

# Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.



Combat Talents (21 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Lightning Reflexes - 3/5 points
Increases your Dodge chance by 3%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

# Dual Wield Specialization - 4/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 40%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (0 points)

# None
Le template n'est pas définitif et peu encore bouger, mais il y ressemblera grandement.
Adrenaline, pour 6mns de Cooldown, et pour l'avoir un peu tester me tente pas follement.. encore plus si c'est pour me priver de l'un des deux autre 21 (Cold ou Prepa).
Si les changements se font, Seal saute, j'recup 5 (Seal) + 4 (Improve Inst. Pois.). Et vais chercher en Combat :
- Lightning Ref : 5/5
- Improve Back : 3/5
- Dual Spé : 5/5
- Agression : 3/3

Ce qui me permettra d'avoir la possibilité d'Ambush critique (Cold) et de balancer BS derrière par ex. Tout en améliorant mes dmgs "classique" en mode combat fixe par Agress surtout.

J'me tate encore, si comme moi, vous aimez les films de Gladiateurs... viendez vous tater aussi et me dire vos avis >.<

edit (piaf) : Pour ce qui est de MoD, je prend pas, car ca me permet pas de mieux voir mon adversaire, simplement de me "cacher" mieux. Je compte plus sur ma capacité à m'approcher, faire une lecture claire du jeu en court, que sur ces 5 points "perdu".
Un mouton explosif pour confuse l'adversaire, puis je /gloat et j'repart en furtif, loin, très loin.

En fait ca dépend du template ^-^
Actu j'étais Sub/Assa pour tester, donc Amb généralement, of course.
Mais en Combat/X m'arrivait aussi d'aller sur cible en Dague/épée, Cheap, Backstab (Improve Back 3/3 ^^), puis repasser en Dual Sword pour continuer..
J'peu aussi me faire un Cold Blood + Ambush (qui prend "que" Lethality en bonus), pour ouvrir le bal...

J'ai le choix en Combat.. ^-^
jez dirai tout dépend de ta cible, combien de pdv elle a. Si ytu peut la one shot, si c'est un priest, si.....
Maintenant concernant le switch sa dépend ce que tu veut utilisé en fight mais sword+SS > dague+SS.
Si tu BS sur gouge tu as tout le temps de switch par contre si tu bs sur un kidney shot chargé à 1 le switch de vient difficile.
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