Un template rogue sympa

Répondre
Partager Rechercher
Bon toujours dans mes recherches de template bien pour un rogue j'ai pondu celui-ci.

Simulation des talents pour un Rogue

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.1.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassination (3 points)

* Improved Eviscerate - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).



Combat (21 points)

* Improved Sinister Strike - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Lightning Reflexes - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Improved Backstab - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Precision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Dual Wield Specialization - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Blade Flurry - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Subtlety (27 points)

* Rapid Concealment - Rang 3/5
Réduit de 3 secondes le cooldown de la compétence Camouflage (Stealth).

* Master of Deception - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunity - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Ghostly Strike - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Improved Ambush - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Improved Sap - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Preparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Setup - Rang 1/3
Donne 15% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.


Naturellement avec 51 points je ne peux pas tout avoir.

Pro :

1) je fais des dégâts importants sans même utiliser d'énergie (dual wield avec 50 % de dégats en plus sur la main gauche)

2) mes points de combo "montent" rapidement avec Setup (aidé en cela par Lighting Reflexes et Ghostly Strike) et Initiative.

3) Je fais des dégats améliorés sur Evicerate (3/3) même sans critique.

Con : moins de chance de faire des coups critiques (pas Coldblood ni Malice) mais d'une part les 5% de Malice c'est pas énorme (à mon sens) d'autre part au moins sur Ambush (45%) et Backstab (30%) j'ai de bonnes chances de de faire un coup critique.

Voila c'est pas parfait mais je pense que ça peut être efficace.

Qu'en pensez-vous ?
Bah le prob que j'ai avec ce template (je travaillais sur un Combat/Sub encore récemment), est que :

Setup, marche quand tu as le mob sur toi, donc "solo", en groupe, un "tank" tu n'as plus le mob sur toi généralement.. pour BS, tu dois passer dans le dos, donc, stun/mezz, encore une fois, le mob est inactif..
Setup se couple TRÈS bien, dans un seul et unique template, celui d'un Combat/Sub, axé sur le solo. Et fait du Rogue une vrai machine à CPs.
Booster BS sert simplement à être polyvalent en groupe après (compenser le fait de pas utiliser Setup?).

Malice pour moi est une "obligation".. dans le sens ou tu es Rogue, tes critiques sont ta force, sinon, autant faire une autre classe.. de plus ces critiques s'applique sur TOUT et pas uniquement une comp (biensûr il faut bien se spécialiser sur quelque chose, mais de là à mettre de coté la polyvalence, je doute..).
____

Pour ce qui est de ton template...

Setup 1/3.. mouais.. tout ou rien, mais pas à moitié, surtout avec autant de points en Sub..

Rapid Concealment -> vraiment besoin dans ton style de jeu, ou simplement pour "aller dans le sens de Dancer qui l'utilisait? (template +/- similaire à peu de temps d'éccart).
j'en profite pour ma part je vais essayer de faire quelque chose d'équilibré :

Citation :
Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.1.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (20 points)

Eviscération Améliorée - Rang 2/3
Attaques Impitoyables - Rang 2/5
Malice - Rang 3/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Débiter Amélioré - Rang 2/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Poisons Abominables - Rang 3/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 2/5


Combat (13 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 2/3
Précision - Rang 5/5
Sprint Amélioré - Rang 1/3


Discrétion (18 points)

Dissimulation Rapide - Rang 1/5
Maître des Illusions - Rang 2/5
Dissimulation - Rang 4/5
Insaisissable - Rang 3/5
Opportunité - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Garrot Amélioré - Rang 1/2
Embuscade Améliorée - Rang 1/3
Concernant ton template, je suis débutante dans le domaine donc je ne pourrais donner un avis constructif.
Citation :
"Bonjour je c/c mon template, un avis?".

Un peu de détails serait la bienviendu.
(vais foot un copyright dessus.. -.-).

Pour le template, aurait dit : nawak

On prend un peu de tout, on mélange, on secou bien fort et..ça fait... plouf.. ^^

Trop de comp prise à moitié, tier même pour être régulier, des comps boosté alors que franchement.. non, aucune comp 21 de prise.
Apparament, il faut pas trop équilibré dans WoW ! c'est tout ou rien.. et c'est dommage ! Booster 1 voie, et prendre une secondaire complémentaire !! bref.. tlm va avoir le même template, je ne vois pas trop l'intérêt !
Humhum, pour Setup c'est clair que j'ai merdé.
Du coup voila :

Simulation des talents pour un Rogue

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 21.1.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassination (3 points)

Improved Eviscerate - Rang 3/3


Combat (20 points)

Improved Gouge - Rang 2/3
Improved Sinister Strike - Rang 2/2
Lightning Reflexes - Rang 3/5
Improved Backstab - Rang 3/3
Precision - Rang 5/5
Dual Wield Specialization - Rang 5/5


Subtlety (28 points)

Master of Deception - Rang 5/5
Opportunity - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Ghostly Strike - Rang 1/1
Improved Ambush - Rang 3/3
Improved Sap - Rang 3/3
Preparation - Rang 1/1
Improved Cheap Shot - Rang 2/2
Setup - Rang 3/3

Concernant Malice : c'est seulement 5 % de chance de faire un critique : c'est pas énorme (à mon sens). Dual Wield va faire plus de dégats (25% de pénalité en accuracy mais les deux armes sont à 100 % de dommage).

Sinon c'est vrai que dans mes différents jeux je suis plutôt solitaire.

J'ai presqu'une chance sur deux de faire des critiques sur Ambush et une sur trois sur BS (donc lorsqu'en groupe justement).
ta uen 10 aine de template diferent on va dire efficace qd meme sur le rogue c comme tt les mmorpg si tu cherche a avoir un truc efficace ta pas 36 voie (pour reprendre le comparatif favorie de wow qu est daoc .....) qd tu regarde daoc ta 1 template 2 a la rigueur par classe et aucun template (ou alors c tres tres rare) qui fon un truc dans le genre 20 en epee 20 en dague 20 en masse 20 parade et 20 en shield parceque dans daoc on trouve ca completeent con ben ici tu peu mais faut pas pousser non plus

dans les template equilibré viable tu peu faire un truc dans le genre ca

Citation :
Saved Template

Class: Rogue
Level: 60


--------------------------------------------------------------------------------

Assassination Talents (21 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.


Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (8 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.



Subtlety Talents (21 points)


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)


Camouflage - 2/5 points
Increases your speed while stealthed by 6%.


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.


Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.


Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.


Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.





Unspent talent points: 1
il reste 1 pts en stok que tu peu metre ou tu veut :x

ou encore ca par exemple (c 2 truc qu itourne autour de cold blood )

Citation :
Saved Template

Class: Rogue
Level: 60


--------------------------------------------------------------------------------

Assassination Talents (21 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.


Improved Instant Poison - 1/5 point
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 2%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (14 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.


Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.


Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.



Subtlety Talents (16 points)


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.


Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.


Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.
en fait le prob du rogue c que les comp a 21 (n importe la quel des 3 ) sont vraiment tres bonne est utile par exemple cold blood depuis que je l ai recup c un peu le jour et la nuit (bonjour les eviscerate critique en gros 1 combat sur 2)
Citation :
Publié par ezek
ta uen 10 aine de template diferent on va dire efficace qd meme sur le rogue c comme tt les mmorpg si tu cherche a avoir un truc efficace ta pas 36 voie (pour reprendre le comparatif favorie de wow qu est daoc .....) qd tu regarde daoc ta 1 template 2 a la rigueur par classe dans les template equilibré viable tu peu faire un truc dans le genre ca



il reste 1 pts en stok que tu peu metre ou tu veut :x

ou encore ca par exemple (c 2 truc qu itourne autour de cold blood )
Le 2e est proche du mien !
c proche mais bon y a des truc qui change tt dedans ( je sais si il est super viable car jamais tester :x)

je le verais plutot ce batre en prio avec 2 epee/masse et passer a la dague qd le mec tente de fuir par exemple ou pour le reveiller apres un gouge pour ce soigner
Pour moi j'ai l'impression que la branche combat ne sert qu'a avoir dual wield spe !
C'est vrai que c'est intéressant mais moi je pense que si tu prend dual wield spe tu passe a cote de bc de choses dans les autres branche , donc moi je pense faire un template comme celui ci :
Citation :
Assassinat (30 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

* Malice - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Poisons Abominables - Rang 5/5
Améliore de 15% les dégâts des poisons.

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 4/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 80% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.



Discrétion (21 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 2/5
Réduit de 30 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.
Remarquez la compétence "sceller le destin" dans assassination qui peut être MONSTRUEUSE avec "coldblood" !
Je pense donc m'orientez dans cette voie pour un template de groupe et un peu de solo en utilisant 2 dagues ou dague/sword avec dague en main principale
Quand je regarde des vidéos de rogue je vois que les 3/4 des rogues jouent avec 2 épées mais ils passent a cote de coups fabuleux comme backstap et ambush , quel dommage
Que pensez vous de ce template ? soyez objectif ^^

(édit) : en ce qui concerne mon choix entre "vigeur" et "préparation" je prend "préparation" juste pour un peu plus de confort
Citation :
Remarquez la compétence "sceller le destin" dans assassination qui peut être MONSTRUEUSE avec "coldblood" !
tu nous aprend un truc mostrueux

heu d ailleur juste pour dire seal fate c bien qd on fait des critique deriere donc prendre malice 3/5 et pas prendre lethality deriere et en plus s areter a seal fate 4 ..... autant rien prendre en assassinat et tt foutre en combat tu feras plus mal

Citation :
Insaisissable - Rang 2/5
Réduit de 30 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).
diminuer des timer de 5 Mn de 30 seconde vaut mieux que tu foute les 2 pts de talent ailleur (par exemple en vitesse de deplacement fufu)

Citation :
Pour moi j'ai l'impression que la branche combat ne sert qu'a avoir dual wield spe !
sinon dans combat les truc bien : imprved gouge, improved sinister strike, improved backstab, les +5% de dodge, +5 % de parade, le disarm (tres chiatn qd il passe ), les spe d arme qui peuvent etre sympatique, blade furry qui est tres bon

Citation :
Quand je regarde des vidéos de rogue je vois que les 3/4 des rogues jouent avec 2 épées mais ils passent a cote de coups fabuleux comme backstap et ambush , quel dommage
en meme tps il ce retrouve avec un sinister qui fait casi aussi mal qu un BS pour 40 d energie

Citation :
Je pense donc m'orientez dans cette voie pour un template de groupe et un peu de solo en utilisant 2 dagues ou dague/sword avec dague en main principale
c un template solo que tu as fait la pas groupe

je t est mp un exemple de template plutot orienté groupe
Citation :
Remarquez la compétence "sceller le destin" dans assassination qui peut être MONSTRUEUSE avec "coldblood" !
Oué, enfin bon, spa Cold Blood qui change le monde (my avis hein), le down reste "long" spa à chaque mob/pj (en pvp de masse) qu'il va servir.
C'est surtout avec le reste que Seal sert... car les critiques sur comp, c'est svt (BS après une ouverture au Cheap, ou Amb, mais aussi et surtout en combat sur les SS etc..).

Pour jouer à base combat, hum, revoit un peu l'arbre, sapu pas tan que ca..
Improve SS permet de chain les SS rapidos (45 d'nrj, c'est 6s de mana, 40 d'nrj c'est 4.. ca change le monde, même si 5 d'nrj ca parait rien ^^).
Improve Dodge/Parry bah... comment dire.. si tu trouves ça inutile, pk pas chacun sa vision du truc, mais je comprend bien le prob.. =)
2 types en gros, de vision du Rogue :
1/ Furtif/Assassin, qui est voué à crevé si il est grillé/vu, qui doit tuer avt d'être tuer, etc..
2/ Perso ayant de gros dommage, et polyvalent, n'excellent pas dans un domaine précis, mais se débrouillant bien partout.
(j'grossi les traits, mais c'est ça en gros).

Je t'invite aussi a te payer un reset au lvl 31-36 et de tester un full combat (jusqu'à Blade Flurry, en prenant Riposte, et en boostant Malice ^^).
Tu reverras peu-être ta copie sur le "Combat"

Citation :
en meme tps il ce retrouve avec un sinister qui fait casi aussi mal qu un BS pour 40 d energie
Oué, mais pour ça faut l'essayer, spa écrit sur le papier, et ça saute pas aux yeux
Puis surtout, ça sort pas en critique aussi souvent qu'un BS Improve. Si le gars à une vision d'un Rogue Assassin, il veut des gros chiffres sur son écran, et des trucs fourbes, soit, de dos ^;^
Mais en faite je chercherai un template axe sur un groupe de 2-3 personnes ( je jouerai souvent avec 2 potes ) , pour un tel groupe le combat c'est mieux ? parce que c'est vrai que quand j'y pense je pourrai pas chain BS sur un mob avec mon groupe car je prendrai l'aggro et pourrai pas gouge non plus !

Alors donnez un avis de template pour cette situation merci
ca depend de la classe de t est 2 pote mais bon si y a un mec qui taunt dans les 2 pour lui reprendre lagro faut que tu colle 2 BS critique de suite et a ce nv meme un mob elite il lui manque quelque point de vie (sinon de ttes facon ta un coup qui detaunt chez le rogue hein )

PS : regarde t mp :x
Je dirais de faire ce qui te plait.. après pour la polyvalence, un sub/assa marche bien en grp je pense, perso je joue svt avec Warrior/Mage/Shamy en grp, bah..
J'ouvre au Cheap, BS. Et detaunt un coup quand j'ai l'aggro.. généralement il se retourne sur le War qui fait son taf, sinon c'est le mage qui prend =p
Mais le BS marche en grp, suffit de jouer en groupe, et pas uniquement être en groupe... ^;^

Dépend de tes partenaires aussi, mais un Combat/Sub(ou Assa), s'en sort aussi, et Blade permet de gérer 4 mobs facilement (Sap du 1er, sheep direct d'un autre, et Blade/Evasion pour en kill 2 rapidos), par ex.
Le gentil ezek a parler avec moi sur msn et je verrai ptetre un template combat/assa ou combat/sub çà me permettrai de jouer 2dagues ou 2épées

Merci a tous
j'ai up 56, j'ai test le nouveau Evist. ca va, certains coups a 1600+ sans les +15%, mais ca reste moyen dans l'ensemble. (les mob haut level ont bcp bcp de pdv, un evis a 1600 ca vire 20% a tout casser )

sinon, j'ai tester quelques heure de PvP de gorupe avec et contre level 60, on a vraiment pas le temps d'accumuler les points combos :/ les ennemis reste grouper avec plusieurs mage, dés qu'on cheap shot on se fait sheep/snare, tous les mages se teleportent dans tous les sens, ca fear ca sheep ca root partout, et surtout ca fuit ^^ au mieux j'ai du faire cheap shot + hémoragie + Rupture sur un mage 60, aprés téléporte sheep 2shot par boules de feu a 1500 chacunes
en plus les gardes sont une plaie, on passe notre temps a les taper pour pas qu'ils aggro les mages/pretre.

http://img189.exs.cx/img189/9356/carnage7rh.jpg

en gros, le travail c'est on passe derriere, on sap on cheap shot un autre gouge un 3eme si on peu et on run vert les healer avant de mourir, puis contre attaque de quelques warrior, on les tape mais a peine ou on refufu pour aller faire chier les mages, qui fuient a la moindre menace.

ca reste trés marants et jouable, les mages meurent quand meme vite (je met entre 6 et 10 secondes je pense sur un mage 60 que j'attaque avec cheap.)
Et ca marche bien comme template pour petit groupe et pvp ?
J'hésite encore .....
J'ai plein de template qui me parraisse bien : 30assa/21sub 30combat/21assa .... snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés