Oracle
|
Bon toujours dans mes recherches de template bien pour un rogue j'ai pondu celui-ci.
Simulation des talents pour un Rogue http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 21.1.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Assassination (3 points) * Improved Eviscerate - Rang 3/3 Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate). Combat (21 points) * Improved Sinister Strike - Rang 2/2 Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike). * Lightning Reflexes - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups. * Improved Backstab - Rang 3/3 Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab). * Precision - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée. * Dual Wield Specialization - Rang 5/5 Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main. * Blade Flurry - Rang 1/1 Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée. Subtlety (27 points) * Rapid Concealment - Rang 3/5 Réduit de 3 secondes le cooldown de la compétence Camouflage (Stealth). * Master of Deception - Rang 5/5 Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter. * Opportunity - Rang 5/5 Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush). * Initiative - Rang 5/5 Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire. * Ghostly Strike - Rang 1/1 Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo. * Improved Ambush - Rang 3/3 Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush). * Improved Sap - Rang 3/3 Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap). * Preparation - Rang 1/1 Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement. * Setup - Rang 1/3 Donne 15% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque. Naturellement avec 51 points je ne peux pas tout avoir. Pro : 1) je fais des dégâts importants sans même utiliser d'énergie (dual wield avec 50 % de dégats en plus sur la main gauche) 2) mes points de combo "montent" rapidement avec Setup (aidé en cela par Lighting Reflexes et Ghostly Strike) et Initiative. 3) Je fais des dégats améliorés sur Evicerate (3/3) même sans critique. Con : moins de chance de faire des coups critiques (pas Coldblood ni Malice) mais d'une part les 5% de Malice c'est pas énorme (à mon sens) d'autre part au moins sur Ambush (45%) et Backstab (30%) j'ai de bonnes chances de de faire un coup critique. Voila c'est pas parfait mais je pense que ça peut être efficace. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un template rogue sympa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'en profite pour ma part je vais essayer de faire quelque chose d'équilibré :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() tu a cliquer au pif ou c le fruit d une logue reflexion ? ![]() en tt cas il a le merite d etre super original |
![]() |
|
Oracle
|
Humhum, pour Setup c'est clair que j'ai merdé.
Du coup voila : Simulation des talents pour un Rogue http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 21.1.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Assassination (3 points) Improved Eviscerate - Rang 3/3 Combat (20 points) Improved Gouge - Rang 2/3 Improved Sinister Strike - Rang 2/2 Lightning Reflexes - Rang 3/5 Improved Backstab - Rang 3/3 Precision - Rang 5/5 Dual Wield Specialization - Rang 5/5 Subtlety (28 points) Master of Deception - Rang 5/5 Opportunity - Rang 5/5 Initiative - Rang 5/5 Ghostly Strike - Rang 1/1 Improved Ambush - Rang 3/3 Improved Sap - Rang 3/3 Preparation - Rang 1/1 Improved Cheap Shot - Rang 2/2 Setup - Rang 3/3 Concernant Malice : c'est seulement 5 % de chance de faire un critique : c'est pas énorme (à mon sens). Dual Wield va faire plus de dégats (25% de pénalité en accuracy mais les deux armes sont à 100 % de dommage). Sinon c'est vrai que dans mes différents jeux je suis plutôt solitaire. J'ai presqu'une chance sur deux de faire des critiques sur Ambush et une sur trois sur BS (donc lorsqu'en groupe justement). |
![]() |
|
|
Non non, fait ce qui te plaît hein, mais vient pas demander l'avis des gens dans ce cas là, hein
![]() Ah, Elf, non s'très bien comme template, great ! ![]() |
![]() |
|
|
Donc en gros ta réponse c'est de rester sur un template assa/sub
![]() |
![]() |
|
|
Le gentil ezek
![]() ![]() Merci a tous |
![]() |
|
|
mais tu joues avec quel genre de template ?
![]() |
![]() |
|
|
31 sub le reste en combat, il me reste les 4 points a mettre dans ambi amélioré, mon template/item sont sur wowdbu. (Dancer)
|
![]() |
|
|
Et ca marche bien comme template pour petit groupe et pvp ?
J'hésite encore ..... ![]() J'ai plein de template qui me parraisse bien : 30assa/21sub 30combat/21assa .... snif |
![]() |
|
|
Heu, stu as 30 dans une branche, ptet pousser à 31, ptet =p
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|