Un template rogue sympa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MoD 5 n'augmente que de 1 le niveau total prit en compte. donc 1 point augmente de 20% d'un niveau. c'est peu. (je sait plus ou j'ai lut ca par contre, mais il n'y aurais aucune raison pour que ce soit une rumeur, qui irais inveter ca?)
pr moi c'est 2 ou 3 lvl je sais pu ca fait un moment que j'avais regardé ca, mais pas moins ...
bref on attend tes sources
Mod 5 apres test donne a peu pres 3 lvl de fufu (un rogue 14 avec ca ceras considere 17 pour ce qui concerne la detection)

pour faire le test ca a ete simple 2 mec de meme lvl (dont 1 rogue) + 1 rogue avec 3 lvl de moins et autre avec 2 lvl de moins (j avais aps trouver de rogue avec 1 lvl de moins :x) les 2 plus eptit avais mod 5 le gros lvl non

ben le non rogue detecté en meme tps le lvl -3 et le rogue de son lvl et un peu plus tard le rogue lvl -2 avec mod 5
perso j aime bien l idee de tu me vois pas , je te fais un bs crit /degat max , etc...un assassin furtif en somme pas un bersek ou un savage ) meme si on peux tjs faire ce type de perso avec un rogue .
pour moi c est l enflure , l invisible ,il te kill dans le dos ,tu vois pas son visage
sinon je ferais warior dual /fury

mais bon j admes que la spe combat est tentante mais soit pour prendre jusqua riposte ( 17 point) et t augmenter parade/riposte/disarm pour les combats vs autre classe tank (car contre classe cast c est pas trop utile)

soit jusqua spe dague ou epee ( 32 point) soit bin pour etre spe arme , faire + mal - de miss et dague je prefere pour les critique ( car pour moi critiquer de partout c est essentiel pour un combat rapide pour un assassin)

et donc mettre 15 point en assassination pour avoir mortalite et donc maximiser les critique de partout ( arme + comp )

mais il est vrai que c est dur de choisir et oublier discretion ; ca me manquerais mais je crois qu en fait je changerais souvent de template pour changer car beaucoup sont viable

question :
hemoragie est il bien?
preparation?
setup?
improved rupture?

prendre malice et aps lethaly ? useless?
prendre coolblood et pas seal feat ? useless?
remorseless attak est il utile pour xp solo?

trop trop dur de choisir
juste pour aprouver ezek = vlk achete toi des doigts on vois que tu as fait shadowzerk a daoc et pas du tout assassin subtil qui traque sa proie ,donc le PA( perfore artere a daoc ) ne dois pas t etre tres familier car c est du meme style que le BS , apres avoir lu ton post en fait je m apercois de beaucoup de chose , ca ma aider a mieux choisir ; mais a l opposer de toi en fait :

1) les compétences dagues, improved dague, les + pour ambush , les + pour backstap, on enlève
les PA, alors sans ambush il nous reste cheap shoot/ Garrote / Sap il faut en choisir un des trois pour ouvrir le combat, (toujours utiliser le même)

euh ( tjs le meme =vive le no skill shadowzerk powa)

2) retourner en fufu après un sap : bof on vire

euh ( justement en pvp tu sape un tu refufu tu va t oqp du 2em( sheap shot etc..) ou en pvp mass tu sape refufu etc..

3) pour les armes - dague =technique de fufu/critic accru si talent pris / vitesse accrue / mais rien n empeche de switch les arme epee /dague ( encore a daoc j avais 7 a 9 dague avec poison /dot /dd style etc.. mais bon faut des doigts et pas joier shadowzerk
mais epee c est bien aussi , je dis pas

4) premeditation j ai pas test , je peux pas dire

5) cold blood :
utile en solo /duo /groupe fufu
pas utile en pvp groupe
sinon si ta up tes talent de degat sur bh /ambush euh ca fait mal

6) murder :

ca se discute mais ca miss un rogue et un rogue qui miss ( surtout son coup d entree ) c est jamais bon -quetion ca marche sur l arme secondaire ?

7) lethaly:

utile en mode furtif bs /ambush ( c est un style de jeux) donc a voire

8) c est sur les coup de dos

improved ambush / oportunity / improved sap , c est aps style shadowzerk a chacun de voir mais dire que c est nul ,euh

9) elusivness

qu baisse le coldown associer a preparation c est pas si mal( je dis pas que c est roxor mais c est loin d etre a chier -a mon avis) c est tjs une question de style de jeux.

10) ghostly strike : tres sympas

je pofine tjs mon template
Citation :
ce qui me chagrine, c'est le manque de initiative, improved cheap shot, improved sap, concealment. ce sont de trés trés bonnes comps, la aussi le choix sera dur pour moi.
Initiative peux largement être remplacé par Némesis dans le cas d'une spé dual lame à mon sens : Némésis donne la même possibilité de gagner un point de combo ( à un moment différent : la fin du combo ) avec pour seul inconvenant une baisse minime de 15 % de chance. Par contre coté avantage c'est 2 point en plus à mettre ailleurs ce qui n'est pas rien à mon avis.

improved cheap shot je ne l'ai pas dans ma template et c'est clair que c'est un sacrifice que je fait d'une certaine façon , mais bon il faut de toute façon en faire ont peux pas tout avoir.

improved sap et concealment : Là sa dépend plus de sont style de jeu je pense ....donc ni pour ni contre.
Pour ma part je compte faire un template basé sur , nemesis , frappe implacable , initiative ,preparation ( j'ai un doute sur le nom , % d'obtenir un pts de combo après esquive) . Donc de basé mon template sur le gain de pts de combo dans bcp de circonstances.
Je pense faire quelques chose comme ça :

Citation :
Assassinat (11 points)

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 2/3
Augmente de 30% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

Combat (12 points)

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Evasion Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

Discrétion (28 points)

* Dissimulation Rapide - Rang 4/5
Réduit de 4 secondes le cooldown de la compétence Camouflage (Stealth).

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.
Je compte swicht avec dague et épée .
La ou j'hésite , c'est sur la repartition des pts en combat , hors parade et esquive amélioré ,et en assassinat sur débité amélioré ou meurtre je ne sait que choisir .

J'espere quelques conseils sur ces pts la n'ayant pas trop le temps de jouer en ce moment je ne peu pas tester autant que je le voudrais.

Mon seul regret avec ce template et de ne pas avoir la spé dual wield .
@Doywan : Question :
Citation :
Je compte swicht avec dague et épée.
Dans quel but?
Tu sembles avoir "que" boosté Ambush, et par Opportunity simplement.
Penses-tu qu'il est plus intéressant d'ouvrir sur Ambush (en PvP, ou PvM), que sur Cheap Shot?

(Je cherche pas à te dire que le Switch dans ton template est inutile, ni que Cheap Shot est mieux, soyons clair Juste savoir pourquoi ce choix d'ouvrir sur un Ambush à 1/2 amélioré, plutôt que sur Cheap ^;^).
Citation :
Publié par Aranwe / Edera

Refait le même avec un Elite +3 tank, tu verras la différence
c'est aps +3 et pas avec le même template, mais c'est du gros méchant assez fort, dont un qui m'a lacher 3 fear dans le combat.
cela prouve que beaucoup de template sont efficaces :
http://img159.exs.cx/img159/522/wowscrnshot0130051600442ix.jpg

http://img159.exs.cx/img159/7972/wowscrnshot0130051606305kd.jpg

http://img132.exs.cx/img132/6840/wowscrnshot0130051612263sl.jpg

petits bonus :
le rogue spé baton deux mains :

http://img132.exs.cx/img132/6425/dancer87ca.jpg

et un petit truc sympa

http://img132.exs.cx/img132/4867/cage5jj.jpg
Citation :
Publié par Doywan
......
J'ai un template qui va dans ton sens à peu près, par contre je crois pas à la trispé.
Ca reste du gâchis quelquelsoit pour un voleur de mon pt de vue (g bien dis.. de MON point de vue=)

Mon template sera celui là

Assassination Talents (20 points)

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap
Shot abilities by 5%.

Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge,
Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Vile Poisons - 4/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 12%.

Combat Talents (0 points)

None

Subtlety Talents (31 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More
effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab,
Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Elusiveness - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1.3
minutes.

Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15%
for 7 seconds. Awards 1 combo point.

Initiative - 3/5 points
Gives you a 45% chance to add an additional combo point to your target when
using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
(Ici ce talent vire et les 3pts passent dans le rupture amélioré 3/3)

Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other
Rogue abilities.

Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to
hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3.
Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.

Setup - 3/3 points
Gives you a 45% chance to add a combo point to your target after dodging their
attack.

Premeditation - 1/1 point
When used, adds 2 combo points to your target. The target must become engaged in
combat within 5 seconds or the combo points are lost.
perso au feeling j'irai plus vers se genre de template :

Assassination Talents (34 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Augmente les dégâts faits par votre habilité Eviscerate de 15%.
une base

Malice - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique de 5%.
toujours bon a prendre

Ruthlessness - 3/3 points
Donne à vos mouvements de fin 60% de chance d'ajouter un point de combo à votre cible.
pareil on ne crache pas dessus

Relentless Strikes - 1/1 point
Vos mouvements de fin ont 20% de chance par point de combo de restaurer 25 énergie.
pour 1 point c donner

Lethality - 5/5 points
Augmente le bonus de dégâts de coups critique des habilités Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike ou Hemorragie de 30%.
la force du rogue et pour moi le critique

Improved Instant Poison - 5/5 points
Augmente les chances d'appliquer Instant Poison à votre cible de 10%.
toujours dans l'optique toute les chance de son coter

Vile Poisons - 5/5 points
Augmente les dégâts infligés par vos poisons de 15%.
dans la famille poison je veu :les dégât

Cold Blood - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, augmente les chances de coups critique de votre prochaine habilité Sinister Strike, Backstab, Ambush ou Eviscerate de 100%.
1 point pourquoi sans priver

Seal Fate - 5/5 points
Vos coups critique provenant d'habilités qui ajoutent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.
point combo quand tu nous tien je trouve cela important

Vigor - 1/1 point
Augmente le maximum de votre énergie de 10.
10 d'energie en + pour 1 point je trouve sa bon

Combat Talents (10 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Augmente la durée d'effet de votre habilité Gouge de 1.5 secondes.
base

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Réduit le coût en énergie de votre habilité Sinister Strike de 5 Energy.
économiser l'énergie c important

Precision - 5/5 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mêlée de 5%.
luttons contre le miss

Subtlety Talents (7 points)

Master of Deception - 5/5 points
Réduit les chances qu'ont les ennemis de vous détecter en mode Camouflage. Plus efficace que Master of Deception (Rang 4)
le fufu la base du rogue une bonne furtiviter on ne crache pas dessus

Camouflage - 2/5 points
Augmente votre vitesse lorsque vous êtes camouflé de 6%
le rab de point pour le "confort"
kikoo , alors voila le pb c est qu il ya beaucoup de rogue mais que j aime bien cette classe ( dans tout les rpg) alors malgre tout j esite a en faire

voici quelques idees de templates qui me taraude.
( pour le disarm je ne suis pas partisant car beacoup auont des chaine qui ne prennent pas des plance d enchantement et personnellement j en aurait en tant que warior/rogue -bon c est sur pas avant les lv50+ )

1- 1 de mes idee :ass/sub

regret : pas de gouge accru ( qui est sympas)/ pas de chance de parry-toucher accru
on va dire que c est pas un template pour combatre au cac vs dautre tank
mais il ya le sap - ouveture ambush- imp sheap shoot -preparation pour le cooldown de vanish / esquive/coldblood - pour moi c est un trmplate donc pas acces type cac vs tank fufu mais avec killage vite fait et avec imp sap de pouvoir s occuper de + de personne ou d immobiliser -utile en xp/pvp (gp fufu -duo-trio)

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Templates.Detail&id=25006

ds le meme style mais pas les 5en esquive ( 5 pour 5% ) et un peu plus acces combot point-et gouge imp.

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Templates.Detail&id=25015

un autre en ass/sub baser sur les combot point rapide en ouverture

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Templates.Detail&id=25018

avec ambush a 3 CP ou sheap shot a4 ( bon y pas de coldblood) et on va me dire que 2 mn de cooldonw sur premeditation c est chiant / le cooldown est plus court que sur colblod( 2mn/vs 3mn) le but est un evicerate a 5 rapide l autre est base sur ambush a gros degat et avec le talent preparation on peux l avoir + souvent sachant qu j ai monter elusivenss a 5 pour pas utiliser preparation sur ca mais sur premeditation - bien syr faut pas etre polio des doigt et pas louper sa premeditation - pas deconseiller au shadowzerk

voila pour les template a killage rapide ( d apres moi) ce qui ets le role d un assassin.

pour les template a + long combat du style killage de tank/fufu

tjs ouverture ambush ( ou sheapshot) je prefere qd meme ambush ( assassin style ) poursuite au cac avec les dual parry/esquive

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Templates.Detail&id=25027

ou ass/cbt : bladefury/coldblood

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Templates.Detail&id=25031

mais bon mon style mon approche et ma conception d un assassin s apparente plus au 2 premier template suscite .
un rogue qui s eternise en combat est un rogue mort -5point pour 5 en esquive alors que on peut maximiser l agi =race/item et que l on a ghostly et evasion est suffisant pour prendre gouge a 5.5 sec pour se bander -recup energie -refufu -fuir et donc maximiser son 1er toucher ( c est sur que si on le loupe le combat s engage mal et la non spe en talent combat peux etre fatale ) mais 1- c est les risque du metier -2 -le rogue est un DD (surtout au debut de combat )-3- a soit de savoir choisir sa cible -le moment de frapper -de gerer ses cooldown d evasion/vanish pour fuir le cas echeant ou kill vite -

je parle la d un rogue solo / gp fufu -mais qui a sa place en gp avec le sap et revanish etc .. en gp normal les talent combat aporterais plus p-e mais le fait de pouvoir aller placer un gros ambush meme en cbt lui est possible et fait plus mal que de tanker a la warior.

mon choix se portera sur l un des 2 premier template avec option sur le 2em et p-e le 1er si les 5% d esquive sont vraiment un plus. mais se passer de gouge imp c est dommage ca permes au gp de se placer healer etc ..et sa fait tjs 5.5 sec d incativter sur un ennemi

pour le poison ,soit imp insta si je vois que l on miss trop sur la pause du poison ,sinon vile poison pour les degat up ( si le miss posage est acceptable)

voila

Citation :
personne je crois n'a posté de template spe ambush (assa/sub) ou BS
Ailleurs que sur ce post, si. Suffit de chercher un peu. Le 30/8/13 est tjrs d'actu.

Citation :
Il y a eu des test de fait sur master of deception, pour connaître les effets exact du bonus en furtivité sur PNJ et PJ ?
Oui, sans vouloir dire de bêtises, un MoD 5/5 -> 2-3 lvl de plus.

J'ai fait le test avec des bottes 42. Donnant un bonus de 1 lvl en furtifvité. J'ai gagné exactement UN PAS vers ma cible en furtivité ..
J'étais dans son cône de vision, évidement. Donc ça reste limité à mon sens. Sachant que l'on refresh son cône de vision toute les 5-6secs.
Je préfère jouer sur la vitesse de déplacement, pour ne pas traîner dans ces champs de vision, que d'être plus lent, et risquer de me faire voir.
En PvM c'est une autre histoire.
Template "Maître des coups critiques"
Citation :
Publié par Ðancer
le rogue spé baton deux mains :

http://img132.exs.cx/img132/6425/dancer87ca.jpg
Le Voleur peut utiliser les bâtons?

Je profite de ce post pour vous montrez, le template que je vise. Mon but est de placer un maximum de coups critiques via des attaques surprises. J'ai donc améliorer ma furtivité et ma vitesse de déplacement pour réduire la détection de mes ennemis :

Citation :
* Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3

Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

Attaques Impitoyables - Rang 5/5

Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Perinicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantômatique (Ghostly Strike).

Malice - Rang 5/5

Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

Meurtre - Rang 2/2

Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

Mortalité - Rang 5/5

Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3

Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2

Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Discrétion (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5

Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Dissimulation - Rang 5/5

Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

Opportunité - Rang 5/5

Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

Embuscade Améliorée - Rang 3/3

Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).

Assommer Amélioré - Rang 3/3

Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

Préparation - Rang 1/1

Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.
bon bin pour moi plusieurs choses ne vont pas:

1-le BS , bin il es t moins puissant que ambush / on ouvre sur sheap ou ambush pas sur le BS qui avec les meme prerequis et cout d endu fait moins mal et moins de chance de critique que ambush quand tu prend tout les up-35% pour BS-50% pour ambush avec plus de degat pour ambush

2-imp sinister moui pquoi pas puisqu on le fait tjs pour accumuler les PC( mais bon peux etre +utile ailleurs je pense)

3-remorseless attak: euh a part xp solo ;pour chain ; ca sert a rien vu que ca ne marche pa en pvp ( si je me trompe pas ) prend vile poison pour + de degat ou imp insta pour pas mis le posage poison .
voire ruthlessness et relentness pour avoir + de PC et un pti rgn endu ou imp expose armor( mais bon ca coute de l endu et il en faut pour les autre stylt -mais dans un style shadowzerk ca peux s averer utile)

look plus ho mon post j y ai mis des idee de template dis moi ce que tu en penses
Citation :
Publié par kraven
1-le BS , bin il es t moins puissant que ambush / on ouvre sur sheap ou ambush pas sur le BS qui avec les meme prerequis et cout d endu fait moins mal et moins de chance de critique que ambush quand tu prend tout les up-35% pour BS-50% pour ambush avec plus de degat pour ambush
Ah, pour BS, faut être furtif? S'nouveau?

Citation :
2-imp sinister moui pquoi pas puisqu on le fait tjs pour accumuler les PC( mais bon peux etre +utile ailleurs je pense)
Improve SS, déjà débattu comme sujet (comme le reste d'ailleurs sur le Rogue j'pense).
Ca ne fait que "5 points" d'nrj. Ok.
Mais ces 5 points, ramène le tout à 40 de coût. Ce qui fait qu'en 2 tick d'énergie (20 nrj / 2secs), l'on peu re-balancer un SS. Alors qu'a 45 d'énergie, il faut attendre un 3ème tick. Soit 2 secs de plus. Ca parrait rien 2secs, mais additionné, ca en fait, du temps.

Pour Remort', il me semble (je l'ai pris à 1/5, juste pour tester récemment), que ça marche en PvP. Maintenant, est-ce réellement utile, c'est à voir je pense..
vi oups pas fufu pour BS

pour le cout nrj , je sais mais en fait certain template n en ont pas specialement besoin et peut etre mis ailleurs , mais vu que SS est utiliser pour les PC , c est interessant ( j ai un telplate ou il me faut qu un SS pour avoir evi a 5 ; voir 2 dans un autre template et la j ai pris le talent de reduction)
j ai oublier un truc

je suis fan d initiative/ ghostly strike / sap

bon sap on pe passer a cote (grrrrr) - init aussi ca donne que 75% de chande d add un PC sur ambush - sheap-garot ( que j use quasiment pas) mais quand tu ouvre sur ambush et que tu as 2 pc dirct voir 4 avec premeditation ,bin c est sympas -
imp sheap aussi est pas mal -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés