Aller à la page... |
Un template rogue sympa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jvé tout foutre dans camouflage finalement. Ca m'embête parce que je change tous les jours d'avis...
|
![]() |
|
|
ca depent si tu veux plutot jouer un fufu ou un zerk^^, perso j'opte pour le zerk pour xp et pour grouper
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu sembles avoir "que" boosté Ambush, et par Opportunity simplement. Penses-tu qu'il est plus intéressant d'ouvrir sur Ambush (en PvP, ou PvM), que sur Cheap Shot? (Je cherche pas à te dire que le Switch dans ton template est inutile, ni que Cheap Shot est mieux, soyons clair ![]() |
![]() |
|
|
Parce que dans ma grande fatigue d'aujourd'hui , j'ai oublié que cheap shot ne demandais pas de dague
![]() Enfin bon je swichterais si besoin quand même na !:x |
![]() |
|
|
mdr
Je ne pouvais m'en empêcher... mdr =) Je viens JUSTE de croiser ça, je fais alt-tab voir un peu les forums, et paf.. ![]() Ca montre rien de particulier, juste pour le clin d'n'oeil ![]() |
![]() |
|
|
oui, il est trés méchant, et bien plus fort que tous les mob que j'ai croiser jusqu'a présent, sauf peut etre le boss de strat
![]() et puis BRS solo, c'est mal. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
personne je crois n'a posté de template spe ambush (assa/sub) ou BS
|
![]() |
|
|
Il y a eu des test de fait sur master of deception, pour connaître les effets exact du bonus en furtivité sur PNJ et PJ ?
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|