Aller à la page... |
Un template rogue sympa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dapres les post que j ai lu plus bas , les chaines sont en plus des enchantements et ya des loot avec des chaine integre qui sont de tres bonnes armes.
|
![]() |
|
|
Voilà, donc je compte faire un rogue adapté au groupe,je compte jouer duo d'Epées.
Pareil que tout le monde, après lecture quasi complète de ce thread, j'vous expose mon template histoire que vous me disiez ce que vous en pensez ![]() Par contre, si quelqu'un connait un simulateur de talents avec en plus la description, histoire que les lecteurs comprennent plus facilement, je suis preneur ![]() Citation :
![]()
|
Calculateur (us)
Sinon, le template parait "ok", seul truc que je trouve dommage, tu veux jouer dual sword, en groupe donc.. Mais tu n'as pas Lethality (bonus sur SS qui sera quasiment ta seule atk en dual sword).. Tu montes pas très haut en combat, donc pas d'Agression non plus. Au final, il y a bcp (trop?) de passive de confort, et trop peu de passive de dommage. Et 2 skills active de recup Blade Flur' & Prepa. |
![]() |
|
|
Je vais jeter un oeil à cela et voir comment je peux assimiler au mieux, merci de tes commentaires
![]() |
![]() |
|
|
Edit : Finalement c'est bon, j'ai mon idée la dessus
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'aimerais faire un peu de solo tout de même, donc c'est pourquoi je garde quelques points en discrétion.
J'ai déjà nettement diminué et pour le moment j'arrive à ça, en suivant tes conseils reckless fire : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hmm Némésis je sais pas trop ce que ça fait, dans le doute je mettrais plus volontiers dans Meurtre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Meurtre je pense, ne me servira pas à grand chose, étant basé sur des attaques que je vais très peu utiliser :> ![]() |
![]() |
|
|
Virer Dissimulation, et prendre Adrenaline Rush + autre chose?
![]() |
![]() |
|
|
Quelles classes sont capables de détecter un rogue en furtif ? Elles en sont capables même si on approche parfaitement par derrière ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|