|
Pour moi le vol de drop ne doit-être considérer qu'en transfer, ou Echange/vente.
Tuer quelqu'un et garder les drops n'est en aucun cas un vol de drop. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Serveur français gratuit ] Sakara : K'est-ce qu'on en sait ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bulle de savon |
Trouver plus de messages par Bulle de savon |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
![]()
Sinon,
Un autre sujet: le nom des joueurs. -Sera t il réglementé? -Vu qu'en gros il n'y aura pas d'anim et que des modos, ce seront eux qui joueront le rôle de changeurs de nom? |
![]() |
|
|
Je pense oui que ce serait interressant.. Qq aurait de source sure les cara de chaque serveur sous goa???? Je ne m'en souviens plus..lol
ca pourrait aider... mici |
![]() |
|
|
Citation :
On a pas du joueur sur le même serveur Apocalypse ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ca fait longtemps ... ^^ pourtant j'ai joué longtemps sur ce serveur mais il est possible que je confonde avec les journée sans drop et sans perte d'xp que nous offrait goa
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
et moi qui voulait m'appeler Phallus Durus
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Prophète
|
Citation :
Un HLL qui, lors de ses raid meurtriers, prend une skin différente et laisse un heaume qui cache son visage en permanence, celui-ci sera très dur à coincer RP parlant, tandis que le chasseur HRP n'en aura rien à faire et ceci on ne peut pas l'empêcher, je veux en venir que je ne comprend pas pourquoi ce tableau aurait un effet néfaste pour les véritables assassins RP... PS : Excuse moi si j'ai mal compris ce que tu voulais dire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|