J'ai parfois l'impression que chez vous, y'a un gars de chez blizzard avec une tronçonneuse derrière votre dos, qui vous menace, il vous oblige a jouer solo, sinon il vous coupe la tête.
Comment ça y'a personne chez vous ?
Dur, alors dans ce cas personne vous oblige à jouer solo ?
Ben pourquoi vous groupez pas si vous en avez envie ?
Sérieusement, je ne sais pas si vous avez remarqué WoW n'oblige pas, contrairement à d'autres mmorpg comme par exemple EQII, dans wow vous êtes libre, libre de jouer solo, libre de jouer en groupe, libre de duoter, c'est cette liberté qui fait la force de ce jeu, maintenant si vous préférez être obligé de poiroter 1 heure pour trouver "ze groupe équilibré", il y a des jeux comme ça, mais dans wow t'as le choix.
En ce qui concerne les instances, bah dès lvl 40 je pouvais me soloter plusieurs d'entres elles dont sfk, j'ai un ami guerrier qui fait aussi sa petite promenade dans SM, bien sur il pull pas comme un malade il réfléchit un peu avant de taper (étonnant pour un guerrier  ).
Sinon pensez à un petit détail, lorsque vous avez un certains écart avec les mobs, ils deviennent gris, du coup plus la distance d'aggro diminue ce qui vous permet de soloter ces fameuses instances.
|