Capitale ennemie ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que une capitale peut-être prise par l'ennemi si il y a par exemple 300 level 60 sur ce fort ou même 1000 ? Si oui quelles en sont les conséquences ?

PS: j'ai un ptit problème de son je n'ai pas les sons émottes voix et les sont d'attaque (cris de douleur, lames,cris du monstre) Pouvez vous m'aider ?

[Edit DrÿSs : un seul smiley suffit, merci de ne pas en abuser.]
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Ya 2 boss level 500 par ville:

Ne: tyrande et l'archidruide
Nain: Les 2 roi nains et gnome
.............

Il n'y a aucun boss lvl 500... 500 est une indications fausses , un boss peut etre équivalent à 50 et être indiqué comme 500...
Citation :
Publié par Outchi
Il n'y a aucun boss lvl 500... 500 est une indications fausses , un boss peut etre équivalent à 50 et être indiqué comme 500...
C'est clair. L'autre jour, j'ai vu un lapin lvl 1 dans Elwynn Forest mais je suis certain que c'était un puissant sorcier elite lvl 60 en transformation

oui tous les boss sont marqués 500 depuis qq temps

avant, thrall etait dans les lvl 90 il me sembles (betas US)

de plus ils n'etaient pas aggro et une 30 aine de joueur y arrive facilement (seuls les gardes pnj lvl 55 60 attaquent) (il existe une videos correenne qui le montre bien)
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie... Ca fait lagger tout le serveur... Voir meme un petit plantage au bout Actuellement..
En fin de closed euro, 160 allianceux se sont rassembles pour marcher sur les Barrens. Tout ce qui s'est passé c'est qu'on s'est fait ejecter des Crossroads par un petit groupe de hordeux aidés par les innombrables pop de gardes :P
C'etait completement injouable. Alors 300 le double de personne, j'ose meme pas imaginer les 10 15secondes de latence sur la zone...
Enfin...

/pray pour que Blizzard trouve un remede rapidement...
Citation :
Publié par Outchi
Oui 500 c'est plutôt la parade " anti-cosmos " pour bluffer ceux qui l'utilisent pour voir le lvl des boss.
Le lvl 500 nexiste pas . De même dans Uldaman il existe un mob indiké 500 par cosmos (me rapelle pu du nom) . Ce mob n'est pas 500, un paladin 49 l'ayant laissé mi-vie solo ..
Toutes les villes sont prenables, mais étant donné le lag kil existe déja a l'ah, jimagine meme pas si 50 pélerins sattaquent a IF ..
Les raids IF existe , déja u lieu sur magtheridon . Les /yell de la horde percue a l'ah de IF sont légions depuis kkes jours.
le 500 est plus pour ke personne ne voye son lvl et pour effrayer et dissuader les utilisateurs de cosmos .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Quand on voit l'énorme lag déclenché par un mini raid Horde ( ils étaient quoi allez, 35 ? ) sur Auberdine en fin de dimanche après-midi, ça fait peur.
On a tout eu : lag, freeze total, déconnexions.

Bref, du grand n'importe quoi, c'est complètement injouable. Si les serveurs restent les mêmes à la release, ça va être quasiment impossible d'organiser quoi que ce soit de concret, puisqu'un raid avec 30 + perso fait laguer à mort toute une zone.

Alors, si vous voulez envahir une capitale, c'est très possible, mais vous mourrez tous avant même d'avoir mis 1 coup à cause d'un freeze, ou un énorme lag, voire une déco sauvage ( imaginez un raid à 150 sur une grosse ville avec plein de détails et textures et NPC + Gardes et tout le bordel ), sans compter les centaines de joueurs défenseurs présents au même moment dans la zone.

Je ne sais pas ce qui est en cause ( capacité du serveur, stress test beta finale, bande passante, moteur réseau pas adapté aux raids ), mais ça laisse TRES songeur sur les possibilités en Battlegrounds, par exemple.
Je sait pas si c'est moi, mais lors du raid sur westfall, il y avai une 60ene de joueur, et je lagai pas un poil, et pourtant, je n'ai pas une configuration de la mort qui tue (512 de ram, 512 de conection, et G force 2 Oo).

Sinon, pour les levels des boss, je n'ai JAMAIS vue un seul boss level 500... je sait pas ce que les joueurs avec cosmos on fumé, mais moi je les voi level 62 les boss des cités...

Enfin bon, moi j'utilise pas cosmos ^^.

Sinon, pour la prise des villes, je sait pas si c'est possible car d'une les garde repop, et de deux une foi dans le coeur de la cité, le moindre pull, tout les gardes arrivent, et les villageois homme.
Personnelemnt, je trouve ça pas mal ces "tests" de prises de ville durant la betâ, ça permet justement de tester la réactivité des serveurs -et de Blizzard accessoirement- avant la release.

On aurait tellement plus râlé si on s'était aperçu de ça une fois en jeux "payant". Là, on a une chance que ça s'améliore avant la sortie.

Bon, bien sur, si ça persiste, la, ça pue
Citation :
Publié par Murin stonebreaker

Sinon, pour les levels des boss, je n'ai JAMAIS vue un seul boss level 500... je sait pas ce que les joueurs avec cosmos on fumé, mais moi je les voi level 62 les boss des cités...
.

he he , pourtant je te confirme bien le fait, ce coup ci je suis allé voir du coté du jeune roi de storm, a cote de lui un paladin level 500 (je precise que cosmo permet de revéler les level cachés a la place des points d interrogation) et une pretresse visiblement , level 64 (ou peut etre 65 , j ai un leger doute )
Sarcastique
Citation :
Publié par Seeeeb
Personnelemnt, je trouve ça pas mal ces "tests" de prises de ville durant la betâ, ça permet justement de tester la réactivité des serveurs -et de Blizzard accessoirement- avant la release.

On aurait tellement plus râlé si on s'était aperçu de ça une fois en jeux "payant". Là, on a une chance que ça s'améliore avant la sortie.

Bon, bien sur, si ça persiste, la, ça pue

Je ne crois pas que ce soit différent sur les serveurs US (j'y joue mais j'ai pas encore participé à un Raid) donc l'argument "on est encore en Bêta" me laisse toujours dubitatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés