Capitale ennemie ?

Répondre
Partager Rechercher
les boss dans les capitales ne sont effectivement pas lvl 500, il me semble que le commander dans SW est lvl 92 et je me souvient que la horde avait atteind le roi sur le serv beta ( une 40 ène ou 50ène de lvl 60 horde dans SW ) mais arriver au commander lol ils l'ont même pas égratigner . juste pour dire que je pense que prendre une capitale est improbable, surtout que en plus des pnj il y'a aussi les joueurs adverses.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Je sait pas si c'est moi, mais lors du raid sur westfall, il y avai une 60ene de joueur, et je lagai pas un poil, et pourtant, je n'ai pas une configuration de la mort qui tue (512 de ram, 512 de conection, et G force 2 Oo).
*Heureux de savoir que des raids se déroulent sans lag*

Parce que pour ce qui est des gens qui n'ont pas de lag, le lag dont je parle dans le post précédent, les 200 personnes avaient le même. Je n'ai pas fait le sondage coté horde, mais sur le chan /raid ca y allait croyez moi =)
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
he he , pourtant je te confirme bien le fait, ce coup ci je suis allé voir du coté du jeune roi de storm, a cote de lui un paladin level 500 (je precise que cosmo permet de revéler les level cachés a la place des points d interrogation) et une pretresse visiblement , level 64 (ou peut etre 65 , j ai un leger doute )
heu, vous commencez a me faire douter la.... rassurez moi, je suis pas le seul qui ne voi pas de tete de mort, lorsque je regarde le niveau des gardes de ma factions? (je suis humains, et je voi TOUT les niveaux de TOUT les personnages non joueur de l'alliance.)
Citation :
heu, vous commencez a me faire douter la.... rassurez moi, je suis pas le seul qui ne voi pas de tete de mort, lorsque je regarde le niveau des gardes de ma factions? (je suis humains, et je voi TOUT les niveaux de TOUT les personnages non joueur de l'alliance.)
Je suis d'aller regarder, effectivement le garde paladin a coté du blancbec dans le chateau est bien tagé en tant que "(Boss) lv ??" malgré que je sois de l'alliance.
Mais bon lv 500 veut pas dire grand chose non plus, y a plein de named lv ?? dans certaines instances et c est pas pour ca qu'on se fais onshoot, par exemple Onyxia est aussi sensé etre lv 500 via thotbot et c est quand même faisable en raid
Citation :
Je sait pas si c'est moi, mais lors du raid sur westfall, il y avai une 60ene de joueur, et je lagai pas un poil, et pourtant, je n'ai pas une configuration de la mort qui tue (512 de ram, 512 de conection, et G force 2 Oo).
je vois pas comment tu peux ne pas ramer avec une configuration pareil
j'ai un peu mieux et je rame rien que pour me déplacer en gryphon ou en ville
alros en raid je te raconte pas
Citation :
Publié par Izz
Perso j'utilise Cosmos et je lag jamais.
mystere et boule de gomme...
j'utilisais cosmos et je laguais (ping a mini 5000 avec des pointes a XXX) et je ramais a fond (1 image toutes les X secondes de qu'il y a du monde
une semaine apres j'utilise cosmos et lag plus et je rame plus
(a croire que d'autres paramtres entre en jeux )

Citation :
je vois pas comment tu peux ne pas ramer avec une configuration pareil
j'ai un peu mieux et je rame rien que pour me déplacer en gryphon ou en ville
alros en raid je te raconte pas
personne t'as obligé a tout mettre a fond et laisser tourner des programmes en plus de wow
Citation :
Publié par Sorine
mystere et boule de gomme...
j'utilisais cosmos et je laguais (ping a mini 5000 avec des pointes a XXX) et je ramais a fond (1 image toutes les X secondes de qu'il y a du monde
une semaine apres j'utilise cosmos et lag plus et je rame plus
(a croire que d'autres paramtres entre en jeux )

Mais y a aucun mystere -_- ça vient pas de là c'est tout. Même sur les beta us j'ai jamais eu un ping à 5000, j'ai même jamais eu plus de 800... Par contre sur les serveur fr, j'ai des ping à moin de 10 desfois, bien sur tjs avec cosmos.. =)
Citation :
Publié par Izz
Mais y a aucun mystere -_- ça vient pas de là c'est tout. Même sur les beta us j'ai jamais eu un ping à 5000, j'ai même jamais eu plus de 800... Par contre sur les serveur fr, j'ai des ping à moin de 10 desfois, bien sur tjs avec cosmos.. =)
en fait moi je trichais j'avais 256 de ram et un parefeu qui bloquait les retour
.....
Jonathan le Capitaine de la garnison(Stormwind) n'est "que" level 62

Maintenant une bonne partie des gardes sont minimum 55 donc...pour une prise de ville à l'heure actuelle ça me parait compromis le plus gros level PJ que j'ai vu étant 44
Citation :
je precise que cosmo permet de revéler les level cachés a la place des points d interrogation
Encore une fois , meme si c'est peut être un detail , je trouve que cosmos dénature l'intention et le jeu original sur ce point ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca depend surtout du repop des pnj en fait .
Un repop dans un village ça donne ça 'en une seconde de repop) :

http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/repop.JPG

Pour l'anecdote, ils étaient level 60.
Je te laisse imaginer ce que ça peut donner dans une grande ville, qui plus est une capitale
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Jonathan le Capitaine de la garnison(Stormwind) n'est "que" level 62
C'est pas plutôt l'Archevêque Benedictus (ou un nom du genre) le boss de Stormwind ?
C'est pas plutôt l'Archevêque Benedictus (ou un nom du genre) le boss de Stormwind ?
C'est le gros palouf à côté du roi level 4 le boss de stormwind ^^
Je ne sais pas si t'es sérieux ou pas en fait, j'ai pas moyen de me log pour vérifier là

Mais je crois me souvenir qu'il est marqué "Boss" en dessous de Benedictus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés