|
Citation :
http://www.fileplanet.com/files/140000/140246.shtml Tribes 2 a aussi été disponible gratuitement mais ce n'était que temporaire par contre. ( http://www.fileplanet.com/files/140000/140247.shtml ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trop peu d'abandonware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caepolla |
|
Citation :
Mettre les jeux sur le site de l'éditeur a petit prix (5€ max) ou même gratuitement serait une bonne idée. Et en fonction du succés ça pourrait même donner l'idée à l'éditeur de ressortir une nouvelle version (qui cracherait sur une nouvelle version de speedball?). Sinon pour le recensement des jeux gratuits il existe liberatedgames.com. Vous y trouverez d'excellentes surprises. Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
La liste des jeux Lankhor autorisés se trouvent sur www.lankhor.net. Citation :
|
![]() |
|
|
Chez www.abandonware-france.org, j'ai vu concernant un jeu, qu'il avait été retiré du site car ses responsables avaient été contactés par les détenteurs des droits du titre. Il y a donc bien une action véritable, de là a parler de communiqués officiels...j'ai un doute.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Justement, il n'y a rien d'officiel...
Les gens mettent n'importe quel jeu sur leur site et attendent que ca gueule... Comme les sites de jeux pirates... Sauf que ceux là attendent jusqu'à la fermeture du site. De mon coté, j'avais trouvé ca : http://www.abandonware-definition.org/def_actuelle.php Se baser sur le jugement des gens, je ne trouve pas ca super solide, moi... Et la limite des 70 ans, ben... Tout le monde aura compris qu'il y a le temps, encore. Bon, je vais aller télécharger Enter the Matrix, moi... ben ouai, un truc aussi bugué que ca, il est forcément à l'abandon, hein ? edit > pffff, grillé sur le lien ^^ |
![]() |
|
|
Enter The Matrix? Le petit freeware tout pourri que même un codeur esseulé aurait pu faire dans son garage?
![]() |
![]() |
|
|
Tout ca me fait penser que j'ai vu a la Fnac il y a 2 heures, un exemplaire de Wolfenstein 3D a 7,99€
|
![]() |
|
|
Citation :
mdr, le jeu est sur quoi, DVD? ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour qu'un logiciel soit libre de droit, il faut attendre 50 ans.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
De toute manière, le type qui télécharge Pacman ou Track'n fields, c'est forcément un immonde criminel, un terroriste mettant à bas l'industrie du jeu vidéo.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|