Aller à la page... |
Modérateur : les incompétents sont-ils immunisés?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ce qui avait entraîné modération, division, règles du forum, et n'a cependant pas empêché la petite bande de continuer. La similitude de message, combiné au passif d'Alys \ mat, a pu laisser penser au modérateur qu'il reprenait le flambeau. D'où édition. Et au lieu de contacter le modérateur pour en discuter (après tout, le modérateur a pu mal interpréter son message et sanctionner à tord), l'utilisateur a entamé un rapport de force en décidant de rééditer pour replacer le message que le modérateur trouvait déplacé. Pour éviter ce rapport de force, le modérateur l'a suspendu 6 heures le temps qu'il se calme et qu'une discussion normale reprenne. |
![]() |
|
|
Alors la j'ai envie de me faire tout petit
![]() ![]() ![]() j'avais lu remplaçant, bon ben je suis un boulet ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Oui enfin plutot de sgens relaient ses messages. Tu ne peux pas dire qu'Alys poste ici. Vue l'ambiance des forums DAoC, je te trouve un peu severe la.
Je faisais que passer hein. ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
ED 209
Invité
|
Citation :
Tu as lu le lien que j'avais mis? ici, je t'invite a relice ce Thread . Donc encore plus en restant dans le contexte, où est-ce que je flam? C'est justement pour ça que je post PQS. Pour montrer que le flam n'y est que si on sort ma phrase du contexte, pas l'inverse, apparament tu ferais un bon modo à la sauce Miyka`el. Mon modoaide n'est pas vide, je n'ai jamais prétendu être un saint, mais quand je veux flammer je le fait ouvertement ( mon modoaide peut en témoigner je préviens que je vais me prendre un averto et je flam derrière ![]() Citation :
Lis donc. Après a mon avis tu t'éditeras. @Miyka`el : ta modération est tellement à l'humeur, que je vais même emettre une théorie plausible quand à "l'utilisation" de ton ban de 6h. Je t'ai MP, et tu n'as pas répondu. Après que tu prétendes n'avoir rien reçu, mon historique lui me prouve le contraire en m"interdisant l'accès au pages d'écriture de MP. Si un tech JoL veut look qui a envoyé quoi, il en aura la preuve. J'ai édité en laissant pourtant ton edit, mais en replaçant ma phrase INITIALE l'abscence du " ![]() A mon avis ton intervention et le ban de 6h est due au PQS, car mon édition date de 10h16 exactement ( cf mon modoaide screené toujours ). Là on ne touche plus à l'incompétence Miyka`el, mais à l'utilisation d'outil de modération frauduleuse pour se couvrir. ( Ce que je suis quasi persuadé que tu as fais en somme ). Car tu savais très bien que si tu m'éditais dans un laps de temps court, en me banissant 6h, mon Thread PQS perdrait toute crédibilité ( ce qui a failli se passer, mais heureusement certains savent lire entierement, merci Ashraaf au passage ![]() J'espère que Mind va passer ici et constater. Je crois qu'avec les horaires ma théorie est largement réaliste. En plus d'être incompétent Miyka`el tu es de surcroit un lache qui se couvre avec les outils à dispostion que lui donne la modération. |
![]() |
|
ED 209 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|