|
Je m'explique un modérateur du forum Général Brocéliande est d'une incompétence incroyable: Miyka`el
Entre le fait qu'il transfert / ferme souvent des sujets à la hâte car en fait il ne lit pas où sort énormément de phrase du post d'origine de son contexte; et sa modération souvent " à l'humeur "... d'autant plus que j'aime beaucoup les commentaires souvent laissés pour l'explication de la sanction qui font dire au posteur ce qu'il n'a pas du tout dit. Petit exemple de ce matin : Ici . On voit bien que je donne mon avis sur l'erreur de gameplay du jeu en lui même et que je cherche pas à flammer qui que ce soit. Mais non le bon modo arrive avec ses gros sabots, ne prend même pas la peine de lire correctement le thread je suis sûr et hop : averto pour flamming ( on remarque j'ai édité en laissant son commentaire, mais en replaçant ma phrase originale + mon petit commentaire ). J'avais prévu d'envoyer à la coordination, voir plus haut si ça n'allait pas, le problème c'est que je me demande si c'est bien utile. Car il faut être franc, ils ne vont au final rien lui dire. J'avais déjà perdu mon premier compte Archange par ce même modérateur pour l'utilisation d'un smiley ( comme il y en a tant ) pour signifier "boulet" sauf que ct une pancarte avec steevy boulay ( le mec du loft ) qui bougeait. Smiley qui sont même mis en avatar. La raison de la sanction : ceci est une insulte ( je pense que d'un point de vue légal, la raison est on ne peut plus mal choisie ![]() Si je parviens à remettre les mains sur les autres threads où il modère à la hache ( sisi y en à bcp ) et / ou il ferme déplace et se rend compte après que bcp d'utilisateurs lui aient signaler de lire correctement avant d'agir pour finalement remettre le sujet où il était... j'éditerai. Enfin bref ma question au final est : comment un modo de ce genre peut-il encore avoir son Tag? ( il n'en est pas à son coup d'essaie et je vais passer ses discussions Mirc où il explique qu'il peut te traquer par IP pour te chain ban si il en à envie ). Je conçois que la modération DAoC soit en manque d'effectif, mais bon la qualité prime sur la quantité il me semble. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modérateur : les incompétents sont-ils immunisés?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mik, je sais pas, mais je peux t'assurer qu'il y a un certain nombre de modos incompétents qui sont protégés
![]() |
![]() |
|
|
Je poste juste pour dire que j'ai vu le sujet mais je préfère en parler avec l'intéressé en privé.
Bonjour Lil' ![]() |
![]() |
|
|
Rah j'avais dit que n'intervenais plus ici
![]() Je vais pas m'attarder sur la suspension de 6 heures, ceci étant juste dû à une édition après l'édition du modérateur. Je n'ai reçu aucun message privé de sa part, l'a-t-il envoyé avant sa suspension ? Je ne crois pas qu'un utilisateur suspendu puisse envoyer des message privé. Si il le désire je suis joignable par miykael@jeuxonline.info de la journée, ou alors il peut simplement attendre les 6 heures et me contacter alors par messagerie privée. |
![]() |
|
|
Le message a probablement ete perdu par la poste.
|
![]() |
|
|
Je le contacterai moi-même dans 6 heures alors ( oui on peut pas lui envoyer de message pour le moment
![]() Bref, bonne journée à tous et toutes. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
"Plein" de fils posent problème ? Montre lesquels, résume en quelques mots le problème. Tu dis "on voit bien". Non, on ne voit pas. Explique clairement, sans sous-entendu, la situation. J'ai écris très exactement ça, en réponse à ça, sur ce fil là. Un MP clair, concis, précis à Zup ou Aerith. Avec toutes les références nécessaires pour qu'ils puissent se faire leur propre opinion, et éventuellement en parler avec le modérateur, voir le lourder si les fautes sont graves ou récurrentes. Après, si ça ne marche pas, il y a Keelala, mais le rôle de RdS est déjà bien rempli, autant passer par les coordinateur avant. Je ne nie pas que par le passé, il y a pu y avoir couverture de certains tagués de la section DAoC. Mais pour voir ça de l'intérieur, je peux te dire que c'est fini depuis pas mal de temps. Par contre, si c'est juste un message de plainte flou, brouillon, qui n'apporte rien comme informations, alors forcement, ça revient à ta parole contre celle du tagué. Par contre, si ce sont des faits clairs, nets, précis, bien résumés avec leurs références, ça devient nettement plus facile de trancher : j'ai déjà vu des modos se faire virer moins de 24h après que le problème ait été signalé. Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
On peut savoir ce qu'il à écrit pour qu'il mérite un ban de 6 heures ? On ne peut pas juger et comprendre le problème sans savoir ce qui à été dit avant la sanction.
|
![]() |
|
|
Il n'a pas été suspendu 6 heures pour ses propos. Il a été suspendu 6 heures après avoir édité un modérateur.
Il a juste reçu un avertissement pour ses propos édités. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|