[Astuce] Améliorer les gardes de forts.

Répondre
Partager Rechercher
Cela est possible et gratuitement !

Comme vous le savez nous pouvons donner une arme de haute qualité aux gardes de forts, personnellement je le fais avec la ceinture sun utilisable toutes les 15min, voilà c'est aussi simple que ça et ça ne coûte pas un sous.
Citation :
Publié par Delhanil
(J'rigole, mais j'sais même pas s'que c'est qu'cette ceinture... )
Au lvl 10 tu peux créer des armes légendaire de type énergie, lvl 51 qua 100%, selon la classes. (ces armes n'ont jamais de malus)
Et tu peux en invoquer toutes les 15mins.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Au lvl 10 tu peux créer des armes légendaire de type énergie, lvl 51 qua 100%, selon la classes. (ces armes n'ont jamais de malus)
Et tu peux en invoquer toutes les 15mins.
Oki, merci, j'me renseignerais la dessus...
Comme j'ai repris y'a peu de temps, savais pas...
Citation :
Niveau 10

Création d'objet: arme lvl 51 dépendant de votre classe Compétence d'arme principale +6 FOR +27 Dommages au CaC +2% Dommages des styles +2% Vitesse de combat +2% Proc DD + debuff élément Valeur: 60 Diminution de la résistance Energie: 35% Ciblé Portée: 350 Incantation: instant Dommage: énergie
( Ceinture du soleil. )
Citation :
Publié par Dj200
je peux utiliser ma ceinture lune pour donner la masse de la lune au clerc pnj et le baton de la lune aux tomathurge pnj?
Je pense oui, tu peux toujours essayer.
Citation :
Publié par Nenn
juste pour savoir on peut donner a un garde ok mais au keep on peut aussi?
On peut aussi.

@Emah : je n'en doute pas.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Suis assez surpris que des gens n'étaient pas au courant de cela, on le faisait déjà bcp sous Old Frontiers sur mon serveur en tt cas.
Oui, d'ailleurs il est étrange que les archers viking ne prennent que le bâton de la lune
Dans le dernier Grab Bag, un joueur, par inadvertance, a donné son arc du fou level 10 a un garde. Pour info, ne comptez pas sur Mythic/Goa pour vous la rendre !!
Citation :
Publié par Demether
Dans le dernier Grab Bag, un joueur, par inadvertance, a donné son arc du fou level 10 a un garde. Pour info, ne comptez pas sur Mythic/Goa pour vous la rendre !!
Citation :
Publié par Mythic : Grab On To the Grab Bag
Actuellement, les CSRs rendent les artefacts s'ils le peuvent, à savoir s'ils existent dans une sauvegarde. Si, après ce message, il y a une augmentation significative des demandes pour récupérer des artefacts (alors que le problème ne peut pas être courant, la plupart des joueurs étant soigneux avec leurs artefacts), et si l'on se rend compte que les joueurs commencent à donner leurs artefacts aux gardes pour les rendre plus puissants puis demandent à les récupérer… alors il ne faudra pas être surpris si malgré leur bon cœur les employés du support technique n'auront plus le droit de remplacer les artefacts bêtement perdus.

Mythic les redonnent donc tu es dans l'erreur dans ton message Demether
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés