[Astuce] Améliorer les gardes de forts.

Répondre
Partager Rechercher
Petit bémol tout de même. Depuis le patch 1.70 (il me semble), la ceinture n'invoque que des armes utilisables par le personnage.
Pour ma senti cela donne une lame et une masse au lieu des 4 ou 5 armes auparavant.
Talking
Citation :
Publié par Barthelm
Petit bémol tout de même. Depuis le patch 1.70 (il me semble), la ceinture n'invoque que des armes utilisables par le personnage.
Pour ma senti cela donne une lame et une masse au lieu des 4 ou 5 armes auparavant.
Effectivement, même remarque, du coup, ça limite le choix, moi je n'ai qu'une arme à donner, et la plupart du temps je la détruit pour pas encombrer l'inventaire.

Mais c'est pas idiot d'ypenser lorsqu'on est près d'un fort.

En revanche, question complémentaire, est-ce que cette amélioration persiste lorsque l'on déco ?
Il me semble que la plupart des "buff", mines... disparaissent à la déco ...

quelqu'un à une idée pour tester ?

(un volontaire albionnais ? )
Ils prennent pas les artefs deja essayé
m étonne pas de toi ça

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
sisi ils prennent
tu leurs a fillé quoi ? dieu sais
Citation :
Publié par Gwadien
Mythic les redonnent donc tu es dans l'erreur dans ton message Demether
C'est bizarre moi je n'ai pas la même lecture :

Citation :
4. No, we cannot take items back from Guards. The Guard is upgraded though so, your realm *IS* getting a benefit that way. See the side note from number 1 however.
Citation :
1. Guards can be upgraded with weapons you obtain in game. It actually affects the guard’s performance. This was part of the game’s design. However, guards don’t have inventories in the sense that players do, so after the improvement is applied, the item disappears.

Pas clair leur histoire !

Sources
(Il faut lire le grab bag en entier pour que cela puisse être clair.

Ils ne peuvent pas rendre un objet donné (il est détruit au moment où il est donné au garde, qui n'a pas d'inventaire à proprement parlé, juste des caractéristiques qui peuvent être augmentées ou diminuées), mais Mythic peut, exceptionnellement et s'il n'y a pas d'abus, recréer un artefact si celui-ci a été donné par erreur. Ils peuvent aussi ne pas le faire, ça n'est pas une garantie.)
Savais pas non plus c'est cool ^^

Déjà qu'hier je découvre la manière d'ajouter des PNJ aux forts j'ai trouvé ça exceptionnel et si en + on peut les stuff c trop bien =D

J'ai enfin trouvé une utilité a mes primes de royaume....

2 questions au passage:

1) Possible de leur donner une pièce d'armure aussi ?
2) Es-ce que ça marche aussi avec les PNJ revendeur et téléporteur en housing? Me semble avoir vu plusieurs fois des skin d'armure pas de base sur pas mal de PNJ revendeur surtout.

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
1) Possible de leur donner une pièce d'armure aussi ?
2) Es-ce que ça marche aussi avec les PNJ revendeur et téléporteur en housing? Me semble avoir vu plusieurs fois des skin d'armure pas de base sur pas mal de PNJ revendeur surtout.
(1) Non, que des armes.
2) Depuis la 1.70, les PNjs de Fondations ont leur apparence qui varie à chaque fois qu'on les retire/remet.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés