Patch 1.71 ... Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yep18
Ce que je pense de cette version? que les gros players sont prit pour des idiots car goa va faire 1.71 ==> 1.73

j avais beaucoup d espoir avec la 1.72 et la maintenant jusqua mars bah voila thx goa de nous prendre pour des cons nous les gros players.

La 1.72 s était + de rps qu atm pour nous les gros joeurs etc etc fin bon comme d hab goa fait de la merde c est cool.
go sur WoW
Dans l'ensemble ce patch est trés positif.
=> Niveau pex et pex artéfact c'est le bonneur, car ca monte bcp plus vite qu'avant et c'est donc moins chiant.
=> En RvR bof je trouve pas que ca change bcp en fait mais on verra apres plusieurs semaines ce que cela donne.
=> Sinon tjs bcp de bug de ligne de vue et en tant que magot c vraiment enervant aussi bien en RvR qu'en pex.
heu... yep18 avant t'emballer lis un peut !
sur la note de la semaine j'ai vu donc qu il passait directement de la 1.71 a la 1.73 mais que la 1.72 serai dedans aussi....

blablabla nous les gros player blablabla plus de rp blablabla

tu aurai du mettre a la place...

blablabla nous les kevins blablabla plus de rp blablabla

moi je suis un gros player comme tu dit.. je passe mes journee sur daoc... je fait rien d'autre que ca et pourtent les rp je m'en tape completement....

je comprend pas comment on peu pleurer pour des rp...

plus que lamentable
Salut.

Comme vous le savez j'ai arrêté daoc mais je viens toujours lire les forums, p-e que catacombs me fera revenir, si le reste du jeu s'améliore, je n'en sais évidemment rien je ne suis pas devin

Juste deux choses que j'aimerais savoir, et le sujet a été à peine effleuré dans le présent fil, c'est:

1- les champis avec la 1,71.

Ceux qui rvr, pouvez-vous nous donnner votre impression, est-ce que les bugs sont corrigés, un peu, beaucoup, pas du tout?

2 - la ligne de vision.

Les messages "cible pas en vue" ou "vous ne pouvez pas voir la cible de là ou vous êtes", alors que la cible vous en met plein la gueule, sont-ils toujours monnaie courante?

Merci de me donner vos réponses en restant honnêtes, et sans faire dérailler le fil svp
Citation :
Publié par Gwenydd
1- les champis avec la 1,71.

Faudra demander aux ennemis pour la selection des champis aux niveaux des meurtrieres mais il me semble que c'est corrigé

Pour ce qui est de la LOS, c'est toujours à l'ouest j'ai déja pris des dmg apres etre entré dans un fort et un nécrite qui avait rushé une tour a quand meme pris une rafale de mon stack de champis alors qu'il y était entré (avec le résultat que vous vous doutez)
le camp de load avec mass champi c'est limite abusé...
mais je pense que mythik avait tout calculé :
1) faire une fdm pour pouvoir pl rapidos en fm
2) nerf la fdm une fois le pl saoulant
3) fair pl rp les rerols en campant les loads

ok ok np depuis nf les hr 10l+ nerf des rps avec nf alors que du radom fufu pop facilement avec nf jusqu au 7l.

La map rien a dire c est sympa de pas refaire amg mmg mais bon nf c est add land quand même je trouve.

J avais juste envie que l on pense un peu au gens qui sont la depuis maintenant 3 ans + et qui depuis nf on eu que des nerfs ou presque.
Franchement depuis nf l les 10l+ win presque rien ok tu est riche wé mais je sais pas tu va faire 65 frag pour 15k avant nf tu aurais fait 50k hein .

Par exmple avec mon rang je gagne + vite des rps a solo qu en groupe tu trouve cela normal ? moi pas.

Le pex des arte c est sympa oui mais on reviens au même encore pour les casual . Voila pk la version 1.72 ou omg pour la première fois depuis nf un truck pour les hr!.

Bah non attend le 15 mars hihi ....

Oui cata c est la 1.72 dans la 1.73 mais franchement s était pas possible de le faire avant?.
bah me dit pas que tu va en mourir d'attendre le mois de mars pour le pti up du coter rp ^^

les rp c'est comme l'xp.. tes niv1 tu tue un mob tu as plein d'xp et quand tes 50 bein tu tue un mob et tu as rien du tous en xp enfin tu as mais ca ce vois beaucoup moin
Citation :
Publié par Lisa
Il aurait pu prévoir des marches à l'entrée du donjon... facon abysse pour éviter de se prendre 50 champis au chargement....
Ca servirait à quoi ?
Sur DF à tes marches (alb), tu ne risques pas de voir un FGH débarquer dans ton dos. Dans le donjon NF rien ne nous empêche d'entrer par les accès ennemis.

Moi, ce que j'en pense :
5 L ranger : trait du désespoir ne peut plus être purge : on se dit que c'est cool et ensuite : "Votre trait du désespoir à été contré par une protection mentale" un coup dans l'eau...

Le bonus de camp est plus élevé ok ! Mais il descend plus vite et remonte moins vite. Donc on ne reste pas longtemps sur le même spot...

La map ? Sympa sans plus, c'est juste un GPS, car l'échelle est ridicule, même si les cartes sont assez bien dessinées (surtout ToA). Et il manque une grille pour servir de repère aux coordonnées.

Mis à part le lag énorme de se soir, je n'ai pas senti de mieux de ce coté-là...

Malgré les levels gratuits et les vaux, on voit de plus de plus de gris venir faire **** et flood invite en RvR, demander un PL RP, etc.
(Maintenant je répond : "Casse-toi, ou je t’arrache la colonne vertébrale avec les dents." ->Panda)
Quand ils en ont marre d'essuyer des refus, ils se prennent une arme de siège et leech comme ils peuvent.

Sinon, sur Broc, les Mids sont toujours aussi soûlants et ya toujours autant de Nalbs !

Je l'ai déjà dis mais ça fait du bien : [censuré] de lag !!
En 1.70 alb Carnac avait les 6 rk

Meme pas 15 jours apres la 1.71 alb a plus que 2 Rk

Enfin sa rend le RvR un peu plus vivant et surtout sa rend tres difficile la possession de relique supplementaire , c est donc plutot pas mal en fait sa aide aussi enormement pour pex arte se qui est vraiment simpa
Que du bon pour aider les gens a xp, que ce soit en xp pure ou en xp d artefacts.

La mise des reliques ennemies capturées dans de "simples" forts évitera la domination complète d un seul royaume ou de deux au détriment d un seul autre. On évitera ainsi une blocage de situation préjudiciable à un rvr plus serein (par contre le ne saisie pas pourquoi les reliques n ont pas été redistribuées car la modification est majeure)

Pour le los des champi : merci Mythic, décidément ils auraient du faire aussi des jeux comiques
Citation :
Publié par yep18
ok ok np depuis nf les hr 10l+ nerf des rps avec nf alors que du radom fufu pop facilement avec nf jusqu au 7l.

La map rien a dire c est sympa de pas refaire amg mmg mais bon nf c est add land quand même je trouve.

J avais juste envie que l on pense un peu au gens qui sont la depuis maintenant 3 ans + et qui depuis nf on eu que des nerfs ou presque.
Franchement depuis nf l les 10l+ win presque rien ok tu est riche wé mais je sais pas tu va faire 65 frag pour 15k avant nf tu aurais fait 50k hein .

Par exmple avec mon rang je gagne + vite des rps a solo qu en groupe tu trouve cela normal ? moi pas.

Le pex des arte c est sympa oui mais on reviens au même encore pour les casual . Voila pk la version 1.72 ou omg pour la première fois depuis nf un truck pour les hr!.

Oui cata c est la 1.72 dans la 1.73 mais franchement s était pas possible de le faire avant?.
c'est trop injuste

fallait grouper les classe solo vous recoltz que ce que vous méritez !
Citation :
Publié par yep18

LOL CHOBO
c'est les noob qui jouent pour les RP
Citation :
La map ? Sympa sans plus, c'est juste un GPS, car l'échelle est ridicule, même si les cartes sont assez bien dessinées (surtout ToA). Et il manque une grille pour servir de repère aux coordonnées.
En cliquant sur la map, tu fait apparaître la grille de coordonné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés