Patch 1.71 ... Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ré-ouvre le post (avec l'accord de Oka ) , donc que pensez vous de ce patch? Ete vous déçu ou plutôt enthousiaste ?
merci a Endive et Ultimat (chloe pareil ) enfin bref d'éviter le flamm / troll / HS etc... .
Pour le peu que j'ai pu testé... Je trouve l'extension en elle-même plutôt pas mal... Mais le gros du problème c'est qu'il y a manque d'adaptation évident à cette nouvelle version.

D'après moi , encore quelques mois on pourra enfin apprécier à sa juste valeur l'extension.Les améliorations sont évidentes mais beaucoup ont perdu leurs habitudes, quand ca reviendra tout ira mieux. Mais il est clair que tout a vraiment changé et il faudra s'y faire.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
J'adore le nouveau bonus de camp
Idem
Et pex TOUS les artefacts en ZF
Et plus de bug de noms en blanc (pour l'instant)
Et on va bientôt pouvoir apprécier les levels gratuits.
Citation :
Publié par Matamune
Voila je ré-ouvre le post (avec l'accord de Oka ) , donc que pensez vous de ce patch? Ete vous déçu ou plutôt enthousiaste ?
merci a Endive et Ultimat (chloe pareil ) enfin bref d'éviter le flamm / troll / HS etc... .

Han l'attaque perso

1.71 que du bonheur pour pex les arte.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Spa une exclusivité 1.71 ça, ça a toujours exister dans les donjon de zf
pour avoir pex duran 2 semaine avant la 1.71 mes artefact sur mon Pal, j'avait jamais vu sa, maintenant sait la fete du slip
Citation :
Publié par Crone/Halex
pour avoir pex duran 2 semaine avant la 1.71 mes artefact sur mon Pal, j'avait jamais vu sa, maintenant sait la fete du slip
Ca va se tasser çà , comme à l'ouverture des donjons rvr , les joueurs se lassent rapidement.
3 évènements majeurs pour ma part :

- implantation de /map très utiles surtout dans Foundation
- correction du bug des noms très pratique en RvR pour savoir qui on a target
- l'xp des artefacts beaucoup moins contraignant
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par Matamune
POur etre serieu, j adore le fait de pouvoir pex les arte en donjon rvr parce que trouvé un nain bleu entre 10h et 11h IG ds stygie pour up de 1% un arte ca commencé a devenir relou, Sinon niveau defaut: avec tout les /stat qu ils ont mis j ai l impression de play a counter -_- rajouté le ping et la vu a la premiere personne pis c bon on y est

Vivement la 1.72 qui sera bcp mieu car on recupere l ancien system des rp : >
Citation :
Publié par Chlooe E.P.
avec tout les /stat qu ils ont mis j ai l impression de play a counter -_- rajouté le ping et la vu a la premiere personne pis c bon on y est
là agree, avec drgre on a fait un concours de deathblows hier aprem
Je trouve l'xp beaucoup plus agréable (sur mid en tout cas)....lvl 20 - 37 en solo (zerk) assez rapidement avec de bon bonus d'xp .... moi j'aime bien en tout cas. Pas encore pus tester si les bug liés aux champignons étaient encore là mais globalement ça va pour le moment.
Les - ! vont-ils nous rendre les % dur perdu a pex les arte genre : pex harpie m'a pris +1 mois, donc on se fait prendre par derrière sur ce genre de cas ?
Fait chier oui ce pex à la con des arte !
A mort la ver 1.71 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés