Patch 1.71 ... Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
les +

- pex des artes regroupé , du progrès
- bug de nom résolu je peux enfin dire bonjour au gens que je connais (j'avais désactivé les noms)
- le /map me permet enfin de plus m'arracher les cheveux quand je veux faire mes emplettes

les -

- le /stats parce que jillou il m'engueule quand j'ai pas mon quota
- les reliques dans les forts et attaques matinales que ca engendre
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Azardh
Le bonus de camp est plus élevé ok ! Mais il descend plus vite et remonte moins vite. Donc on ne reste pas longtemps sur le même spot...
Non, il ne descend pas plus vite, il descend même moins vite : c'est d'ailleurs indiqué dans la release note.

Si tu as constaté l'inverse, notifie le à la FAQ avec le lieux et les horaires.
J'ai fait la gueule grave quand j'ai vu l'endroit ou pexait mon fouet du serpent et ma dagues du traitre, bon, déja avant le fouet c'étais pas terrible donc ça me change pas masse, mais ma dague, qui devait xp en meme temps de quoi a avalon . Par contre le système de lvl gratuit est bien je trouve.
Citation :
Publié par Lalbanais
Phoebus lvl 10, farandole lvl 10, sphere d reve lvl 6 en 2 jours jen pense que du bien
Lol tu pexes les mêmes artefacts que moi
Citation :
Publié par Miligil
un peu plus de RVR en moins

Miligil

trop de puissance tue le RVR
Ce que tu dis n'a pas trop de sens
Pour ce que j'ai compris en tout cas, je pense au contre qu'il y a maintenant plus de RvR, car au lieu d'xp nos artes dans les zones habituelles, maintenant on les xp dans des zones où l'on peu justement tuer des ennemis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés