Patch 1.71 ... Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les - ! vont-ils nous rendre les % dur perdu a pex les arte genre : pex harpie m'a pris +1 mois, donc on se fait prendre par derrière sur ce genre de cas ?
Fait chier oui ce pex à la con des arte !
A mort la ver 1.71 !
Dans le genre j'en ai *** donc vous devriez en *** , pas très cool .
Pensez à ceux que ça arrange et soyez content pour eux.
Peut être que c'est devenu trop dur , de voir autre chose que soit même.

Sinon go reroll session tu en profiteras
Citation :
Publié par Lisa
Il aurait pu prévoir des marches à l'entrée du donjon... façon abysse pour éviter de se prendre 50 champis au chargement....
Tu as un timer d'immune lors que tu zones à l'intérieur. Il Suffit de ne pas bouger une fois à l'intérieur (si tu bouges ou incantes tu casses le timer) .. Je crois qu'il est de l'ordre de 30s à 1 min ! ... mais il ne faut pas bouger !
facile de pas se faire tuer dans le donjon suffit de pas y aller. Personellement, on a fait un grpe Hib de pex finniliath hier soir, et ca a fait un lvl a tous mes artes. Ensuite, libre a vous d'aller dans la cohue, alors que vous avez des supers spots dans votre ZF.

Pis pour ceux qui veulent que tlm en chie comme eux, vous aviez qu'a attendre, c'est le meme principe que les ML, les premiers en ont chie, mais ils ont pu les utiliser bien avant les autres.
(dsl) 2 comptes = 16 persos déjà.
de + 15 arte sur mon first tank, donc 80% déjà pex à + 80% avant vers 1.71, je te raconte pas la dur de tout ca. (pas loing de 10-15 jours play ca quand meme, et tout ca poubelle d'un coup ... ça m'irrite bcp.
Et je gueule c nawouak ce pex de ouff. DSL mais un arte dur 0 est un objet mort, que je ne pourais plus avoir sur ce persos.
Quand à reroll session , non merci, si c pour galèrer à tout relooter.
Citation :
Publié par thorobo
Oué mais au donjon NF tu pex tous tes arte d'un coup le fun ?!? tout le monde va up tous ses artefact en - d'une semaine
t'inquiete avec le nbr de campe load (aussi bien mid que alb ou hib....) on est pas sortit d'affaire
Citation :
Publié par thorobo
(dsl) 2 comptes = 16 persos déjà.
de + 15 arte sur mon first tank, donc 80% déjà pex à + 80% avant vers 1.71, je te raconte pas la dur de tout ca. (pas loing de 10-15 jours play ca quand meme, et tout ca poubelle d'un coup ... ça m'irrite bcp.
Et je gueule c nawouak ce pex de ouff. DSL mais un arte dur 0 est un objet mort, que je ne pourais plus avoir sur ce persos.
Quand à reroll session , non merci, si c pour galèrer à tout relooter.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est une tendance générale.
Je ne sais pas qd tu as démarré Daoc mais si on compare la montée d'un perso parti de 0 (sans pl, sans argent, sans équipement) entre maintenant et 1.36, comment dire... il y a de quoi se les mondre.
Mais en meme temps je me dis qu'il est qd meme plus agréable d'avoir le système de progression actuelle que de revivre ce qu'on a véçu au début de Daoc (surtout les masos qui avaient choisi ombre à l'époque pensant qu'ils allaient jouer un furtif mage ) puis de TOA (arghh le pex du casque ailée, de la veste scarab, de la DS, de Kalare et j'en passe).

Donc en résumé globalement content de ce patch, je vais en profiter pour aller monter visiter Midgard au delà de quartz
Je pense qu'il ne faut pas être nostalgique d'un temps révolu.

On perd des choses , on en gagne d'autres. Ceux qui vraiment sont aigris partent , les autres s'adaptent au mieux.

Arrêtons de regarder en arrière , comme pour les nombreux "ouinouins" d'avant nf ... stop , c'est comme ça ...

Ce patch est pas si mal , il permet à des nouveaux joueurs de monter + vite , pour ma part je vais aller reroller sur d'autres serveurs sans me prendre la tête avec la géographie de lieux ...
La seule chose si je ne me trompe pas qui m'embête un chouille c'est le nombre de loot de certains spot en zf qui a sérieusement été revue à la baisse. ( dommage pour les barres )

Citation :
Publié par Zouns
Ca va se tasser çà , comme à l'ouverture des donjons rvr , les joueurs se lassent rapidement.

Camping TPA a Emain n'a jamais cessé
Citation :
Publié par Zaary / Mezzya
Pas encore pus tester si les bug liés aux champignons étaient encore là mais globalement ça va pour le moment.
Je te rassure sont toujours bugg, voir plus encore
d'un autre coté, quand vous montiez un perso au debut du jeu, yavait moyen de partir rvr sans etre 50, avec du stuff moyen voire merdique. Aujourdhui, sans etre 50 bien stuff, voire ML c'est presque impossible de jouer. Au final, ca fait a peu pres le meme temps de jeu
Citation :
Publié par Chlooe E.P.
Sinon niveau defaut: avec tout les /stat qu ils ont mis j ai l impression de play a counter -_- rajouté le ping et la vu a la premiere personne pis c bon on y est
Question :

Y a moyen de virer ce truc, ou bien est-on obligé de le subir à chaque déco ?

Sinon, je crois que c'est bien le premier truc dans DAOC depuis 3 ans, qui va me faire quitter le jeu.
l aide au royaumes sous peuples (mid orca, 25%du serveur) est vraiment tres appreciable. On rp un poil plus, les artef xp bien plus vite... Ca compense pas mal de frustrations. Cest pas encore la solution ultime mais on a un peu moins l'impresssion detre les oublies du serveur. Bref une version plutot pasdegeulasse.
Ce que je pense de cette version? que les gros players sont prit pour des idiots car goa va faire 1.71 ==> 1.73

j avais beaucoup d espoir avec la 1.72 et la maintenant jusqua mars bah voila thx goa de nous prendre pour des cons nous les gros players.

La 1.72 s était + de rps qu atm pour nous les gros joeurs etc etc fin bon comme d hab goa fait de la merde c est cool.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est new frontiers terminé la 1,71 .
mettre les rks dans des forts c un retour en arrière je trouve , c même encore pire les forts ont pas de gros gardes me parlez de la garde d'honneur d'un fort up a 10 sa me fera légèrement rigoler
Citation :
Publié par yep18
Ce que je pense de cette version? que les gros players sont prit pour des idiots car goa va faire 1.71 ==> 1.73

j avais beaucoup d espoir avec la 1.72 et la maintenant jusqua mars bah voila thx goa de nous prendre pour des cons nous les gros players.

La 1.72 s était + de rps qu atm pour nous les gros joeurs etc etc fin bon comme d hab goa fait de la merde c est cool.
si tu dévelopais au lieu de vomir sur goa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés