[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
(Source News GOA de la semaine)

Personne ne profitera donc des bonus sympathiques de la 1.71 et ca parait assez logique.

j'ai eu raison de mon post qu'Ulina a fermé .. /flex !
d'un coté c normal imagine que les hibs aient les bonus rps
ça deviendrait risible
quoique en fait c hib le realm qui va payer parce que 2 ou 3 pseudo grp fixe font du farmage de rps en tours et en forts
sont pas si nombreux a faire 600k par semaine
c'est pas grave on va les ravoir en fevrier

PS : je l'avais bien dit qu'on les aurait plus en janvier
si ca marche pour fevrier aussi je m'entraine pour deviner les numeros du loto
Citation :
Publié par Terek
Comme la dis Belligerence plus haut .....

Ils avaient pas dit qu'ils reviendraient voir tout les mois pour l'aide au royaume sous peuplé ? nous étions sous peuplé , les rk + l'aide ( pour vous faire plaisir car bon lol ) nous a permis de nous motiver et de revenir a un nombre de joueur ressemblant presque a quelque chose d'équitable
Le bonus accordés aux royaumes sous-peuplés est un bonus accordé aux royaumes souffrant de leur manque de population. Hibernia est peut-être moins nombreux en statistiques qu'Albion, certes.
Mais sur le terrain, la réalité est tout autre: un très grand nombre d'albionnais jouent solo, ou en duo-trio, ce qui affaiblit énormément le royaume et donne un net avantage à Hibernia.
Hibernia souffre-t'il alors de son sous-peuplement? Il est clair que non, et une preuve de ceci est le fait que le royaume arrive à 2 contre 1 sa ZF sans de difficulté majeure (et ca dure depuis relativement longtemps...).
Donc, à mon avis, GOA a tout simplement pris en compte le fait que le nombre n'est pas un facteur réellement décisif, l'organisation en est un bien plus important, et c'est ce qui fait la différence entre hib et alb (voir mid) sur YS, et cela revient, pour moi, à ouvrir les yeux.
De toutes façons, c'etait pas bien compliqué à prévoir, il suffisait de voir le nombre d'actifs en rvr 45-50 sur le mois pour voir qu'Hibernia disposait d'une mobilisation sensiblement égale à celle d'Albion, Midgard étant légèrement en retrait, donc faut pas jouer les vierges effarouchées.
le tag "sous-peuplé" est parti,
il n'en reste pas moins que numériquement il n'ya pas encore d'égalité, mais ne justifiant plus d'aide particulière.

Je penses que le principal danger en zf, n'est pas d'être 10 ou 15% de moins qu'un autre royaume,
Le véritable danger est de se battre contre les 2 royaumes en même temps,
comme c'est souvent le cas, l'action ne se déroule que dans une zf a la fois.
et c'est plus 10% de différence qu'il ya mais 200%....

C'est également l'organisation pour défendre ou attaquer une zf qui fait qu'un royaume domine.
On n'a plus les bonus de sous-peuplement ? Wouah, trop dur, je sais pas si je vais pouvoir vivre Enfin, ça fait plaisir aux autres c'est déjà ça

Et il me semble qu'on ignore toujours les critères qui donnent ou ôtent ces bonus, donc inutile de dire : c'est parce que Goa a pris en compte tel facteur, ou : c'est la faute aux farmeurs. Qui a dit que l'on se basait sur l'organisation du royaume ou la masse de LRP ?

Et à part ça, de toutes façons, il reste plein de sujets de ouin-ouin, ce n'est pas la fin du serveur
C' est cool, ils vont pouvoir nous lâché les basques avec leur "ouin ouin, vous êtes sous peuplés et c' est pas vrai".

Ceci dit, je remarque un truc: Si vous arrêtiez de déboulez dans notre ZF a 2 vs 1 , y aurais sûrement moins de hib en RvR. Mais comme vous êtes entêté ben venez encore vous cassez les dents a Nged et nous engraissé en RP . Les hibs ont jamais été aussi mobilisé ces derniers temps et vous en faites les frais

ça nous coûte cher peu être, mais ça rapporte en RP (et c' est pas les champis qui rapporte le plus lool)
Vous pleurez tous parce que hib possedais l'aide au royaume sous peuplés ?

Qui consiste en quoi rappellez le moi ?

Diminution du coup du matos / PNJ

Et ?

Quelques gardes en plus ? j'suis meme pas sur...

C'est sur... C'est a cause de ca qu'on as nos rk's mana...

Arrettez de Ouin, ca sert a rien, vas faloir trouve autre chose.

A+
On verras bien en 1.71 tout de manière , plus de bugs champis (animiste encore nerfé), plus d' aide au royaume . Bien , c' est quoi le prochain ouinouin ?
Citation :
Publié par Mildiou
On verras bien en 1.71 tout de manière , plus de bugs champis (animiste encore nerfé), plus d' aide au royaume . Bien , c' est quoi le prochain ouinouin ?

A quand le nerf des Bogdar ?
Citation :
Publié par Selm
La même chose que ci dessus. Beaucoup de blabla, beaucoup de ouin ouin pour quelque chose dont personne n'a rien à faire.
Rien a faire, non, c'est pas le cas, sinon cela ne ferait pas couler autant d'encre

Par contre, beaucoup ont un avis bien arrêté sur un calcul dont personne ne connaît la teneur, c'est ça qui est intéressant

PS : Pour moi ce sera un verre de rouge, Loire si possbile, le champagne me donne des .. aigreurs.
Citation :
Publié par Spawni
génial vous allez enfin pouvoir reprendre les rk mana
pour ca on verra en 1.71 je pense, pour ne plus subir les bug de los des champi (enfin j'espert qu'il y seront corigé parce que je vient de survoler la release et rien trouvé.)
Citation :
A quand le nerf des Bogdar ?

Ben le bogdar il empeche pas de jouer des dizaines de personnes en meme temps hein donc si y a un truc a nerfer d'urgence c'est bien les champis.
... finalement rien, y'aura toujours des bornes pour mettre la faute sur des joueurs qui ne font que jouer leur classe et justifierons toutes leur actions a cause de ces fameux champignons.... bon jeu a vous ...
Citation :
Publié par coursevive
Ben le bogdar il empeche pas de jouer des dizaines de personnes en meme temps hein donc si y a un truc a nerfer d'urgence c'est bien les champis.
Ouais c'est clair c'est la faute à tous les Hib si les champi des animistes sont bugués
Enfin à lire certaines personnes on a ce sentiment quand même.
Citation :
Publié par Kayanos-
Le bonus accordés aux royaumes sous-peuplés est un bonus accordé aux royaumes souffrant de leur manque de population. Hibernia est peut-être moins nombreux en statistiques qu'Albion, certes.
Mais sur le terrain, la réalité est tout autre: un très grand nombre d'albionnais jouent solo, ou en duo-trio, ce qui affaiblit énormément le royaume et donne un net avantage à Hibernia..
Bah c'est pas la faute des Hib si les Alb préfèrent duo-trio

Citation :
Publié par Kayanos-
Hibernia souffre-t'il alors de son sous-peuplement? Il est clair que non, et une preuve de ceci est le fait que le royaume arrive à 2 contre 1 sa ZF sans de difficulté majeure (et ca dure depuis relativement longtemps...).
Ouep on arrive trop facilement à repousser les Alb et les Mid tous les soirs, c'est une vraie partie de plaisir...
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ouais c'est clair c'est la faute à tous les Hib si les champi des animistes sont bugués
Enfin à lire certaines personnes on a ce sentiment quand même.
En même temps certains animistes le savent et en profitent Et comme ces bestioles sont tellement abusés en défense/attaque de fort que ça fausse totalement la donne d'où frustration de beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés