Aller à la page... |
[Ys] Champagne!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas grave on va les ravoir en fevrier
![]() PS : je l'avais bien dit qu'on les aurait plus en janvier ![]() si ca marche pour fevrier aussi je m'entraine pour deviner les numeros du loto ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sur le terrain, la réalité est tout autre: un très grand nombre d'albionnais jouent solo, ou en duo-trio, ce qui affaiblit énormément le royaume et donne un net avantage à Hibernia. Hibernia souffre-t'il alors de son sous-peuplement? Il est clair que non, et une preuve de ceci est le fait que le royaume arrive à 2 contre 1 sa ZF sans de difficulté majeure (et ca dure depuis relativement longtemps...). Donc, à mon avis, GOA a tout simplement pris en compte le fait que le nombre n'est pas un facteur réellement décisif, l'organisation en est un bien plus important, et c'est ce qui fait la différence entre hib et alb (voir mid) sur YS, et cela revient, pour moi, à ouvrir les yeux.
Prophète / Prophétesse
|
parler pas trop vite ca peut bouger en fevrier! [Edité]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
bien sur que oui
|
![]() |
|
|
bravo Greldi, tu as dévoilé un des nombreux point faible de NF, le patch révolutionnaire qui propose un grand pas ... en arrière
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Plus de bonus de royaume sous peuplé ?
J'arrete daoc ![]() |
![]() |
|
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
|
Stop dire nawak si on comptabilise les hib + les champi c'est largement egale au alb + mid
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On verras bien en 1.71 tout de manière , plus de bugs champis (animiste encore nerfé), plus d' aide au royaume . Bien , c' est quoi le prochain ouinouin ?
![]() |
![]() |
|
#24073 |
#33545 |
Alpha & Oméga
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|