[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Devenu sans objet.

Hibernia étant le royaume se défendant le mieux, et supposé par les deux autres royaumes comme étant le plus avantagé par Mythic à l'heure actuelle, quoi de plus normal que les deux autres royaumes se "liguent" contre vous?(de façon bien informelle et bien peu efficace soit dit en passant, surtout que alb et mid se tapent quand même dessus).

Ensuite, il est évident que si alb a un fort sur hib, et mid aussi, les rps se trouvent... sur hib (bien vu Einstein), donc on va farmer... sur hib (woot décidément)

Quand à pleurer, je crois que c'est arrivé a chaque royaume depuis ces 3 ans de jeu, que ce soit contre les bonedancer, animistes, sorciers, team célérité mids, etc... Donc ton petit air hautain genre : "vous me faites pitié a whine bandes de crétins d'albs et mids a votre place je me tailladerais les veines par honte", tu peux le remballer, car c'est une attitude bien facile et bien plus ridicule que les ouins-ouins imo.

ALLAY BANNUIT
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
En même temps certains animistes le savent et en profitent Et comme ces bestioles sont tellement abusés en défense/attaque de fort que ça fausse totalement la donne d'où frustration de beaucoup
Ben oui mais généraliser ce que font 10 à 15 personnes sur 150 à 200 qui RvR n'est pas forcement agréable pour ceux qui s'en fichent (et qui ne savent même pas en quoi consiste le bug du los, comme moi par exemple).
Citation :
Publié par -_^
Alors... voyons voir....

Pour alb et mid : ouin ouin les champi... c'est cheaté
pour hib : ouin ouin alliance alb-mid

Et hop, c'est reparti !
Ben en même temps le bug des champi, comme je l'ai déjà dit, c'est pas la faute aux joueurs.
Par contre, quand on voit que pendant 1 semaine, les Alb et les Mid s'évitent en RvR, chacun ayant sa zone de farmage, y a de quoi se poser des questions c'est tout.
Mais bon, contrairement à ce que je pensai (et c'est une agréable surprise), les Hib tiennent bons, et même si on perd les reliques, au moins il y aura eu de l'intensité et on les aura pas lâché facilement.
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben oui mais généraliser ce que font 10 à 15 personnes sur 150 à 200 qui RvR n'est pas forcement agréable pour ceux qui s'en fichent (et qui ne savent même pas en quoi consiste le bug du los, comme moi par exemple).
Le problème c'est que même s'il y a que 10 personnes qui sont au courant et ben juste 2-3 animistes rois des bugs exploit ça te pourrit la vie de toute une attaque de fort.

Le problème de cette triche, c'est que ça profite pas à un fg ou un solo comme le radar, mais ça profite à un royaume. Voilà il te reste plus qu'à engueuler Jiil et les autres du même acabit pour éviter les griefs sur tout ton royaume.

Et sinon les généralisations il y en a des deux côtés (cf post Cfmike)
Pour revenir un peu dans le sujet, je viens de regarder sur le site www.camelot-europe.com la liste des serveur/royaume sous peuplé :

Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard/Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgardv Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia

Pas de royaumes sous peuplés sur Ys

C'est assez marrant quand meme, Albion est en sous population nul part (bon normal)
mais surtout que seul sur les serveur francais (et sur tous les serveurs francais) mid est en sous population. Alors que c'est hib sur les autres euro.
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben en même temps le bug des champi, comme je l'ai déjà dit, c'est pas la faute aux joueurs.
Ce n'est pas la faute des joueurs si il y a un bug certes. Pourtant exploiter un bug (de façon abusive, ce qui n'est pas le cas de tous les animistes heureusement) c'est bel et bien la faute des joueurs.
Citation :
Par contre, quand on voit que pendant 1 semaine, les Alb et les Mid s'évitent en RvR, chacun ayant sa zone de farmage, y a de quoi se poser des questions c'est tout.
Si tu te poses encore des questions c'est que tu n'as pas visité le forum : alliancealbmid.com.

edit : ok alors pour être clair : ta pseudo alliance/entente/cequetuveux, tu l'as clairement rêvé, non, fantasmée.

On s'évite parce qu'on a des buts différents. On profite que les mids s'acharnent sur vous, pour tenter de vous prendre vos reliques (ok on lutte, mais on débute en fait...). Mais sans s'être concertés.

C'est un schéma classique quand il y a trois antagonistes que deux s'acharnent contre un.

Quel intêret aurait on d'aller sur Mid? à part DF aucun
Quel intêret aurait Mid d'aller sur alb : recup les RK force... ok, mais pour l'instant ceux qui sont vraiment "overpowered" en rvr... c'est vous... DONC il vont sur Hib

D'ou => Alb et Mid sur Hib.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
C'est assez marrant quand meme, Albion est en sous population nul part (bon normal)
mais surtout que seul sur les serveur francais (et sur tous les serveurs francais) mid est en sous population. Alors que c'est hib sur les autres euro.
C'est des gros bourrins qui aiment pas les femmelettes d'elfes peut-être
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Ce n'est pas la faute des joueurs si il y a un bug certes. Pourtant exploiter un bug (de façon abusive, ce qui n'est pas le cas de tous les animistes heureusement) c'est bel et bien la faute des joueurs.

Si tu te poses encore des questions c'est que tu n'as pas visité le forum : alliancealbmid.com.
La faute de combien de joueurs? 2 ou 3 c'est ça?
D'ailleurs c'est quoi le bug du los?

Ensuite, alliance ou pas je trouve que si alliance il y a, c'est bien regrettable c'est tout.
Après c'est peut-être de la "stratégie".
Perso je m'en fou, j'en ai juste marre à force de laguer en défense, donc je m'amuse de moins en moins vu que je meurs souvent sans comprendre pourquoi.
DAoC - Hibernia
mmmm,

pourquoi toujour parler de bug ( bug machin, bug truc, bug animiste,...)

JE pense pas que le faite d'avoir 3-4 animiste en défense de fort va changer la donne. Ils vont participer comme tous le monde à la défense selon leur moyen à disposition.

Perso je vois pas la différence qu'il y a entre un animiste avec ces 3-4 champi posé qui tue quelques joueurs et le koby over bb qui se descend 7 joueurs à lui tout seul ou le mago avec anneau de feu qui descend 2-3 fg.

mais bon,...

ce que constat surtout ces dernier temps c'est un acharnement de 2 royaumes sur un autre ( pour quelles raisons j'en ai aucune idée, certainement pas les reliques car à ce que je sache albion aussi possède 3 reliques )

et qu'on en viennent pas me dire que c'est du hasard? j'ai personnelement fait l'expérience de voir mid et alb à 10 mètres l'un de l'autre et attaquer hib.

Mais bon ça passera comme c'est venu.

et bravo à vous tous.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ouais enfin c'est vrai que ca peut etre enervant, mais avoue que tactiquement c'est plutot normal, et puis bon faut etre aveugle pour ne pas voir que mid et alb se tapent dessus quand meme
Oui, c'est clair que quand des Mid et des Alb se rencontrent, ils se tapent dessus, mais bon quand tu regardes que hier soir, une masse Alb attendait dans l'eau près de Nged pendant que les Mid étaient sur Nged...
Après stratégique ou pas, c'est un peu blasant de se dire : super si on wip les Mid, on se prend le même nombre d'Alb...
Je sais pas, faut laisser un peu de côté la stratégie et foncer dans la tas, ça peut être sympa un gros combat sur Nged avec les 3 royaumes.

Et sinon, quand on regarde les prises de tours/forts, c'est simple, hormis hier soir et aujourd'hui, les Alb et les Mid ne se coupent pas leurs tp sur Hib.

Et pour finir, le plus frustrant, c'est que le RvR depuis une semaine se résume à la même chose : masse Hib en défense de Nged qui repousse tant bien que mal les Mid ou les Alb, avec quelques fg Hib à côté qui vont couper les tp pendant quelques minutes et c'est tout...

PS : et oui le mode diapo où tu as 5 secondes de lag et hop tu es mort, c'est horrible ! pourtant mon PC est pas si pourri que ça Enfin ceci étant dit, quand le PC suit je pense que ça doit être sympa et qu'il y a moyen de se faire plaisir en défense/attaque de fort.
Citation :
Publié par Mess/Silv
Et sinon, quand on regarde les prises de tours/forts, c'est simple, hormis hier soir et aujourd'hui, les Alb et les Mid ne se coupent pas leurs tp sur Hib.
Pourquoi devraient ils le faire? Je vois vraiment pas l'intêret la. A part aider Hib...

Citation :
PS : et oui le mode diapo où tu as 5 secondes de lag et hop tu es mort, c'est horrible ! pourtant mon PC est pas si pourri que ça Enfin ceci étant dit, quand le PC suit je pense que ça doit être sympa et qu'il y a moyen de se faire plaisir en défense/attaque de fort
Imagine avec le bug de los des animistes, tu lags pas et hop tu meurs sans comprendre pourquoi. C'est énervant
Citation :
Pourquoi devraient ils le faire? Je vois vraiment pas l'intêret la. A part aider Hib...
Parce que couper un tp Alb ou Mid = pull de Mid ou d'Alb dans la foulée.
Donc je dirai que c'est pour trouver du monde vu que depuis Nf, le but du RvR est pas mal orienté vers la prise/défense de tours/forts.
Enfin, je suis pas un brillant stratège moi de toute manière
Citation :
Imagine avec le bug de los des animistes, tu lags pas et hop tu meurs sans comprendre pourquoi. C'est énervant
lol
quelqu'un peut me mp en quoi consiste ce bug au fait?
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Le problème c'est que même s'il y a que 10 personnes qui sont au courant et ben juste 2-3 animistes rois des bugs exploit ça te pourrit la vie de toute une attaque de fort.

Le problème de cette triche, c'est que ça profite pas à un fg ou un solo comme le radar, mais ça profite à un royaume. Voilà il te reste plus qu'à engueuler Jiil et les autres du même acabit pour éviter les griefs sur tout ton royaume.

Et sinon les généralisations il y en a des deux côtés (cf post Cfmike)
Tu es un comique toi. parce que y a ce fameux bug, les animiste devrait pas posé de champignons ? ben ils font quoi alors après ? F8 + DD en chain ? super intéressant pour eux

Maintenant pourquoi faudrait engueulé Jiil ? il a monté son animiste , il a stuffé et faudrait qu' il arrête de joué son perso parce qu' il y a un bug ?c' est sympa pour lui

Stop dire que c' est du bug exploit franchement. la personne a blâmé c' est GOA/Mythic .D' autant plus que j ait vu des champis se faire blaster devant moi (GTAE ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés