[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Stop dire que c' est du bug exploit franchement. la personne a blâmé c' est GOA/Mythic .D' autant plus que j ait vu des champis se faire blaster devant moi (GTAE ?)
Bug de los = champi intuables?
Et dès qu'on pose un champi il a ce bug?
Si c'est le cas c'est clair que les joueurs n'y peuvent rien et comme le dit Mildiou, on peut pas demander à une personne de ne plus jouer son perso
Citation :
Publié par morticiah
(Source News GOA de la semaine)

Personne ne profitera donc des bonus sympathiques de la 1.71 et ca parait assez logique.
Citation :
Avalon : Hibernia
Lyonesse : Midgard/Hibernia
Dartmoor : Hibernia
Stonehenge : Hibernia
Brocéliande : Midgard
Orcanie : Midgard
Carnac : Midgard
Excalibur : Hibernia
Prydwen : Hibernia
On noteras que Albion n'est nul part sous-peuplé.c'est beau de flammé
... finalement rien, y'aura toujours des bornes pour mettre la fautre sur des joueurs qui ne font que jouer leur classe et justifierons toutes leur actions a cause de ces fameux champignons.... bon jeu a vous ...
Citation :
Publié par Mess/Silv
on peut pas demander à une personne de ne plus jouer son perso
Ben c'est ce qu'il se passe, mais en face.
Mais bon enfin pouvoir rejouer en 1.71 "normalement"
Citation :
Publié par giott boidore
mmmm,

pourquoi toujour parler de bug ( bug machin, bug truc, bug animiste,...)

JE pense pas que le faite d'avoir 3-4 animiste en défense de fort va changer la donne. Ils vont participer comme tous le monde à la défense selon leur moyen à disposition.

Perso je vois pas la différence qu'il y a entre un animiste avec ces 3-4 champi posé qui tue quelques joueurs et le koby over bb qui se descend 7 joueurs à lui tout seul ou le mago avec anneau de feu qui descend 2-3 fg.

mais bon,...

ce que constat surtout ces dernier temps c'est un acharnement de 2 royaumes sur un autre ( pour quelles raisons j'en ai aucune idée, certainement pas les reliques car à ce que je sache albion aussi possède 3 reliques )

et qu'on en viennent pas me dire que c'est du hasard? j'ai personnelement fait l'expérience de voir mid et alb à 10 mètres l'un de l'autre et attaquer hib.

Mais bon ça passera comme c'est venu.

et bravo à vous tous.
Bhein si 3-4 animistes dans un fort ça change enormement de choses car le fameux bug de los c'est que les champis savent tirer partis du moindre trou dans les textures d'un fort (qui sont nombreux mqis invisibles pour l'oeil normal), qu'ils peuvent être poser à des endroits ou ils ne sont pas en vue (cible pas en vue alors qu'on les voit très bien).

Les champis font certes des degats a priori peut important mais surtout ils interompent et comment, soigner, caster quand on est interrompu ?

Pour ce qui est du tag sous peuplé pour l'un des royaumes d'Ys je ne pense pas que ce serait justifié quand on regarde les registres goa on a hib 31% des personnages actifs, mid 34% et alb 35%. Par contre la ou on note un déséquilibre flagrant c'est sur le LRP Hib 38%, Alb 33% et Mid 29%. On pourrait se dire que Mid ne sait pas jouer ou d'autres joyeuetés je vous inviterai alors a regarderles chiffres pour tous les serveurs Euros sur tous ces serveurs Midgard a le moins bon LRP à chaque fois sauf sur 2 serveurs ou ils sont ... second.

Hib sur Ys a plusieurs facteurs propres au serveur qui favorisent cet état de fait : quelques teams fixes alors que les autres royaumes en sont depourvus ou quasiment, et actuellement des ennemis a vos pieds tous les soirs. Mais il ne faudrait quand même pas se cacher que dans l'état actuel des choses hibernia est de par ses classes et leur representation le plus adaptés au RvR de NF.

Je ne dis pas que Midgard ne peut pas rivaliser, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec la représentation des classes actuelles. Oui des solutions existent mais beaucoup passent par la création, le pex, les ML et le stuffage de nouveaux persos qui n'auront pas de RA. Que diriez vous si on vous disait a non vos classes ne sont pas adaptés a NF ils faut reroll pendant 3 mois et laisser votre perso vieux de 2-3 ans qui est 8L, 9L voire plus ?

Pour albion je ne sais pas ce qu'il en est mais je pense que le manque de Tempête Statique et de Champs de Ronces se font aussi sentir et que la répartition des classes n'est pas adaptée à NF. Il faut noter que Champ de ronces est pour Hib sur la sentinelle, une classe bien représenté et surtout qui date du début du jeu sur Mid et Alb cela apparait sur deux classes SI, la Tempête Statique est chez Hib sur 2 classes dont une très bien représenté le Champion alors que SUr mid et Alb sur une seule et le moine est assez mal représenté. Ce seul exemple peut montrer des déséquilibre entre les royaumes et leur non adaptation immédiate à NF.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Ben c'est ce qu'il se passe, mais en face.
Mais bon enfin pouvoir rejouer en 1.71 "normalement"
Ben désolé, mais il y a beaucoup de départ depuis NF sur les TROIS royaumes, et je crois pas que les départs sur Alb et Mid soient dûs au bug des champi.
Si départs il y a, c'est parce que NF déplaît à beaucoup de gens, et parce que WoW va apparemment tuer DAOC (du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant certains posts).
faut changer de disque de temps en temps, tout les jours voir les mêmes post de ouinouin ça devient chiant, on devrait tous ce faire un démineur géant pour ce détendre
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben désolé, mais il y a beaucoup de départ depuis NF sur les TROIS royaumes, et je crois pas que les départs sur Alb et Mid soient dûs au bug des champi.
Si départs il y a, c'est parce que NF déplaît à beaucoup de gens, et parce que WoW va apparemment tuer DAOC (du moins, c'est ce que j'ai compris en lisant certains posts).
Poutre, paille, oeil
Citation :
Publié par Frey
cf plus haut le long post
Oui, c'est vrai qu'on qualifie Hibernia comme étant le royaume le plus "facile" pour jouer, mais quand on y regarde bien, les gens ayant un perso 8L ou 9L (ou plus) sur Hib sont tous d'anciens joueurs, mais ont-ils choisi Hib en sachant que ça allai être le royaume le plus "facile".
Franchement je pense pas, mais je me trompe peut-être (après y a toujours des exceptions certainement, du genre palmonitruc qui a fait les 3 royaumes sur YS, et faudrai lui demander ses motivations).
Après que les RA aient été mal réparti, c'est la faute de mythic, et non celle des joueurs étant sur Hib : je suis senti, j'ai jamais demandé à avoir CDR (même si à la base CDR = la ra de spé de la senti ), tout comme les champions n'ont jamais demandé à avoir TS (ils voulaient deter eux ).
Citation :
Publié par Anenisha
Poutre, paille, oeil
Rofl, y a toujours quelqu'un pour balancer sa mauvaise foi...désolé mais j'arriverai jamais à croire que les départs massifs de DAOC soient dûs des animistes...
Citation :
Publié par Mess/Silv
Rofl, y a toujours quelqu'un pour balancer sa mauvaise foi...désolé mais j'arriverai jamais à croire que les départs massifs de DAOC soient dûs des animistes...
C'est qui est de la mauvaise foi c'est de croire que les animistes ne font pas FORTEMENT pencher la balance depuis NF, qui s'axe autour de la défense de fort.

Et en fait, à la base, je disais ça pour le départ sur Wow et l'enterrement de Daoc, vu que le reste, équilibre, ouin ouin animistes/LoS/Ras/Ovnis, j'en ai un peu rien à faire. Je me log, je joue, je m'amuse, le reste, je m'en contrefiche
Ca par contre, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi

Ps : jouant sur Hib, tu ne le sais peut-être pas, mais il arrive ( très ? ) souvent que les champignons que l'on a devant le nez soit ... hors de portée.
Pour le bug de champi puisque l'on demande clarification :

Il s'agit d'un bug qui arrivent que dans certaines zones spécifiques, généralement près des forts, qui fait que même en étant a 2 m du champignon tu peux pas le voir d'après le jeu, pas de ligne de vue pour le mez, le dd ou autre.

Par contre lui te voit très bien et te dd comme d'habitude, c'est cool non ?

Donc non, ça ne bug pas chaque fois qu'un animiste plante un champi, en plaine il y'a aucun problème pour placer un ae-mez ou quelques ae-dd pour régler ce problème, surtout que la plupart des animistes mettent leur champi en 1 seul tas, c'est nickel.

C'est juste ceux qui plantent dans des endroits spécifiques style a moitie dans un mur de fort qui pausent problème et je pense que vous aurez du mal a faire croire aux alb et aux mids que certains animistes plantent systématiquement dans les murs parce qu'ils sont des fans de moisissures murales et qu'ils aiment pas les champi au sol.

Sinon, pour la superbe défense des Rks, bravo les hibs quand même, mais bon faut tempérer un peut ce résultat : je pense que pas mal de gens sont, comme moi, bien content d'avoir une ZF avec des tps des 3 realms dessus qui permette de faire des petits combats sympa si on esquive les buss(ou si on les wipe ) et qu'ils sont donc très mollement impliquer dans le cote prise de fort/tour et aimeraient bien que cette situation ce prolonge.

Par contre pour les hibs qui voient pas ce que les albs font sur leur zf alors qu'ils ont déjà 3 rks, ben sachez que si on peut prendre les 6, les leads de notre royaume auront les couilles de le faire, rien que pour la beauté du geste, sans trop penser aux conséquences et pour jouer le jeu a fond.

même si on les perdra sûrement rapidement, Albion trust la place de premier realm avec les 6 RKs sous NF vu l'ambiance et la détermination affichée sur son BG.

P.S. > Elurian avait poster un joli screen montrant bien la chose, mais il se trouve sur un des posts qui a été envoyer dans la corbeille des modos, Elurian si tu nous lis repost le screen svp
Citation :
Publié par Anenisha
C'est qui est de la mauvaise foi c'est de croire que les animistes ne font pas FORTEMENT pencher la balance depuis NF, qui s'axe autour de la défense de fort.

Et en fait, à la base, je disais ça pour le départ sur Wow et l'enterrement de Daoc, vu que le reste, équilibre, ouin ouin animistes/LoS/Ras/Ovnis, j'en ai un peu rien à faire. Je me log, je joue, je m'amuse, le reste, je m'en contrefiche
Ben tu vois je pense exactement comme toi : je me log, je joue, je m'amuse, le reste je m'en contrefiche.
Par contre, ce que tu dis des animistes est marrant, parce qu'il y a quelques semaines, on avait droit a un ouin ouin comme quoi les Hib avaient toujours 2 moon par groupes et qu'on avait plein de magos etc...alors que ça nous avantageai...
Donc en gros si vous êtes :
Moon => respec sun (ou void pour les Eld, comme ça personne ira ouin ouin à cause de vous)
Animistes = delete ou reroll
Enfin bref, là ou je vois de la mauvaise fois, c'est que les gens se disent "ouin ouin, on perd tout le temps à cause des vilains animistes, et comme j'aime pas perdre ce jeu est nul j'arrête..."
A mon avis, c'est pas à cause de ça que les gens arrêtent, du moins je l'espère...
Citation :
Publié par Mess/Silv
J'ai jamais parler de départ par contre plus aller en RvR oui c mon cas et de beaucoup d'autres à qui ca saoule vraiment mais tu peux pas t'en rendre compte que c saoulant vu que tu es hib.
Citation :
Publié par Frey
Bhein si 3-4 animistes dans un fort ça change enormement de choses car le fameux bug de los c'est que les champis savent tirer partis du moindre trou dans les textures d'un fort (qui sont nombreux mqis invisibles pour l'oeil normal), qu'ils peuvent être poser à des endroits ou ils ne sont pas en vue (cible pas en vue alors qu'on les voit très bien).

Les champis font certes des degats a priori peut important mais surtout ils interompent et comment, soigner, caster quand on est interrompu ?
heu a ce que je sache l'amnesie de groupe lancer depuis 15 kilomètre de distance ainsi que les mezz en boucle ça empèche pas de caster soigner aussi?
Sinon, vous pensez quoi des Accords d'Emain ?
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
J'ai jamais parler de départ par contre plus aller en RvR oui c mon cas et de beaucoup d'autres à qui ca saoule vraiment mais tu peux pas t'en rendre compte que c saoulant vu que tu es hib.
Bah oui je peux pas m'en rendre compte et j'y peux rien
Si vous voulez je mettrai comme nom de famille "Mortauxanimistesquiusentlebugdelos" mais à part ça je peux rien faire de plus.
Enfin si, vu que de nombreux animistes sont solo en général, je les rez plus si vous voulez

@ Anenisha : oui ça c'est malheureusement vrai mais bon
@ Pisces : lol
Citation :
Publié par Caliclya
Sinon, pour la superbe défense des Rks, bravo les hibs quand même, mais bon faut tempérer un peut ce résultat : je pense que pas mal de gens sont, comme moi, bien content d'avoir une ZF avec des tps des 3 realms dessus qui permette de faire des petits combats sympa si on esquive les buss(ou si on les wipe ) et qu'ils sont donc très mollement impliquer dans le cote prise de fort/tour et aimeraient bien que cette situation ce prolonge.

Par contre pour les hibs qui voient pas ce que les albs font sur leur zf alors qu'ils ont déjà 3 rks, ben sachez que si on peut prendre les 6, les leads de notre royaume auront les couilles de le faire, rien que pour la beauté du geste, sans trop penser aux conséquences et pour jouer le jeu a fond.

même si on les perdra sûrement rapidement, Albion trust la place de premier realm avec les 6 RKs sous NF vu l'ambiance et la détermination affichée sur son BG.
heu ce que je constate surtout c'est que c'est toujour plus facile d'attaquer un royaume déjà en proie avec un autre ennemi et récupérer les miettes.

et je vois pas ou est (excuser moi du terme mais je reprend ) " auront les couilles de le faire" quand un royaume est attaqué par 2 ennemis à la fois. les couilles serais de venir une fois seul sans l'aide de mid et nous montrer ce que vous savez vraiment faire avec votre royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés