Pour le bug de champi puisque l'on demande clarification :
Il s'agit d'un bug qui arrivent que dans certaines zones spécifiques, généralement près des forts, qui fait que même en étant a 2 m du champignon tu peux pas le voir d'après le jeu, pas de ligne de vue pour le mez, le dd ou autre.
Par contre lui te voit très bien et te dd comme d'habitude, c'est cool non ?
Donc non, ça ne bug pas chaque fois qu'un animiste plante un champi, en plaine il y'a aucun problème pour placer un ae-mez ou quelques ae-dd pour régler ce problème, surtout que la plupart des animistes mettent leur champi en 1 seul tas, c'est nickel.
C'est juste ceux qui plantent dans des endroits spécifiques style a moitie dans un mur de fort qui pausent problème et je pense que vous aurez du mal a faire croire aux alb et aux mids que certains animistes plantent systématiquement dans les murs parce qu'ils sont des fans de moisissures murales et qu'ils aiment pas les champi au sol.
Sinon, pour la superbe défense des Rks, bravo les hibs quand même, mais bon faut tempérer un peut ce résultat : je pense que pas mal de gens sont, comme moi, bien content d'avoir une ZF avec des tps des 3 realms dessus qui permette de faire des petits combats sympa si on esquive les buss(ou si on les wipe

) et qu'ils sont donc très mollement impliquer dans le cote prise de fort/tour et aimeraient bien que cette situation ce prolonge.
Par contre pour les hibs qui voient pas ce que les albs font sur leur zf alors qu'ils ont déjà 3 rks, ben sachez que si on peut prendre les 6, les leads de notre royaume auront les couilles de le faire, rien que pour la beauté du geste, sans trop penser aux conséquences et pour jouer le jeu a fond.
même si on les perdra sûrement rapidement, Albion trust la place de premier realm avec les 6 RKs sous NF vu l'ambiance et la détermination affichée sur son BG.
P.S. > Elurian avait poster un joli screen montrant bien la chose, mais il se trouve sur un des posts qui a été envoyer dans la corbeille des modos, Elurian si tu nous lis repost le screen svp