[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anenisha
Ca par contre, c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi

Ps : jouant sur Hib, tu ne le sais peut-être pas, mais il arrive ( très ? ) souvent que les champignons que l'on a devant le nez soit ... hors de portée.
si sa m arrive souvent mais c est pas les champi ce sont les joueur plutôt
mais tu me répondra lag,serveur en carton,blablabla ben c est sa qui rend les champi intouchable ( je parle en terrain dégager pas poser sur des fenêtre truc comme sa )

@elthagada faites appel au furtif , ben comme tout mage derrière un mur hein c est soulant a tuer et sa peut gener énormément
Citation :
Publié par giott boidore
heu ce que je constate surtout c'est que c'est toujour plus facile d'attaquer un royaume déjà en proie avec un autre ennemi et récupérer les miettes.

et je vois pas ou est (excuser moi du terme mais je reprend ) " auront les couilles de le faire" quand un royaume est attaqué par 2 ennemis à la fois. les couilles serais de venir une fois seul sans l'aide de mid et nous montrer ce que vous savez vraiment faire avec votre royaume.
C'est plus facile oui, et c'est aussi pour ça que Daoc a 3 royaumes, pas 2 ni 4 ...
La roue tourne, chaque royaume a eu et aura, à un moment ou à un autre, les 2 autres sur le dos. Je ne vois même pas de quoi s'étonner puisque le jeu est axé autour de ça.
Citation :
Publié par giott boidore
heu ce que je constate surtout c'est que c'est toujour plus facile d'attaquer un royaume déjà en proie avec un autre ennemi et récupérer les miettes.

et je vois pas ou est (excuser moi du terme mais je reprend ) " auront les couilles de le faire" quand un royaume est attaqué par 2 ennemis à la fois. les couilles serais de venir une fois seul sans l'aide de mid et nous montrer ce que vous savez vraiment faire avec votre royaume.
Perso moi j'aurai plutôt pensé le système RvR de cette manière : pour ouvrir un reliquaire, il faut que les 3 forts ouvrant ce reliquaire soit possédé par le même royaume
Enfin en y réfléchissant bien, ça aurai très vite coincé le système de prise des reliques, mais d'un autre côté ça pouvait permettre de beaux combats
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
J'ai jamais parler de départ par contre plus aller en RvR oui c mon cas et de beaucoup d'autres à qui ca saoule vraiment mais tu peux pas t'en rendre compte que c saoulant vu que tu es hib.
y a plein de choses qui saoule, mais faut faire avec hein.

( c'est pas les masse fufu squattant chaque parcelle de pont ou les perso over buff booter qui vont m'empécher de jouer )

Mais gardez à l'esprit une chose.

C'est un avis personnel mais bon,

ce qui tue ce jeu c'est cette course éperdue à celui qui sera le plus fort.

Franchement a l'heure actuelle quesqu'il y a d'interessant à faire dans ce jeu?

XP? ( on ce lasse à force )

découvrir de nouveau endroit? ( au bout d'un moment on connais la carte par coeur )

les ML ou arte? ( pffff quelle plaie ces trucs, courrir après des mob dans tous les sens tous ça pour quoi? pour ce faire one shoot au final par un fufu qui vous plante un 1180 pdg dans le dos^^ ^, super qu'elle avance )

enfin voilà quoi^^

restez zène
Citation :
Publié par Anenisha
C'est plus facile oui, et c'est aussi pour ça que Daoc a 3 royaumes, pas 2 ni 4 ...
La roue tourne, chaque royaume a eu et aura, à un moment ou à un autre, les 2 autres sur le dos. Je ne vois même pas de quoi s'étonner puisque le jeu est axé autour de ça.
Clair, quelque soit le royaume qui arrivera à prendre les reliques mana, il peut s'attendre à passer de longue soirée en défense
Citation :
Publié par morticiah
De toutes façons, on aura bientot plus de serie de fort pour reprendre nos reliques et ce sera pas plus mal.
Exact, mais en attendant rendez-nous nos forts !
Citation :
Publié par Mess/Silv
Perso moi j'aurai plutôt pensé le système RvR de cette manière : pour ouvrir un reliquaire, il faut que les 3 forts ouvrant ce reliquaire soit possédé par le même royaume
Enfin en y réfléchissant bien, ça aurai très vite coincé le système de prise des reliques, mais d'un autre côté ça pouvait permettre de beaux combats
oui ça aurait été une idée, mais effectivement ça aurait bloqué un peu les prises reliques
Citation :
Publié par giott boidore

Je doute que les mids nous laissent venir tous seul vous piquer les rks mana, je pense qu'elles les intéressent autant que nous

En plus personnellement je reconnais tout a fait les mérites de hib dans le domaine du bus défensif, vous êtes vraiment très tres fort dans ce domaine : pas possible de pull moins de 4 fg même en attaquant une tour a 8 si la situation est calme. Certains soirs je me demande si vous êtes tous rassembler autour des pierres de teleportation de vos forts pour pouvoir tp le plus vite possible pour jouer les pompiers tellement ça inc vite.

C'est un peut comme mid sur odin avant NF, de belles mobilisations au niveau royaume disproportionnées par rapport a la menace qui donnent super envie de deco parfois quand on est en face...

Je dis juste que si alb a la possibilité de prendre les 6 rks, il les prendra.

Pas comme les quelques hibs qui ont fait joujou avec les 3 rks forces sur mid pendant toute une nuit, s'amusant a les laisser tomber et a les ramasser pour flood les logs et pull les alb/mid, wipant quels albs qui s'étaient rassembler pour récupérer leur RK "parce qu'ils méritaient pas cette relique" avant de rendre les trois rks aux mids en se suicidant sur le relicaire "parce que 6 rk c'est trop chaud a défendre, on est pas suicidaire nous".

Edit > Merci Elurien pour le screen, peut etre que comme ca les hiberniens comprendront mieux : c'est pas un gost qu'on voit 10 sec a cause du lag et qui ne fait que avancer tout droit, c'est un truc qui vous attaque et contre lequel vous pouvez rien faire et en plus c'est un autre joueur qui a volontairement provoquer cet etat de fait en plantant la ou il savait tres bien que ca allait bug.
Citation :
Publié par Caliclya
P.S. > Elurian avait poster un joli screen montrant bien la chose, mais il se trouve sur un des posts qui a été envoyer dans la corbeille des modos, Elurian si tu nous lis repost le screen svp
Y'a qu'a demander

http://www.voiretsavoir.com/daoc/champibug.jpg

Alors j'ai ciblé le champignon, j'ai fait face, j'ai tourné lattéralement ce qui explique les moults tentatives sur le screen.

Voilà et pas la peine que certaines personnes de mauvaise foi me MP la personne se reconnaitra.
Citation :
Publié par Caliclya
Pas comme les quelques hibs qui ont fait joujou avec les 3 rks forces sur mid pendant toute une nuit, s'amusant a les laisser tomber et a les ramasser pour flood les logs et pull les alb/mid, wipant quels albs qui s'étaient rassembler pour récupérer leur RK "parce qu'ils méritaient pas cette relique" avant de rendre les trois rks aux mids en se suicidant sur le relicaire "parce que 6 rk c'est trop chaud a défendre, on est pas suicidaire nous".
Oui mais en même temps on les aurai déjà perdu depuis longtemps les reliques force là
Pis vous avez fini par les avoir au bout du compte
Citation :
Publié par Mess/Silv
Oui mais en même temps on les aurai déjà perdu depuis longtemps les reliques force là
Pis vous avez fini par les avoir au bout du compte
Au moins ça aurait été sport

Enfin c'est sur que si certains sont persuader que jamais les alb tenteront de prendre les manas car on a les 3 rk force, je comprend qu'ils aillent du mal a comprendre pourquoi alb s'amuse pas a pourrir uniformément la vie a hib et a mid comme hib l'a fait en son temps sur mid et essayent au contraire d'éviter de trop se marcher sur les pieds avec mid vu que les 2 realms ont le même objectif temporairement : faire tomber nGed.

Apres par contre ça risque d'être une baston intéressante aux gates et autour du reliquaire

P.S > Sinon, la prise des Rks force était très tres fun vu de l'extérieur, en résumé ça donne un peut : on passait par la, on a vu qu'il y'avait de la lumière alors on est rentrer et pis on est tomber un peut par hazard sur trois bouts de pixel qu'on a ramener a la maison. C'était vraiment peut organiser et planifier vu que tous les leads demandaient a alb d'attaquer hib plutôt que mid.
Citation :
Publié par Caliclya
C'était vraiment peut organiser et planifier vu que tous les leads demandaient a alb d'attaquer hib plutôt que mid.
Ben oui tout le monde veut NOS reliques mana ! allez savoir pourquoi
heu
Citation :
Publié par -_^
Alors... voyons voir....

Pour alb et mid : ouin ouin les champi... c'est cheaté
pour hib : ouin ouin alliance alb-mid

Et hop, c'est reparti !
ça fait une semaine que vous coordoner vos attaque via IRC entre ALb et Mid que certaines fois on a vu des Mid defendre des forts Alb etc etc et tu remarquera que depuis une semaine a part les whine de Kayanos personne ne dit rien on se contente de jouer et de faire face au mieux.

On va payer 3 or de plus par Belier la c'est Kler Tower va quitter Nged et en donner les clefs

Enfin tant que ça vous rends plus fort dans votre tête je pense que ça nous va aussi
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
edit : ok alors pour être clair : ta pseudo alliance/entente/cequetuveux, tu l'as clairement rêvé, non, fantasmée.

On s'évite parce qu'on a des buts différents. On profite que les mids s'acharnent sur vous, pour tenter de vous prendre vos reliques (ok on lutte, mais on débute en fait...). Mais sans s'être concertés.
Alors pour finir ! qui dit la vérité?
Shupps ou Slashpaf LeTank ?
A ta place Elurien,j enlèverai ce Screen,certain Ani ne connaisses pas encore ce bug,la tu ne fais que leur montrer la route a suivre.

Enfin,tu fais comme tu le sens.
bonsoir a tous.

Je ne poste que tres peu sur le forum, mais une chose m'interpelle un peu quand meme.

Pourquoi se plaindre d' une alliance entre mid et alb si elle existe reellement, meme si je n'en ai pas la certitude.

Dans une guerre on convoite forcement ce qui va nous rendre plus fort, et, a l'heure actuelle, les rk mana sont bien plus utiles que les rk force, tout le monde en conviendra.

Il semble, de ce fait, logique, que mid et alb s'entendent, ou du moins ne se mettent pas de batons dans les roues pour les reprendre aux hibs.

Que se passerait' il si pendant que mid est dans la cour de N'Ged, alb venait gener l'attaque en cours? (ca a ete le cas au moins une fois dans la semaine). Reponse simple : temps de repis pour les hibs, permettant de reconstituer leurs forces le temps que les deux autres royaumes se reorganisent.

Quand on possede ce que les autres convoitent, il faut s'attendre a subir leurs foudres.

C'est a mon avis ce qui fait l'interet du jeu depuis le debut et encore plus depuis nf.

Et j'espere bien que, si mon royaume reprend ces rk mana, il en sera de meme chez nous.

La guerre est la guerre et tout est bon pour s'approprier ce qui nous interesse, meme s'allier avec nos ennemis de la veille, qui seront surement nos ennemis de demain.

ludiquement

Alanka
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça fait une semaine que vous coordoner vos attaque via IRC entre ALb et Mid que certaines fois on a vu des Mid defendre des forts Alb etc etc et tu remarquera que depuis une semaine a part les whine de Kayanos personne ne dit rien on se contente de jouer et de faire face au mieux.

On va payer 3 or de plus par Belier la c'est Kler Tower va quitter Nged et en donner les clefs

Enfin tant que ça vous rends plus fort dans votre tête je pense que ça nous va aussi
exact, et rebelote ce soir sur Nged^^

un coup mid fonce et attaque le fort, oki pas de prob on gère on repousse et hop comme par magie alb qui arrive par derrière.

3x de suite ça deviens lassant^^^mais bon^^ m'en fout j'ai fait 3k en faisant les rel^^p
Citation :
Publié par Elurien
Y'a qu'a demander

Alors j'ai ciblé le champignon, j'ai fait face, j'ai tourné lattéralement ce qui explique les moults tentatives sur le screen.

Voilà et pas la peine que certaines personnes de mauvaise foi me MP la personne se reconnaitra.
c'est pas plus pire que vos mago qui lance ce fameux cercle de feu qui passe a traver les mur^^
Citation :
Publié par drajhil
Il semble, de ce fait, logique, que mid et alb s'entendent, ou du moins ne se mettent pas de batons dans les roues pour les reprendre aux hibs.

Que se passerait' il si pendant que mid est dans la cour de N'Ged, alb venait gener l'attaque en cours? (ca a ete le cas au moins une fois dans la semaine). Reponse simple : temps de repis pour les hibs, permettant de reconstituer leurs forces le temps que les deux autres royaumes se reorganisent.

Quand on possede ce que les autres convoitent, il faut s'attendre a subir leurs foudres.

C'est a mon avis ce qui fait l'interet du jeu depuis le debut et encore plus depuis nf.

Et j'espere bien que, si mon royaume reprend ces rk mana, il en sera de meme chez nous.

La guerre est la guerre et tout est bon pour s'approprier ce qui nous interesse, meme s'allier avec nos ennemis de la veille, qui seront surement nos ennemis de demain.

ludiquement

Alanka
Je suis d'accord avec toi, une entente tacite peut avoir lieu sans problème, mais quand cette entente se fait par IRC, alors cela est interdit par la charte du jeu et me semble nuisible à l'ambiance du serveur et au plaisir du jeu.
Bien sûr, ce n'est pas l'ensemble des Alb ou Mid qui en sont responsables, mais les personnes ayant recours à ces méthodes pour s'organiser (et a priori ce sont les leaders).
Le probleme d'irc est-il vraiment un probleme?

Effectivement on ne peut pas, dans le jeu, communiquer avec les autres royaumes.

Mais, pratiquement, ce systeme ne fait que simuler le fait d'envoyer des emissaire dans le royaume momentanement allie pour discuter de la strategie a appliquer, chose concevable.

Bien sur le chat en direct permet une reactivite bien plus importante que ce qu'il serait possible de faire normalement dans une epoque moyen-ageuse.

Mais je suis d'accord avec toi, le jeu ne le permet pas, on devrait donc s'en abstenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés