[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Oui et non ^^

Mid et Alb veulent le fort donc d une certaine manière c est deux realm qui veulent la peau des lurys

Mais la on arrive vite à un petit soucis : Mid ET Alb le veulent ce tas de cailloux donc c est a qui aura la peau du nécrite / koby aussi au passage

Bref c est toujours la même histoire : c est lors du partage du butin que ça part TOUJOURS en quenouille
Han tu ma mal suivi , on veut pas le fort .
On veut simplement qu'il ne soit plus hib si c plus clair pour toi
Que c soit alb ou mid qui le prends c pas important c qui compte c que la route soit enfin ouverte pour le reliquaire c la ou on doit "partager" le butin .
Nged est forcement un objectif commun mais mineur ( c pas les RKs ), a propos on a failli le prendre sauf qu on s est choppe un bel LD general devant la seconde porte de Nged avec peu de hibs dedans car wippe par nos "copains de circonstances" mids a DC.
Pour les hibs qui pensent qu on s'amuse a chain rip sur c fort, non c pas amusant mais c NF pas le choix, y'a que vous qui nous farmez dessus , le fun est de votre cote car pour ce qui est de defendre vous etes les mieux places ( sans compter les 30-40 champis qui nous attendent derriere les portes cassees ou les trous ( je sais il parait qu il n'y a que 2 ou 3 champignoneur et qu'ils sont limites a 15 champis ) .
J ai meme vu un champignoneur gris dans Nged, faut peut etre pas chercher plus loin les raisons des LD voire crash serveur si c pas une mode des gris .

Moa Cht'i Scout
Comme si on avait jamais vu de alb gris en rvr
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça fait une semaine que vous coordoner vos attaque via IRC entre ALb et Mid que certaines fois on a vu des Mid defendre des forts Alb etc etc et tu remarquera que depuis une semaine a part les whine de Kayanos personne ne dit rien on se contente de jouer et de faire face au mieux.

On va payer 3 or de plus par Belier la c'est Kler Tower va quitter Nged et en donner les clefs

Enfin tant que ça vous rends plus fort dans votre tête je pense que ça nous va aussi

Alors la sincèrement XPTDR.
On pourrait peut etre avoir le channel IRC pour qu'on se coordonne un peu mieux alors, non parce que déjà on a du mal à trouver des leads albs, à coordonner les quelques centaines de membres du BG vers des objectifs importants (non camper un ponton à 80 et aller farmer mid de dos sur nged c'est pas des objectifs ), à faire des groupes (sur un bg de 118 on avait 4 FG... ca laisse reveur ).

Remarque à la limite, on veut bien passer sous les directives de certains leaders coté Midgard, peut etre qu'on arriverait à prendre Scathaig ou Ailine...

Pour le moment, à part le jeudi soir comme l'a souligné Moa, sur une soirée ou non avions décidé d'attaquer réellement, on a rien fait, on se contente de lire une carte, de faire confiance aux furtifs quand ils nous donnent qques maigres renseignements et surtout on évite les zones de combat avec Midgard pour wiper tout les renforts hibernians... c'est au moins aussi glorieux que de rendre une relique à l'ennemi, mais comme vous aimez le dire "c"est le jeu".

Sinon en passant, on tenait sincèrement à remercier hier les nombreux hiberniens qui nous ont /bow sur la défense de T4 Behn, ca a fait très plaisir à tout le groupe
(Colsk c'est inutile de me faire de grandes délcarations d'amour sur le toit, tu es trop petit )
huhu
Citation :
Publié par Egelbeth
impressionant de mauvaise foi , de paroles hautaines et autres mais bon
essayons d'y repondre quand meme

- a ma connaissance , et dans mes groupes ,iln'ya AUCUNE entente IRC avec mid , juste un accord tacite que je revendique clairement par contre pour contrer hibernia

- le nombre rvr est equitable dans la situation actuelle , meme sans doute bientot mid rejoindra le carré des royaumes sous peuplé tout serveur Fr confondu

- avec 31% d'actif , hibernia rammasse 38% des LRP ,ce qui se voit aussi ailleurs ,defense realm ou pas , dans le meme temps midgard s'effondre , il y a peut etre des questions a se poser non sur laqualitée de jeu , mais plutot sur l'equilibre des royaumes a daoc
( notament coté facilitée a defendre , faire les ML , les arte )

- je ne comprendrais jamais la mauvaise foi qui consiste a ne pas reconnaitre qu'avec TOA et NF , hibernia a connu 2 up direct ou non plus que consequents ( jeu axé sur les magots , facilitée a s'equiper ,range system favorable a hibernia par rapport a mid etc etc )
apres en plus de lire : vous n'avez qu'a savoir jouer ....
ce serait comme de dire a un paladin qui se fait tuer par unBD : va apprendre ajouer

- sur albion , nous n'avons ni a nous plaindre , ni a bondir de joie avec TOA , NF le jeu est comme avant puisque le royaume est dejaassez ( j'ai dis assez ) equilibré tank/mago

donc en conclusion , bravo a hibernia pour sa defense ( moins bravo auxlammers spe j'utilise a fond les bugs delos en le sachant tres bien) , qui reste remarquable
bravo a midgard pour sa resistance malgré tout , bon courage a eux pour la suite
C'est le jeux des 7 erreurs ?

C'est un fake ?

A non la caméra caché !!!!
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça fait une semaine que vous coordoner vos attaque via IRC entre ALb et Mid que certaines fois on a vu des Mid defendre des forts Alb etc etc et tu remarquera que depuis une semaine a part les whine de Kayanos personne ne dit rien on se contente de jouer et de faire face au mieux.

On va payer 3 or de plus par Belier la c'est Kler Tower va quitter Nged et en donner les clefs

Enfin tant que ça vous rends plus fort dans votre tête je pense que ça nous va aussi
Où tu vois un whine là?
Car je suis d'accord avec le fait que GOA vous retire les bonus de sous-pop?
Allez va, c'est pas grave sois pas aigri
Décidement, plus rien ne va sur ce jeu, dans DAoC ou sur JoL

Quand on entend tout ça, quand on vois tout ça, force est de constater que ce jeu en prend un grand coup dans l'aile.

En qu'on ne vienne pas me dire que DAoC reste la référence...

Immaginez le pauvre gars qui voudrait commencer DAoC et qui vient jeter un oeil sur JoL...

Décidement, le jeu n'en vaut plus la chandelle. Que le premier qui vienne oser me dire qu'il s'amuse encore sans rechigner se justifie...
Rien a dire l'alliance fait partit du jeux puisqu'il y a 3 ROYAUMES c'est pas pour rien . Bref y a toujours eu des 2 vs 1 et c'est normal que les albionais tire profit de la situation plutôt que d'empecher mid :x
Faut dire que cet nuit, le doute de la coordination IRC peu être Teamspeak ou autres , m' a effleuré.

Par 3 ou 4 fois , on a vu des albs rushé après des mids , et vice versa.

Quand on voit ce genre de truc, on peu supposé n' importe quoi. et vu comment vous vous cassez les dents sur Nged depuis un moment , ca serait bien possible

En tout cas , si ya une quelconque coordination mid/alb , ben c' est quand même Loool car vous arrivez pas a prendre ce fichu fort qui est Nged
Il m'avait semblé que beaucoup avait compris le système de 2 contre 1 depuis la sortie de NF.
Je vois quelques hibs raler sur cet état de fait alors qu'ils oublient comment ils ont eu 2RK mana un certain soir grace à Mid qui avait fait le boulot principal et ou Hib avait su jouer les opportunistes dans l'affaire ( bizarre on avait pas parlé d'IRC la d'ailleurs...).
Tout comme alb a su être opportuniste également à la reprise des forces ( bon c vrai, hib en voulait pas des forces de peur d'avoir à defendre 6 reliques, enfin pour certains hib...)
Pour le moment aucun royaume n'est capable de prendre des reliques à lui seul sans l'aide du 3ème alors vaut mieux vous y faire je pense...
Cela s'arrangera peut-être dans les prochaines versions, on verra bien...
Content
je quote : "ok, mais pour l'instant ceux qui sont vraiment "overpowered" en rvr... c'est vous... DONC il vont sur Hib" c'est cela oui ceux qui cri au ouin ouin la gogo delete vos perso et rerool sur hib vous verrez en soirée quand ya a peine quelque grp hibs vs 200 ennemis dans la zone ( alb et mid confondus ) alors ca va quoi et stop de crier au cheat quoi ca devient du grand n'importe quoi
Hmm je ne pense pas me tromper en disant que tu es de mauvaise fois ^^
Il m a bien semble avoir lu sur le bg alb hier soir qu il y avait 130-150hib a la reprise de bolg 3, donc dire que vous avez du mal a faire quelques fg contre 200ennemis s il te plait raconte pas nimp

Pour alliance etc etc, comme le disait fanto, tout le monde en profite a un moment donne donc ca justifie pas ces reactions debiles.
Ouais,seulement ne pas reconnaitre que les animistes donnent un avantage au niveau de la défense de fort,euh c'est en grande partie grace à ca que certains rush ne sont pas conduit car c'est du pur suicide....

En plus dire que vous êtes que quelques FG vs 10M de gars,euh faut vraiment être de mauvaise foi....y a eu des périodes en défense ou le nombre Mid/hib/alb était équilibré,et ce en heure de pointe.....

Chaque realm a ses avantages et ses inconvénients,mais pour le moment,les avantages sont nettement du coté Hib....
mais stp c'est pas tout les jours que tu vois un bg de 150 hib mdr laisse moi rire...par contre alb et mid surtt mid mais alb s'ameliore niveau de ca , a tjrs eu une meilleur mobilisation de son royaume pour defendre aux autres alors quand je lis que c'est les hib les meilleurs pour defendre enfin bon evite de dire aussi que jsuis de mauvaise foi je n'ai pas fais ce post dans cette optique juste je donne mon avis et peut être ai je fais une erreur de jugement car je ne detient pas la verité...
pourtant quand je vais la dessus (ici)
Code:
                                   Alb              Hib               Mid
ça donne  Chars Active            36.46%          28.73%            34.81% 
            Player                35.47%          29.04%            35.49%

on est toujours en dessous de 30% donc de la moyenne... sauf pour ça  
Chars RP Lastweek                  35.47%           34.73%            29.79%
Peut je me trompe
kahe mais tlm qui post ici occulte les fois ou sont royaume a dominer et parle tjrs de l'autre royaume qui a fais ceci cela...oui ya eu un moment ou hib demontez tous , oui les anims sont peut être bugger je te l'accorde, mais viens sur hib en ce moment pour constater de toi meme , tlm critique un royaume sans venir y jouer dessus...enfin bon et stop de parler de mauvaise foi on l'est tous car en defendant notre royaume et nos idées alors c'est facile de dire de quelqu'un qu'il est de mauvaise foi quand il a une autre vision de ce qui se passe..
Citation :
Publié par Mildiou
En tout cas , si ya une quelconque coordination mid/alb , ben c' est quand même Loool car vous arrivez pas a prendre ce fichu fort qui est Nged
C'est la faute aux animistes si ils arrivent pas à prendre Nged
Donc y a pas de quoi rire !
Citation :
Publié par Terek
Rien a dire l'alliance fait partit du jeux puisqu'il y a 3 ROYAUMES c'est pas pour rien . Bref y a toujours eu des 2 vs 1 et c'est normal que les albionais tire profit de la situation plutôt que d'empecher mid :x
Ca marche dans les deux sens quand plus de 80 hibs sont mobilises pour reprendre par exemple Dah behn comme hier soir cela en fait autant de moins sur le front mid qui peuvent s occuper de Nged ou se renforcer .
Sans cela, je pense pas que mid comme alb puissent tenir sur le long terme (5 jours ) sur leur ZF, autant la mobilisation de part et d'autres est optimal meme si c plutot risible chez nous en terme de groupe qui tiennent la route .
Pour les pro d' IRC sachez juste une chose j'ai jamais vu autant de fufus au mm carre qu autour de Nged ( toujours minimum 10 scout 10 sics 10 chasseurs quelques assassins 10 ranger et 10 ombres ). Ob lis sur le bg parfois "100aine de mid sur T 2 Nged perdent du terrain se refugie dans leur tour , rush hibs" ces infos viennent de quasi tout les fufus direct en send leader et hop RUSH hib ( merci a eux dailleurs rhoth, alora ............... pas mettre les 20 noms surtout que chaque soir c pas les memes ) .
On a meme du rusher les mids en guise d'avertissement sur T1 avant hier, il menacait nos positions tir croises mid-hibs a T2; perso cette situation est deplaisante pour les mids comme pour les albies : impression de se faire farmer et quand y'a une embellie LD generale devant second porte de Nged = 15mn de perdu a reformer les groupes/buffs et a rez ceux que les gardes violets tuent, inc d un paquete de hibs genre 2-3 fg et wippage generale = ras le bol commence .
LA 1.70 est une version merdique, que des bugs(touchant le RvR de masse) , que du lag et moins on est, plus ca LD
3-4 Champignoneurs suffisent pour bloquer un raid, pas etonnant de lire les wine dessus .
Avant hier dans le bg plus de 130 mid signale devant Nged mais bon c sont peut etre dit qu'il ferait laffaire car en prenant T2 il bloque le front albies sachant que is on va a T1 c se mettre sur le chemin mid donc forcement on va se creper le chignon , 130 qui ont rip ce soir la . Je trouve pas que vous jouiez mieux simplement vous avez tous les atouts en poches ( pas oublie que pre-NF il etait spe PvE donc quasiment tout les hibs montant une classe ont deja sa SC ToA de prete, contrairement aux mids qui doivent galerer quant aux albs vu le nombre de ML 10 de faites genre 10 a tout casse = equipement de base ).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Proper
pourtant quand je vais la dessus (ici)
Code:
                                   Alb              Hib               Mid
ça donne  Chars Active            36.46%          28.73%            34.81% 
            Player                35.47%          29.04%            35.49%

on est toujours en dessous de 30% donc de la moyenne... sauf pour ça  
Chars RP Lastweek                  35.47%           34.73%            29.79%
Peut je me trompe

Non tu ne te trompes pas dans laffichages des valeurs , ta seule erreur est que ce site n'est pas rafraichit depuis NF, c sont des valeurs post NF dailleurs tu aurais pu t en apercevoir en regardant
1) repartition des RKs
2) le site n'est meme plus capable d'extraire les rp de chacun

C etait un bon site mais il n'est plus a jour depuis plus de 2 mois .
Si tu veux avoir une idee en ce moment ne reste que celui ci site a jour
L erosion Mid juste avant NF avait commence , il etait plus nombreux que nous depuis deja assez longtemps genre Janvier 2004 et vers Septembre basculement.
J ai comme l'impression qu il y a eu un exode mid chez hib, car les hibs ont pris plus de 600 joueurs durant le debut de NF .
Dapres des chiffres datant de plus d une semaine l'ecart etait faible genre 400 joueurs avec les albies et la population mids degringolaient en chute libre ( vont finir par avoir les bonus c sur)

C nrvant les sites de stats difficile d'evaluer leur precision parfois et c pas implemente sur les chroniques officielles
Moa Cht'i Scout
Stats YS

On voit donc que : Hib fait 40% lrp / Albion 33 et Mid 28

On voit qu'il y a 38% de joueurs 50 et actif sur albion / 33 sur alb et 29 sur hib ---> donc hibernia royaume sous peuplé

Sauf que ce pourcentage là fait du rvr : 34% albion / 36% hib / 30% mid

La seule difference c'est la mobilisation bien plus grande sur hib que sur les autres royaumes avec un nombre inférieur de perso 50.

Alors oui hib est sous peuplé par rapport aux autres royaumes sauf que hib est plus motivé par le rvr
Kikoo kikoo all

Bon ça part dans tous les sens ce post mais il n'y a qu'une chose qui m'intéresse c'est cette histoire d'accords entre alb et mid.

Je ne sais pas du tout si ces accords existent, perso je n'ai jamais assister à une telle chose.

Cependant c'est peut etre arrivé tout est possible et il n'y a pas de fumée sans feu.

En supposant qu'ils existent je vais dire : et alors ? C'est la guerre et lorsque qu un monde est peuplé de 3 royaumes, chiffre IMPAIR, c'est pas pour rien. Il est évident que cela fait partie du jeu depuis toujours que deux realms s'associent + ou - tacitement pour avoir le 3e s'ils estiment que c'est nécessaire.Vous croyez que c'est anodin ou un hasard si mythic a opté pour 3 realms et pas deux ou quatre ? Stop la naiveté

Hibernia est un excellent royaumes peuplé de ptites choses qui font bobo, on vous attaque tant qu'on peut et ça fait partie du jeu , faut pas aller chercher + loin que ça.

Demain hib et alb essaieront d'attaquer midgard de toutes parts et dans 3 semaines ce sera Midgard et Hib et ainsi de suite jusqu'à ce qu 'il n'y ait plus de joueurs sur daoc.
Citation :
Publié par Belligerence
Stats YS

On voit qu'il y a 38% de joueurs 50 et actif sur albion / 33 sur alb et 29 sur hib ---> donc hibernia royaume sous peuplé

La seule difference c'est la mobilisation bien plus grande sur hib que sur les autres royaumes avec un nombre inférieur de perso 50.

Alors oui hib est sous peuplé par rapport aux autres royaumes sauf que hib est plus motivé par le rvr
Soit.
Il y a plus de joueurs sur Albion que sur Hibernia. C'est un fait, beaucoup de nouveaux joueurs sont attirés par l'esprit "Camelot", "Paladin", "Maître d'Armes", etc...

Tu trouves alors judicieux de dire qu'Hibernia est un royaume sous-peuplé. C'est en effet le cas.

Mais il faut se rendre compte que cette masse de casual players ne viennent pour la plupart quasiment jamais RvR, tu l'as toi même remarqué en comparant le nombre de joueurs total et le nombre de joueurs actifs en RvR.

Mais GOA devrait-il baser l'attribution de ses bonus de sous-population en fonction de la population présente et non en fonction de la population active en RvR? Le fait que nous ayons plus de joueurs en PVE influe-t'il sur la situation rvr du serveur?
Certain pourrait répondre que oui, plus de monde en PvE, ca veut dire meilleur équipement, etc...Mais là encore l'argument est caduque, du à la présence de l'animiste sur Hibernia.
Je pense donc que GOA a bien fait de juger qu'Hibernia n'était pas sous-peuplé, en prenant en compte l'aspect RvR: je croise d'ailleurs régulièrement le soir des énormes "bus" d'hib, exemple l'autre soir où je me suis tapé un bus de facile 20 FG hib qui venaient reprendre leurs forts.
Donc oui Hibernia est plus mobilisé, c'est bien, félicitations pour cette mobilisation, mais du coup, le statut de royaume sous peuplé (en RvR, je le rappelle), ne tient plus.

De plus, il faut aussi considérer le manque d'efficacité totale d'Albion, souvent regroupé en duo-trio au lieu de former des groupes équilibrés tenant la route. C'est de leur faute, certes, mais il est dans ce cas là complètement inutile d'accorder une aide à hibernia en ce sens qu'ils n'en ont absolument pas besoin, bénéficiant déjà d'un avantage considérable sur alb à ce niveau là (je ne parle même pas des animistes, qui jouent un rôle énorme dans le RvR global...).

Bref, Hibernia n'a à mon avis absolument pas besoin de ces bonus, d'un parce qu'ils ne sont absolument pas en infériorité numérique sur les zones RvR, et de deux parce qu'ils possèdent déja des avantages de poids vis-à-vis des autres realm et d'albion en particulier au niveau entre autre de leur façon de RvR.
Citation :
Publié par Belligerence
Stats YS

1° Le bonus concerne la sous population en RVR (un oubli dans ton analyse), il a été créé suite au déséquilibre sous NF et ce bonus a été amélioré en 1.71. La formule de calcul n'a pas été rendue publique pour éviter les abus, mais il est certain que les actifs RVR rentrent en compte dedans puisque vous perdez votre statut de royaume sous peuplés devant une affluence égale à celle des autres royaumes.

2° ces chiffres ne l'oubliez pas, sont les chiffres de la semaine en cours et il serait d'ailleurs nettement plus intéressant de les avoir sur la période mensuel (je vais mail le webmaster dans ce sens, ca fait jamais qu'une requete en plus).

3° Pour repondre a Kayanos, le fait que certains veulent duo ou trio ca n'entre certainement pas en ligne de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés