Aller à la page... |
[Ys] Champagne!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Comme si on avait jamais vu de alb gris en rvr
![]() |
![]() |
|
#48470 |
Prophète
|
pourtant quand je vais la dessus (ici)
Code:
Alb Hib Mid ça donne Chars Active 36.46% 28.73% 34.81% Player 35.47% 29.04% 35.49% on est toujours en dessous de 30% donc de la moyenne... sauf pour ça Chars RP Lastweek 35.47% 34.73% 29.79% ![]() |
![]() |
|
|
De toutes façons ... Midgard vaincra!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non tu ne te trompes pas dans laffichages des valeurs , ta seule erreur est que ce site n'est pas rafraichit depuis NF, c sont des valeurs post NF dailleurs tu aurais pu t en apercevoir en regardant 1) repartition des RKs 2) le site n'est meme plus capable d'extraire les rp de chacun C etait un bon site mais il n'est plus a jour depuis plus de 2 mois . Si tu veux avoir une idee en ce moment ne reste que celui ci site a jour L erosion Mid juste avant NF avait commence , il etait plus nombreux que nous depuis deja assez longtemps genre Janvier 2004 et vers Septembre basculement. J ai comme l'impression qu il y a eu un exode mid chez hib, car les hibs ont pris plus de 600 joueurs durant le debut de NF . Dapres des chiffres datant de plus d une semaine l'ecart etait faible genre 400 joueurs avec les albies et la population mids degringolaient en chute libre ( vont finir par avoir les bonus c sur) C nrvant les sites de stats difficile d'evaluer leur precision parfois et c pas implemente sur les chroniques officielles ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Légende
|
ba dison que peut etre aussi que le phenomene rr est moins important actuellement sur hib?
|
![]() |
|
|
Stats YS
On voit donc que : Hib fait 40% lrp / Albion 33 et Mid 28 On voit qu'il y a 38% de joueurs 50 et actif sur albion / 33 sur alb et 29 sur hib ---> donc hibernia royaume sous peuplé Sauf que ce pourcentage là fait du rvr : 34% albion / 36% hib / 30% mid La seule difference c'est la mobilisation bien plus grande sur hib que sur les autres royaumes avec un nombre inférieur de perso 50. Alors oui hib est sous peuplé par rapport aux autres royaumes sauf que hib est plus motivé par le rvr ![]() |
![]() |
|
|
Moi jme rapelle d'avoir était accuser d'une alliance que j'avais pas faite par des gens qui maintenant disent que c'est tout a fait normal les alliances !!
C'est drôle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a plus de joueurs sur Albion que sur Hibernia. C'est un fait, beaucoup de nouveaux joueurs sont attirés par l'esprit "Camelot", "Paladin", "Maître d'Armes", etc... Tu trouves alors judicieux de dire qu'Hibernia est un royaume sous-peuplé. C'est en effet le cas. Mais il faut se rendre compte que cette masse de casual players ne viennent pour la plupart quasiment jamais RvR, tu l'as toi même remarqué en comparant le nombre de joueurs total et le nombre de joueurs actifs en RvR. Mais GOA devrait-il baser l'attribution de ses bonus de sous-population en fonction de la population présente et non en fonction de la population active en RvR? Le fait que nous ayons plus de joueurs en PVE influe-t'il sur la situation rvr du serveur? Certain pourrait répondre que oui, plus de monde en PvE, ca veut dire meilleur équipement, etc...Mais là encore l'argument est caduque, du à la présence de l'animiste sur Hibernia. Je pense donc que GOA a bien fait de juger qu'Hibernia n'était pas sous-peuplé, en prenant en compte l'aspect RvR: je croise d'ailleurs régulièrement le soir des énormes "bus" d'hib, exemple l'autre soir où je me suis tapé un bus de facile 20 FG hib qui venaient reprendre leurs forts. Donc oui Hibernia est plus mobilisé, c'est bien, félicitations pour cette mobilisation, mais du coup, le statut de royaume sous peuplé (en RvR, je le rappelle), ne tient plus. De plus, il faut aussi considérer le manque d'efficacité totale d'Albion, souvent regroupé en duo-trio au lieu de former des groupes équilibrés tenant la route. C'est de leur faute, certes, mais il est dans ce cas là complètement inutile d'accorder une aide à hibernia en ce sens qu'ils n'en ont absolument pas besoin, bénéficiant déjà d'un avantage considérable sur alb à ce niveau là (je ne parle même pas des animistes, qui jouent un rôle énorme dans le RvR global...). Bref, Hibernia n'a à mon avis absolument pas besoin de ces bonus, d'un parce qu'ils ne sont absolument pas en infériorité numérique sur les zones RvR, et de deux parce qu'ils possèdent déja des avantages de poids vis-à-vis des autres realm et d'albion en particulier au niveau entre autre de leur façon de RvR. |
![]() |
|
|
Citation :
2° ces chiffres ne l'oubliez pas, sont les chiffres de la semaine en cours et il serait d'ailleurs nettement plus intéressant de les avoir sur la période mensuel (je vais mail le webmaster dans ce sens, ca fait jamais qu'une requete en plus). 3° Pour repondre a Kayanos, le fait que certains veulent duo ou trio ca n'entre certainement pas en ligne de compte. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|