[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ca serait intéressant de savoir comment ils attribuent ces bonus de sous population et sur quelles statistiques ils se basent.

En effet albion par rapport a son nombre de perso lvl 50 actif vient assez peu rvr finalement. Mais ne pas considérer ces lvls 50 me semble aussi une erreur. La motivation des joueurs pour rvr change tres vite comme on a pu le voir sur hibernia qui en l'espace de 15 jours s'est entièrement réveille, alors ne se baser que sur une donnée aussi fluctuante pour attribuer les bonus de sous population me parait plutot erroné.

Dans 10 jours, hibernia perdra ses reliques et peut etre meme avant et les stats vont changer , il faudra encore reattribuer le bonus de sous population à un nouveau royaume? Il me semble que Goa choisit seulement ces bonus pour faire plaisir a un maximum de gens sans vraiment tenir compte des chiffres.

ps : a morticiah, j'oublie rien, j'en parle justement mais la population active qui va pas en rvr est une population potentiellement active rvr qui simplement à un manque d'interet sur l'instant (et ca change vite)
Citation :
Publié par Belligerence
En fait ca serait intéressant de savoir comment ils attribuent ces bonus de sous population et sur quelles statistiques ils se basent.

En effet albion par rapport a son nombre de perso lvl 50 actif vient assez peu rvr finalement. Mais ne pas considérer ces lvls 50 me semble aussi une erreur. La motivation des joueurs pour rvr change tres vite comme on a pu le voir sur hibernia qui en l'espace de 15 jours s'est entièrement réveille, alors ne se baser que sur une donnée aussi fluctuante pour attribuer les bonus de sous population me parait plutot erroné.

Dans 10 jours, hibernia perdra ses reliques et peut etre meme avant et les stats vont changer , il faudra encore reattribuer le bonus de sous population à un nouveau royaume? Il me semble que Goa choisit seulement ces bonus pour faire plaisir a un maximum de gens sans vraiment tenir compte des chiffres.

Les bonus sont attribués tous les mois. Si la motivation des hibs tendait à diminuer et qu'ils se retrouveraient du coup en infériorité réelle en RvR, je pense que GOA aurait la lucidité de leur rendre les bonus de sous-population.
Et je ne pense pas que GOA se soucie réellement de "faire plaisir au plus grand nombre", j'ose espérer qu'ils basent leur choix sur une réelle étude de la situation sur le terrain (des GM jouent d'ailleurs de façon anonyme en RvR sur le serveur...et sont donc bien plaçés pour faire des comptes-rendus à GOA de la situation du serveur).

Citation :
Publié par morticiah

3° Pour repondre a Kayanos, le fait que certains veulent duo ou trio ca n'entre certainement pas en ligne de compte.
Cela rentre à mon avis en "ligne de compte", étant donné qu'il est alors énormément plus facile pour les autres royaumes de venir à bout de ces albionnais, et donc de gérer le surnombre occasionnel d'Alb, rendant alors inutile l'attribution de bonus à un royaume n'en ayant pas besoin.
Citation :
Publié par Belligerence
Stats YS

On voit donc que : Hib fait 40% lrp / Albion 33 et Mid 28

On voit qu'il y a 38% de joueurs 50 et actif sur albion / 33 sur alb et 29 sur hib ---> donc hibernia royaume sous peuplé

Sauf que ce pourcentage là fait du rvr : 34% albion / 36% hib / 30% mid

La seule difference c'est la mobilisation bien plus grande sur hib que sur les autres royaumes avec un nombre inférieur de perso 50.

Alors oui hib est sous peuplé par rapport aux autres royaumes sauf que hib est plus motivé par le rvr
Sans vouloir couper les cheveux en 4, manque tellement de parametres surtout par exemple le taux de reroll/realm qui font que tes conclusions sont fausses aussi simple que cela .
J aurais plutot regardes le nombre de membres actifs meme si deja entaches apr le nombre de rerolls mais deja plus fin que les tiens et cela donne ces chiffres ci :

----------------------------------Alb---------------hib---------------Mid-------total
Number of Members (Actif) 4 249 (35.82%) 3 625 (30.56%) 3 988 (33.62%) 11 862
On sait pertinement qu il n y a pas 11 862 joueurs sur Ys par soir
Et pour etre encore plus precis c surtout celui lq aue je retiens :

------------------------------------------------------------Alb------------hib-----------Mid--------total
Number of Players (Level 45-50 & Actif RvR) * 800 (33.84%) 858 (36.29%) 706 (29.86%) 2 364 .

Les mids sont en net retrait et oui les hibs sont plus nombreux en RvR mais cela ne confirme que c qu'on voit sur le terrain, un leadership d'un realm dit sous peuple

Moa Cht'i Scout
Sous-peuplé ou pas, c'est pas une raison pour pleurer sur l'animiste
Et ce pour 2 raisons : d'abord si l'animiste était sur un autre royaume, les gens utiliseraient le bug de la même manière (ce n'est pas une spécificité Hib que d'exploiter un bug afin de gagner).
Ensuite, c'est super sympa de lire que sans les animistes, Hib ne serai rien et qu'on aurai perdu Nged depuis longtemps, c'est très valorisant pour toutes les autres personnes passant leurs soirées à défendre la ZF Hib et à en baver.

Edit : si demain un bug permet à un classe mid ou alb de tuer des gens sans que ceux-ci puissent se défendre, ça m'étonnerai beaucoup que les Alb ou Mid jouant cette classe s'en privent.
Citation :
Publié par Belligerence
Non on va pas tomber dans la dérision, il y a une formule, Mythic a obstinement refusé de la donner car apparemment, certains petits malins pourraient facilement la détourner, d'autant qu'en 1.71 elle offre de réels avantages.

Sur les quinze premiers jours de NF, Hibernia se prend un volée par des effectifs en très gros surnombre (vous parliez de log de 225 personnes il m'a semblé), c'etait la déferlante des autres royaumes), nous avions à cette époque 200 actifs en rvr de plus que vous et Midgard un peu moins.
Sur le mois qui vient de se passer, Hibernia a durant 2 semaines été le premier en terme d'actifs en RVR, il ne fallait donc pas s'etonner de voir ce bonus disparaitre.

Alors oui cette donnée est très fluctuante, à mon avis elle fait partie de l'équation, tu comprendras donc facilement pourquoi Mythic et par conséquent GOA, refuseront de donner de quelconques informations de manière à dénaturer l'obtention de ce bonus.

A noter qu'en 1.71, avec l'arrivée du patch, sur la plupart des serveurs, on a obtenu dans le premier mois un retour du statut quo dans les serveurs ou la population était équilibrée... on va voir ce que ca donner chez nous

@ Mess: il faut savoir faire la part des choses entre un fort qui n'est pas pris et un bug utilisé à bon escient. Si vous n'aviez pas d'animistes... avec des SI on mettrait Paris en bouteille.
Pour ma part, je dirais que ce bug est excessivement genant, je n'en veux pas aux joueurs (on s'entend bien les joueurs c'est ceux qui jouent, pas ceux qui placent volontairement les champis de manière à profiter des bugs), je peste après Mythic pour avoir créer une classe qui n'était pas du tout équilibrée (la classe la plus nerfé depuis sa création...) mais à priori on a pas finit de pleurer, sous Catacombs, la banshee est déja surnommé Bancheat outre atlantique.
La version 1.71 devrait nous apporter une amélioration sur ce point, du moins en théorie...
Citation :
Publié par Mess/Silv
Sous-peuplé ou pas, c'est pas une raison pour pleurer sur l'animiste
Et ce pour 2 raisons : d'abord si l'animiste était sur un autre royaume, les gens utiliseraient le bug de la même manière (ce n'est pas une spécificité Hib que d'exploiter un bug afin de gagner).
Ensuite, c'est super sympa de lire que sans les animistes, Hib ne serai rien et qu'on aurai perdu Nged depuis longtemps, c'est très valorisant pour toutes les autres personnes passant leurs soirées à défendre la ZF Hib et à en baver.
C'est peut-être pas très sympa etc, mais est-ce réellement faux?
L'analyse d'une situation doit-elle se baser sur la peine qu'elle pourrait provoquer chez les pauvres défenseurs qui font de leur mieux pour conserver leur fort?
L'apport des champis est réellement énorme, pour avoir tenté de prendre nged avec les albionnais je peux te dire que c'est une réelle plaie, tout d'abord parce qu'il y en a un nombre très conséquent, et qu'ensuite parce qu'il est souvent impossible de les cibler pour les tuer (bug de LoS qui sera corrigé en 1.71, je l'espère).
Quand a l'excuse "si ca avait pas été nous ca aurait été les autres", penses tu réellement qu'elle est valable?
Non je comprends pas pourquoi ce n'est pas donné.

Conséquence: spéculation des joueurs et discussion sans fin sur les bonus de sous population. Si la formule est rellement juste il n'y a pas grand chose à cacher, à part faire taire tous les joueurs et comprendre un peu le problème.
Citation :
Publié par Belligerence
Non je comprends pas pourquoi ce n'est pas donné.

Conséquence: spéculation des joueurs et discussion sans fin sur les bonus de sous population. Si la formule est rellement juste il n'y a pas grand chose à cacher, à part faire taire tous les joueurs et comprendre un peu le problème.
Je ne pense justement pas qu'il y ait de "formule juste" et exacte pour le problème des royaumes en sous-pop. Une attribution juste de ces bonus nécessite l'étude au cas par cas de tous les serveurs. Mythic, n'ayant à mon avis ni le temps ni les moyens de réaliser cette étude chaque mois (en supposant que les bonus varient comme chez GOA chaque mois), a du trouver une formule "cache-misère" pouvant correspondre plus ou moins à l'ensemble des serveurs, et dont il doit être possible pour les joueurs de faire varier les paramètres
Citation :
Publié par Kayanos-
Quand a l'excuse "si ca avait pas été nous ca aurait été les autres", penses tu réellement qu'elle est valable?
Oui , je suis même certain qu'elle est plus que valable.
si Alb ou Mid avait un bug du même genre, il y aurai autant de ouin ouin, et ça soûlerai tout autant les gens de lire ces ouin ouin incessant.
Perso je n'y peux rien à ce bug, je passe déjà bien assez de temps à mater des diapos le soir et à /rel en chain.
Enfin bref, vu qu'on a nos ubbers animistes cheatés et bugués, alors j'irai plus défendre, ça fera plaisir à mon PC
Citation :
Publié par Kayanos-
Je ne pense justement pas qu'il y ait de "formule juste" et exacte pour le problème des royaumes en sous-pop. Une attribution juste de ces bonus nécessite l'étude au cas par cas de tous les serveurs. Mythic, n'ayant à mon avis ni le temps ni les moyens de réaliser cette étude chaque mois (en supposant que les bonus varient comme chez GOA chaque mois), a du trouver une formule "cache-misère" pouvant correspondre plus ou moins à l'ensemble des serveurs, et dont il doit être possible pour les joueurs de faire varier les paramètres
Oui j'y crois plus à ca, tous les mois le tirage du loto
Citation :
Publié par Mess/Silv
Oui , je suis même certain qu'elle est plus que valable.

Sans vouloir faire de comparaison douteuse, et juste pour te situer, l'excuse "si ca n'avait pas été moi ca aurait été un autre" fut une des grande excuse des nazis après la seconde guerre mondiale.
Tu comprends alors qu'on a du mal à valider une telle excuse, ayant juste pour objet de se déresponsabiliser...
Je tiens juste à dire merci à ceux qui félicitent les hibs défendant nGed, car contrairement à ce que d'autres croient, ce n'est pas si facile et joyeux que ça.

Presque chaque jour on passe à deux doigts de le perdre ce fort, mais on s'épuise de plus en plus à tenir le front... Comme les convoker viennent à manquer ou alors que les réparations ne sont pas assez rapide avec cette solution face aux attaques incessantes sur le fort, ce sont les pp qui partent pour réparer plus vite avant de prochains assaults furieux des 2 autres royaumes.
Un grand bravo et merci aux personnes qui passent des heures à réparer les murs et les portes, sans eux nGed serait déjà tombé...

Je n'ai pas vraiment eu tout le temps l'impression de farmer les deux autres royaumes sur nGed, vu que les hibs meurent presque aussi souvent que mids et alb. Seuls les ovates hibs doivent mourrir un peu moins souvent, pour permettre de relever la défense et donc de continuer à tenir.
Alors on rez, on heal, on rebuf et on repart au combat, sans cesse, sans fin.

Les champignons ça aide c'est sur. J'ai pas revu des champs monstrueux comme sur certains screens pré-NF, mais je comprend que ça puisse emmerder nos ennemis.
Enfin c'est un peu le but, sinon à quoi ça servirait? Après le bug du los, c'est vraiment une plaie (et y a pas que les champis dans ce cas) et je souhaite vivement que ça soit corrigé (en même temps je joue pas d'animiste, c'est peut être pour ça ). Peut être qu'après vous comprendrez que ça ne fait pas tout en rvr, et que la vrai arme c'est la motivation, la ténacité et l'écoute en rvr.

Bon, je ne me fait quand même pas trop d'illusion, ça continuera de raler sur les forums, c'est presque autant une drogue que le jeu en lui-même pour certains (tout realms confondus). Et hibernia continuera à se voir qualifier de realm cheaté, trop facile à jouer car classes/RAs mieux distribuées etc...etc... Comme ça a pu l'être pour Midgard avec les groupes tanks sous célérité fut un temps et albion avec son nombre impressionnant de joueurs.
Mais on remarquera que ça n'a jamais été ces choses qui ont fait qu'un royaume a dominé à un moment T, mais plutôt une vrai motivation et cohésion de royaume

ps: pour les paranoïaques, je n'ai pas dit, ni sous entendu qu'Hibernia possède cette qualité plus que les autres, mais qu'en ce moment ça marche plutôt bien de ce côté (motivation et cohésion) et que sans ça vous auriez déjà pris les reliques. Le reste (champis, bug los and Co) nous aide à tenir plus longtemps, mais pas plus sûrement.
blabla
Citation :
Publié par Kayanos-
Soit.
Il y a plus de joueurs sur Albion que sur Hibernia. C'est un fait, beaucoup de nouveaux joueurs sont attirés par l'esprit "Camelot", "Paladin", "Maître d'Armes", etc...

Tu trouves alors judicieux de dire qu'Hibernia est un royaume sous-peuplé. C'est en effet le cas.

Mais il faut se rendre compte que cette masse de casual players ne viennent pour la plupart quasiment jamais RvR, tu l'as toi même remarqué en comparant le nombre de joueurs total et le nombre de joueurs actifs en RvR.

Mais GOA devrait-il baser l'attribution de ses bonus de sous-population en fonction de la population présente et non en fonction de la population active en RvR? Le fait que nous ayons plus de joueurs en PVE influe-t'il sur la situation rvr du serveur?
Certain pourrait répondre que oui, plus de monde en PvE, ca veut dire meilleur équipement, etc...Mais là encore l'argument est caduque, du à la présence de l'animiste sur Hibernia.
Je pense donc que GOA a bien fait de juger qu'Hibernia n'était pas sous-peuplé, en prenant en compte l'aspect RvR: je croise d'ailleurs régulièrement le soir des énormes "bus" d'hib, exemple l'autre soir où je me suis tapé un bus de facile 20 FG hib qui venaient reprendre leurs forts.
Donc oui Hibernia est plus mobilisé, c'est bien, félicitations pour cette mobilisation, mais du coup, le statut de royaume sous peuplé (en RvR, je le rappelle), ne tient plus.

De plus, il faut aussi considérer le manque d'efficacité totale d'Albion, souvent regroupé en duo-trio au lieu de former des groupes équilibrés tenant la route. C'est de leur faute, certes, mais il est dans ce cas là complètement inutile d'accorder une aide à hibernia en ce sens qu'ils n'en ont absolument pas besoin, bénéficiant déjà d'un avantage considérable sur alb à ce niveau là (je ne parle même pas des animistes, qui jouent un rôle énorme dans le RvR global...).

Bref, Hibernia n'a à mon avis absolument pas besoin de ces bonus, d'un parce qu'ils ne sont absolument pas en infériorité numérique sur les zones RvR, et de deux parce qu'ils possèdent déja des avantages de poids vis-à-vis des autres realm et d'albion en particulier au niveau entre autre de leur façon de RvR.

Oui vous tournez les stats a votre sauce la verité comme je l'ai deja dit a Sanglante c'est que Mid et Alb ensemble c'est 75 % de la population du serveur.
Oui Hib est plus efficicace et plus actif en RvR contrairement aux 2 autres realms qui sur Ys prefere PVE mais le jour ou tous ces gens iront en RvR on pourra plus jouer sur Hibernia.

@ pour l'alliance Alb/Mid moi je me rappelle une prise RK sur Broc ou Alb et Mid ont a dancer ensemble sur les cadavres des Hib au pied du reliquaire et ou on a partager les RK carrement, ça a durer 1 soir et le lendemain on se donner en RvR c'etait une alliance d'occasion ça fait partit du jeu.

La vous coordonez des actions depuis quasi une semaine je pense pas que ça soit deja arriver sur un serveur français de tenir 1 semaines avec 4 forts perdu pour un realm sous peuplé donc vous allez bien finir par les prendre c'est pas le pb mais avouez que ça devient pathetique la, surtout le pire c'est pas l'alliance ça osef mais c'est votre capacitée a la niée
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui vous tournez les stats a votre sauce la verité comme je l'ai deja dit a Sanglante c'est que Mid et Alb ensemble c'est 75 % de la population du serveur.
Oui Hib est plus efficicace et plus actif en RvR contrairement aux 2 autres realms qui sur Ys prefere PVE mais le jour ou tous ces gens iront en RvR on pourra plus jouer sur Hibernia.
Le jour où "tous ces gens iront en RvR" (à mon avis ce jour se situera juste après le jour où les poules auront des dents), et bien vous recuperez votre bonus de sous-population, qui sera alors mérité.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@ pour l'alliance Alb/Mid moi je me rappelle une prise RK sur Broc ou Alb et Mid ont a dancer ensemble sur les cadavres des Hib au pied du reliquaire et ou on a partager les RK carrement, ça a durer 1 soir et le lendemain on se donner en RvR c'etait une alliance d'occasion ça fait partit du jeu.

La vous coordonez des actions depuis quasi une semaine je pense pas que ça soit deja arriver sur un serveur français de tenir 1 semaines avec 4 forts perdu pour un realm sous peuplé donc vous allez bien finir par les prendre c'est pas le pb mais avouez que ça devient pathetique la, surtout le pire c'est pas l'alliance ça osef mais c'est votre capacitée a la niée
Il va falloir arrêter de faire preuve de mauvaise foi (ou de bêtise, au choix).
Les reliques manas sont quelque chose d'énorme dans ce jeu, qui à mon sens ne devrait même pas exister: +20% de bonus aux sorts magiques, +20% à tous les heals, bref, du grand n'importe quoi.
De plus, il y a pas mal de groupes hibs qui réussissent à farmer allègrement de jolies masses en grande partie grâce à l'apport de ces reliques.
Il est alors aisé de comprendre qu'à la fois Albion et Midgard convoitisent ces reliques, et du coup s'acharnent sur Hibernia pour essayer de les récupérer.
Mais on doit cependant pas avoir la même notion d'"alliance"...à chaque fois que je croise des mids, soit ils me tuent soit je les tue, et cela va de même pour tous les albionnais: tu reconnaîtras alors que ce ne serait pas une attitude très civique entre alliés, n'est-ce-pas?
Il est cependant vrai qu'on évite de se marcher sur les pieds, quand l'un est sur un fort l'autre se dirige vers un autre fort: mais cela ne te semble t'il pas normal? Les deux royaumes convoitant le même objectif, et recevant alors l'appui de l'autre royaume pour affaiblir Hib, n'est-il pas judicieux de se laisser tranquil chacun de son coté avant de se battre au reliquaire mana pour décider à qui reviendront les reliques?
Mais avouez quoi? Tu peux lire les posts de Moa svp?
On a une vingtaine de furtif qui scout Nged, on a appris à lire une carte aussi... oh tient des flammes sur nged pendant que vous etes sur bolg 3... ah tient c'est pas nous... oh bah on va peut etre pouvoir reprendre notre tour, ouvrir le tp et reprendre behn (hier soir donc), c'est certain il faut une étonnante coordination!

Pour le chat IRC pour coordonner les actions c'est plus que drole... personne veut lead sur le bg Albion... alors je vois pas comment on pourrait coordonner nos actions alors qu'on arrive dejà pas à avoir un leader potable sur le bg albionnais...

Pour le sous peuplement, tu m'excuseras, mais quand je vois le magnifique bus de 137 que vous nous avez pondu alors qu'au plus fort de la soirée on était 118 sur le bg alb...

Maintenant tu veux pas comprendre, ou t'as pas compris ce qu'il y avait de marqué, on peut pas grand chose pour toi...
20% de bonus vu la difficulté à conserver à et à prendre , non pas totalement injustifié et il faut bien qu'il y ait un but dans ce jeu.
Concernant les alliances c'est de bonne guerre oui, apres je suis pas sur qu'albion recherche reellement les 6 reliques
si vs voulez etre + trankil ds votre ZF les hibounets je vs conseille de prendre les RK force à la 1.71 ! en effet depuis NF le bonus 20 % double tranchant des 3 RK mana(degats magiques + soins) est largement + convoité que le bonus 20¨% des RK force meme si ç reste sympa en PVE en RVR ça profite surtout aux furtifs ...

petit rappel puisque c'est le fond du problème en ce moment mais 2eme point à souligner c'est que cette situation n'est pas sans rapeller le phénomène emain macha avant NF souvenez vous la grande majorité des joueurs se concentraient sur 1 seule zone du jeu dans votre ZF et ça ne vs a pas empeché de garder vos RK mana et ça permet encore aujourd'hui aux groupes de farmer à l ancienne en plaine entre breifine et emain macha !
Bah les alliances de circonstances, ca a toujours été le cas sous NF et je ne vais pas chercher plus loin voir envisager (comme certains qui ont trop regardé Mox et Fulder) d'une alliance concertée (et pis quoi encore, les petits bonhommes verts existent pendant qu'on y est...).

Sinon pour la banshee Morti, faut croire que daoc est maudit, tout ce qui commence par ban se termine au final par cheat donc faut pas s'etonner.

Maintenant sur qu'avec un gpe pbaoe classique si tu rajoutes une banshee vu ses capacités je vois pas trop ce qui resiste.....
Citation :
Publié par Kayanos-
Sans vouloir faire de comparaison douteuse, et juste pour te situer, l'excuse "si ca n'avait pas été moi ca aurait été un autre" fut une des grande excuse des nazis après la seconde guerre mondiale.
Tu comprends alors qu'on a du mal à valider une telle excuse, ayant juste pour objet de se dé-responsabiliser...
Viens pas me parler de nazisme ou de truc du genre, je suis d'origine juive allemande
Je le parle d'un jeu ou le but d'un grand nombre de personnes est de gagner à tout prix, donc je trouve ça n'importe quoi d'accusé tout un royaume parce que 3 personnes utilisent un bug.
Dis moi, les NR sont connus pour exploiter tout les trucs qui leur permettrai de gagner (genre quand on grapple un de vos tanks, il peut encore bouger parce qu'il a comme par hasard plus de lignes de buff qui lui empêche d'avoir les effets du grapple), est-ce qu'on va généraliser vos "techniques" à l'ensemble du royaume?
Et non je cherche pas à me dé-responsabiliser, j'en ai juste marre de lire que tous les Hib sont des cheaters, qu'on est limite les seuls à utiliser les bugs du jeu etc...et le plus chiant c'est que ces ouin ouin sont présents sur n'importe quels posts, sérieux ou non, y a toujours des personnes pour balancer leur rengaine...
Enfin bref, quand ce bug sera corriger, on va avoir droit à quel ouin ouin? telle est la question...
Citation :
Publié par Kayanos-
Le jour où "tous ces gens iront en RvR" (à mon avis ce jour se situera juste après le jour où les poules auront des dents), et bien vous recuperez votre bonus de sous-population, qui sera alors mérité.

Ben ce jour la les 3 or en moins sur le belier osef je pense

Citation :
Publié par morticiah
Pour le sous peuplement, tu m'excuseras, mais quand je vois le magnifique bus de 137 que vous nous avez pondu alors qu'au plus fort de la soirée on était 118 sur le bg alb...
Au même moment population Hib log 220 joueurs population Alb 350 joueurs donc vous vous entetez a ne retenir que ce que vous voulez bien retenir.

Citation :
Publié par Kayanos-

Il va falloir arrêter de faire preuve de mauvaise foi (ou de bêtise, au choix).
Les reliques manas sont quelque chose d'énorme dans ce jeu, qui à mon sens ne devrait même pas exister: +20% de bonus aux sorts magiques, +20% à tous les heals, bref, du grand n'importe quoi.
De plus, il y a pas mal de groupes hibs qui réussissent à farmer allègrement de jolies masses en grande partie grâce à l'apport de ces reliques.
Il est alors aisé de comprendre qu'à la fois Albion et Midgard convoitisent ces reliques, et du coup s'acharnent sur Hibernia pour essayer de les récupérer.

Comme l'a tres bien dit Belli on a vraiment pas l'impression que les Alb dans notre ZF fasse quoi que ce soit pour les RK mana, le seul reliquaire qu'albion a ouvert depuis une semaine c'est le RK force .

second point qui contredit ça quant c'est Midgard qui avait les 3 RK mana Alb attaquer quant même Hibernia
Citation :
Publié par Mess/Silv
Enfin bref, quand ce bug sera corriger, on va avoir droit à quel ouin ouin? telle est la question...
Le ouin ouin de la 1.73 c'est "ouin ouin le PBAE pulse sur hib c'est cheated"... après pour les autres on trouvera bien
Citation :
Publié par Mess/Silv
Viens pas me parler de nazisme ou de truc du genre, je suis d'origine juive allemande

Et? Ca te donne le droit d'employer l'excuse bidon?

Citation :
Publié par Mess/Silv
Je le parle d'un jeu ou le but d'un grand nombre de personnes est de gagner à tout prix, donc je trouve ça n'importe quoi d'accusé tout un royaume parce que 3 personnes utilisent un bug.
Dis moi, les NR sont connus pour exploiter tout les trucs qui leur permettrai de gagner (genre quand on grapple un de vos tanks, il peut encore bouger parce qu'il a comme par hasard plus de lignes de buff qui lui empêche d'avoir les effets du grapple), est-ce qu'on va généraliser vos "techniques" à l'ensemble du royaume?
Et non je cherche pas à me dé-responsabiliser, j'en ai juste marre de lire que tous les Hib sont des cheaters, qu'on est limite les seuls à utiliser les bugs du jeu etc...et le plus chiant c'est que ces ouin ouin sont présents sur n'importe quels posts, sérieux ou non, y a toujours des personnes pour balancer leur rengaine...
Ah, tu commence a me faire rire la c'est bien

Ca me fait toujours marrer les remarques de loosers comme ça, on rel hop c'est parce qu'en face ca cheat Allez va, spas grave.
Et je t'invite à relire le post, j'ai du mal à trouver un passage ou il est dit que les hibs sont des "cheaters". Il a juste été dit que l'utilisation abusive des champignons facilitaient grandement leur situation RvR, rien de plus.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Comme l'a tres bien dit Belli on a vraiment pas l'impression que les Alb dans notre ZF fasse quoi que ce soit pour les RK mana, le seul reliquaire qu'albion a ouvert depuis une semaine c'est le RK force .

second point qui contredit ça quant c'est Midgard qui avait les 3 RK mana Alb attaquer quant même Hibernia
Donc à ton avis les albionnais s'empallent depuis quasiment une semaine sur nged juste pour le plaisir? Ben voyons...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés