[Ys] Champagne!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Ah, tu commence a me faire rire la c'est bien

Ca me fait toujours marrer les remarques de loosers comme ça, on rel hop c'est parce qu'en face ca cheat Allez va, spas grave.
Et je t'invite à relire le post, j'ai du mal à trouver un passage ou il est dit que les hibs sont des "cheaters". Il a juste été dit que l'utilisation abusive des champignons facilitaient grandement leur situation RvR, rien de plus.
Hu? ben moi aussi je t'invite à relire un grand nombre de posts alors
Mieux, je t'invite tout bonnement à apprendre à lire le français...si après ça tu vois toujours pas ce que je veux dire alors ça viens d'ailleurs
Sinon perso de /rel ça me dérange pas, la preuve je viens pas ouin ouin non stop comme certaines personnes savent si bien le faire
Et oui il y a une utilisation abusive des champignons, et pour en revenir à ce que je disait, j'y peux rien donc je me sens pas responsable et je vois pas pourquoi sur n'importe quel post, on en reviens à ce sujet là.
Sinon, pour moi les loosers sont tout autant ceux qui ouin ouin que ceux qui font tout pour gagner (un peu comme toi ou certaines personnes avec qui tu joues?), mais ça c'est un autre débat dans lequel je m'engagerai pas plus vu que tu finiras forcement par avoir raison
le mieux c'est de stop daoc , comme ca plus de ouin ouin
Citation :
Publié par Kayanos-
Et? Ca te donne le droit d'employer l'excuse bidon?
Ce n'est pas un excuse bidon c'était juste une question à la base et quelque chose qui me semblai relativement réel.
Et ça me donne le droit de te demander d'éviter de me prêter des idées qui ne sont pas les miennes.
Ulina > Edité.
sur ceux, merci, bye et à la prochaine
Devenu sans objet.

Citation :
Donc à ton avis les albionnais s'empallent depuis quasiment une semaine sur nged juste pour le plaisir? Ben voyons...
et mythic inventa un 3eme royaume .... si les champi vont embetes , vous avez qu'a aller sur mid pour prendre des fort au moins il n'y en aura plus , ou moins ...
bon le mieux
Citation :
Publié par Kayanos-

Donc à ton avis les albionnais s'empallent depuis quasiment une semaine sur nged juste pour le plaisir? Ben voyons...
Ben ecoute log l'Eld et vient vivre une soirée de defense avec nous puis tu me reparlera de la masse Alb qui s'empale sur le bon millions de champignon buggué pendant que le Bus hib domine les masse et cumule des millions de rp.

La seule chose que 80% des hib on cumuler cette semaine a Nged c'est des heures de someil en moins
On retiendra également que la majorité des Joliens ne retiennent que les posts qui leur permettent de mieux faire des retour de flammes et diverses attaques entre eux, plutôt que ceux qui pourraient les aider à se comprendre et s'entendre.

Ad Vitam Eternam
Devenu sans objet.
Devenu sans objet.
Vous avez fait le tour du sujet, il n'y a plus grand chose à dire.

Fil clos.

(Le fil sera entièrement nettoyé un peu plus tard, désolée pour la gêne occasionnée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés