[Auction house] Inter faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ceci sur le site worldofwar.net :

Citation :
# Use the neutral auction house in Gadgetzan for cross-faction trading
On pourra vraiment trade avec la faction opposée chez les goblins ?
C'est vrai que si c'est vrai ça peut être pas mal.
__________________
Je ne veux pas qu'on éprouve de la compassion ou de l'indifférence à mon égard....Je veux être adulé ou détesté pour ce que je dis et ce que je pense.
ça me semble blizzard tout de même car on ne peut pas parler avec des gens de la faction opposé car on ne peux pas se comprendre mais peut être que les gobelins font l'interface en tout cas pour conclure si c'est possible c'est vrai que ça peut être sympa
ouais tu peut même demander a ton pote Alliance de te prêter des thune si tu est Horde

Driiiiing
- Allo xxx
- Salut yyy
- bon suis a gadgetzan go buy out mon linen cloth que j'ai mis a 50 gold
- ok j'arrive


c'est beau la guerre entre 2 factions
oui il y a une auction house pour les deux factions, mais peu utilisée car le prix pour y déposer un item est très important
De plus il y a une "taxe" les gob' prélèvent une part de la vente

ps : les abus c pas car c'est une ah spécial alliance/horde que ça change qqchose hein...
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Selm
Si trop d'abus sont constatés cette salle risque de fermer bien vite je pense -_-
Pas sûr, au pire Blizzard augmentera la taxe s'ils trouvent que cette méthode est trop utilisée.

Et puis dans tous les cas, nous sommes en guerre donc pas de quartier
cette ah est effectivement sur tout les serveur

ps : non c'est tout a fait normal que même en temps de guerre certains se servent de ce genre de subterfuge pour s'enrichir


grâce à ces ah, il y a même une astuce qui permet de tripler son argent de poche (ni bug, ni exploit)
Yep ça marche pas mal genre tu trouves des items shaman ou paladin si tu es horde tu vas a Tanaris => Gadgetzan c'est un desert contesté avec une Auction House ou toutes les factions peuvent enchérir
Citation :
Publié par Tracy
cette ah est effectivement sur tout les serveur

ps : non c'est tout a fait normal que même en temps de guerre certains se servent de ce genre de subterfuge pour s'enrichir


grâce à ces ah, il y a même une astuce qui permet de tripler son argent de poche (ni bug, ni exploit)
Peut être que pour toi il ne s'agit ni d'un bug ni d'un exploit vu que tu le connais et que tu l'utilises à ton insu
Mais qui nous dit que ce n'en est pas un justement, je ne penses pas que blizzard aurait laissé une telle astuce pour s'enrichir vite fait
Citation :
Publié par Tracy
cette ah est effectivement sur tout les serveur

ps : non c'est tout a fait normal que même en temps de guerre certains se servent de ce genre de subterfuge pour s'enrichir


grâce à ces ah, il y a même une astuce qui permet de tripler son argent de poche (ni bug, ni exploit)
Quel astuce ?
Citation :
grâce à ces ah, il y a même une astuce qui permet de tripler son argent de poche (ni bug, ni exploit)
en général une astuce dans un mmorpg qui permet de tripler son argent c un bug :x

sauf qd bien sur l astuce consiste a faire des quete ou tuer des mob ou emprunter des sous a un pote :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés