Borh les gamins surtout en primaire sont influencable, et y a BEAUCOUP d'enfants qui aiment pas la viande si certains apportent cet argument pour pas manger de viande, d'autres vont dire ca comme je sais plus qui a dit, et ca ferait épidémie, le directeur est dans son droit. La ville voudrait peut-être dépenser son argent autrement qu'en faisant 36000 menus différents pour les cantines. La cantine est deg, pourquoi pas servir du gastro aux petits aussi... Et le poisson le vendredi j'en avais en primaire et au collège mais j'étais dans un privé catho (même si je le suis pas ^^).
De plus quand on va dans un pays on s'intègre, on intègre pas le pays. La France est un pays laïque, certes de culture chrétienne, mais laïque quand même, donc on s'adapte à cette laïcité en montrant aucun signe religieux... (Comme Goth, je fais passer pour un raciste... mais bon)
Les asiatiques font pas tout pour manger de la bouffe de chez eux non plus... Les juifs non plus... donc bon
Pour dessous: mince j'ai pas tout lu je suis le seul à sortir du sujet.. j'ai tout lu mais j'ai pas vu la définition d'Hallal.... Enfin bon je suis le méchant 
Relis tout j'ai provoquer la sortie du sujet, après je lis pas tout... je répond au post c'est tout
Et sinon mister rédacteur lis tes mps, un problème avec moi? tu règles ca en mp, jt'en ai envoyer un histoire de faire le premier pas et d'éviter la dérive ici
|