Sid Hudgens

Dernières publications

RSS
5 January 2005 à 21:58 - Messages
Et est-ce que tu vas demander de manger des viandes non-halal ? :rolleyes: Désolé, mais moi j'aime bien la viande cuite avec... Lire la suite
Borh> Comme quelqu'un l'a déjà dit, ce n'est pas l'Ecole qui gère la cantine mais la municipalité, hein... L'école laïque n'a s... Lire la suite
Je parlais bien entendu des Ecoles Maternelles et Elémentaires publiques, hein... On est donc d'accord.... Lire la suite
4 December 2004 à 01:16 - Messages
C'est peut-être bête mais je ne comprends pas non plus la phrase en gras....... Lire la suite
Mais peut-être que ces blessures résultent de son comportement : résistance à l'interpellation, violence vis-à-vis des vigiles.... Lire la suite
Tout à fait d'accord. mais peut-être faut-il encore que la personne puisse être présentée devant un juge. il faut donc l'inter... Lire la suite
4 December 2004 à 00:12 - Messages
Moi aussi, j'ai été poursuivi, limite agressé, par un trio de myopathes en fauteuil.... La trouille de ma vie ! :rolleyes:... Lire la suite
3 December 2004 à 23:58 - Messages
Peut-être parce que le fauteur de troubles s'est montré violent à leur encontre et qu'ils ont dû user de la force physique pou... Lire la suite
Tu y étais ? Tu es un témoin direct ? Parce que je doute quand même qu'il se soit gentiment laissé interpeler, hein... Alo... Lire la suite
ça va pas , non ? Il doit passer en justice et condamné à l'issue d'un procès en bonne et due forme. Maintent, s'il résiste à l... Lire la suite
2 December 2004 à 22:06 - Messages
Je ne donne plus au téléthon, c'est une arnaque. Il y a quelques années, j'ai envoyer de l'argent et je n'ai jamais reçu le myo... Lire la suite

Jeux

Sid Hudgens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sid Hudgens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sid Hudgens n'a publié aucune critique de jeu.