Voila quelque chose qui m'énerve au plus haut point :
Interpellation musclée: un jeune homme dans le coma, trois agents de sécurité de la SNCF mis en examen
PARIS (AP) - Trois agents de la Surveillance générale (SUGE) de la SNCF ont été mis en examen vendredi soir au parquet de Meaux (Seine-et-Marne) après une interpellation violente ayant provoqué le coma d'un jeune homme de 22 ans, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
Les trois ont été mis en examen pour "violences volontaires en réunion", et l'un d'entre eux, auteur du coup ayant plongé la victime dans le coma, a été écroué.
Mardi dernier, vers 20h, à la gare de Mitry-Mory (Seine-et-Marne), Abdelkader G., habitant Villepinte (Seine-Saint-Denis), a été maîtrisé brutalement par les agents alors qu'il aurait été vu en train de lancer des pierres sur une rame de RER.
Dans une situation confuse, le jeune homme se serait rebellé. Victime d'une fracture du crâne, il est tombé dans un coma profond. Il a été hospitalisé en région parisienne, dans un état critique.
Les trois agents de la SUGE étaient placés en garde à vue depuis jeudi à la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles.
Evoquant une "bavure policière", SOS Racisme envisage de se porter partie civile dans ce dossier. AP
cor/cb/nc
Source : yahoo.fr
A partir du moment ou la victime s'appele Mohamed/Abdel/Karim/etc c'est un acte raciste? Je comprends pas vraiment pas pourquoi SOS Racisme vient s'emmeler dans l'affaire.
Ha mais c'est vrai qu'aujourd'hui des que ces personnes sont victimes c'est du racisme...
Et c'est encore les agents de sécurité qui vont ramasser alors que l'autre c** s'amusait tranquillement a callaisser un RER...joli.
Vous en pensez quoi?
|