|
Après l'annonce via un interview donné à IGN du jeu il y'a quelques jours, Microsoft divulgue de nouveaux screenshots.
http://games.telenet.be/index.php?act=screen&nid=16253 Je rappelle que AoE 3 sera le digne successeur de AoE 2, il se déroulera donc aux alentours de 1492. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ages of Empires 3 : premiers screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens juste de voir des screens du jeu sur jeuxvideo.com. Ca a l'air pas mal du tout, le 2 m'avais bien scotché devant l'écran, j'espère que la suite sera à la hauteur.
![]() |
![]() |
|
|
Cool, ils n'ont pas sombrés intégralement dans la 3D
![]() Joli sinon. |
![]() |
|
|
Mouahahahahaha ! Enfin le retour du Roi. J'ai hâte ! J'espère que la maniabilité ne sera pas réduite avec l'apparition de la 3D. La locomotive c'est pas vraiment 1492, je suppose que ça sera le 4ème âge ou un truc dans le genre. PS : les mêmes chez gamekult pour ceux qui n'aiment pas le javascript sur firefox.
![]() |
![]() |
|
|
Ca déchiiiiire mec !
Ca sent l'obligation d'une nouvelle carte graphique dans mon petit PC ça. |
![]() |
|
|
Excusez-moi de dire ça, mais j'ai cru voir un screen avec un train ... (Super)
Mais tu dis que ça va se passer aux alentours de 1492 ... Y a pas un truc qui cloche là ![]() "Le chemin de fer ou encore la voie ferrée dérivent de l'invention du rail qui remonte XVIe siècle. Des voies en bois, posées dans les galeries de mines, permettaient de pousser des chariots munis de roues à rebords sans s'écarter d'un trajet précis et moyennant des frottements réduits. C'est cependant l'invention du train à vapeur par les ingénieurs anglais George et Robert Stephenson en 1829 qui va donner tout son essor à ce moyen de transport." de là !!!! hé hé ![]() |
![]() |
|
|
Ah! ben ça valait le coup d'attendre les screens sont magnifiques et la loco, les indiens, les bisons....
Il sort quand sinon ? |
![]() |
|
|
Genre ya des trains a vapeur au 15ieme siecle
C'est pas plutot qu'il se déroule sur plusieurs siecles ? |
![]() |
|
|
Il m'a l'air bien sympa.
Le premier était trés bien, le deuxieme pas mal .. esperons que le troisieme sera a hauteur des deux premiers ![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait, il me semble que AoE 2 se terminait vers 1492 ? AoE 3 commence à ce moment là et se termine dans la période industrielle.
http://pc.ign.com/articles/576/576023p1.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Magnifique
Même s'ils changent rien au gameplay, je valide le grand jeu qui se prépare. |
![]() |
|
|
Plutôt pas mal du tout
|
![]() |
|
|
erf j'me suis trop habitué à RTW, je trouve aoe3... moyen
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Yeah, C'est une très bonne nouvelle ! Les screenshots donnent envie
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
ça m'a l'air bon tout ça
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
AoE 3 prendra place du début de la colonisation américaine (et c'est sur ce plan qu'évoluera le jeu, la dite colonisation) jusqu'au début de l'ère industrielle (1800 et des brouettes).
On espère - multijoueurement parlant - un retour à quelque chose de "bon", AoM n'ayant pas - vraiment - convaincu suite à l'excellence d'AoE2: AoK - TC. Jusqu'à ce jour, trois civilisations annoncées (Français, Espagnols, Anglais), avec bien entendu chacune ses caractéristiques. Le PC Gamer anglophone de ce mois-ci a dédié en avant première un article complet à AoE 3, pour les intéressés, des screens (scannés) sont trouvables sur le site de l'Alliance Francophone et sur leurs forums (www.age-of-mythology.net). Ensemble Studios devrait annoncer officiellement dans les jours qui viennent (demain ?) sur leur site le développement d'Age of Empires 3. [Edit: apparemment, la page d'accueil a changé par rapport à 18h, le site a été uploadé, AoE3 y est présenté.] Autrement, ça a l'air clairement magnifique oui, j'espère juste qu'ils n'ont pas tout misé sur ça, et qu'ils nous offriront un jeu équilibré dès le départ pour le multijoueur (ils ont dit qu'ils le feraient, mais entre ce qu'ES dit et ce qu'ils font, il y a souvent un gouffre). [Edit2: Citation :
[Edit 3: un article-résumé intéressant fait par le site de l'Alliance Francophone dédié à AoM sur AoE3, en français donc: http://www.jeux-strategie.com/aom/ar...o_article=2021] |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
J'aurais préféré un aoe2 en 3D, ou meme un jeu retraçant aoe et aoe2, que la période conquête de l'Ouest que je hais au plus haut point. :/
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|