Ages of Empires 3 : premiers screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anarch-x
nooooooooon je veux pas de la colonisation de L'Amérique moi

je veux des charges de cavalerie en armure lourde,des combats a l'épée au corps a corps,des sieges avec pilonnage a la bombarde et au trébuchet
Ca tombe bien, vous au moins ne devrez pas attendre un an : ce jeu existe déjà.
Me tarde qu'ils fassent sur la 1er et 2scd guerre mondial

le Far West en stratégie ça fait bizarre (pour ce qui vont dire "il y a déjà Amercain conquest pour ça" bé c'est raté parce-que Américan Conquest c'est juste la colonisation, chose qui est plus dans le répertoire d'un jeu de stratégie)
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Ca tombe bien, vous au moins ne devrez pas attendre un an : ce jeu existe déjà.
Lequel ? Pas Medieval Total War parce que sans ressource, des graphismes d'une époque lointaine, c'est assez loin de la saga des AOE. Moi aussi j'aurais préféré qu'on se contente de rester entre le 11ème et 15ème siècle pour ce troisième opus, mais bon certains auraient hurlé au manque de renouvellement de la série.
Citation :
Publié par Norah
Lequel ? Pas Medieval Total War parce que sans ressource, des graphismes d'une époque lointaine, c'est assez loin de la saga des AOE. Moi aussi j'aurais préféré qu'on se contente de rester entre le 11ème et 15ème siècle pour ce troisième opus, mais bon certains auraient hurlé au manque de renouvellement de la série.
Effectivement, le Moyen-Âge dure jusqu'à la fin du 15ième siècle, vous avez donc de quoi vous satisfaire dans AOK.
Comme Peco.... Les proportions me choque

Sur le screen de la locomotive, elle est ridiculement petite... Et sur le dernier posté (la ville), soit les batiments sont trop petits, soit les personnages sont trop gros...

Je suis d'accord que ça aidera a la lisibilité du tout, mais quand même....
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Effectivement, le Moyen-Âge dure jusqu'à la fin du 15ième siècle, vous avez donc de quoi vous satisfaire dans AOK.
Bin non, je l'ai consommé et re consommé et il a quand même un peu vieilli, l'absence de nouvelles options se fait sentir. Donc j'aurais pas dit non à un AOK² moderne. Surtout de pouvoir voir un trébuchet s'activer tout en belle 3D. A la rigueur le moteur de middle earth me suffirait amplement.

Pour la caméra, je pense qu'ils ont utilisé les vues les plus parlantes pour montrer les graphismes, après tout le jeu n'est pas encore prêt à sortir. Mais je conserve néanmoins une certaine appréhension quant à la maniabilité de cette dernière. J'ai connu des jeux (black & white pour ne pas le citer) où c'était catastrophique au point de gâcher le jeu.
Les deux screenshots de Blood sont impressionnants, surtout le second, j'aime beaucoup, mais je persiste dans l'idée que c'est totalement injouable si le jeu tourne avec une vue semblable. J'ose donc espérer que ce ne sont que des artworks de présentation.
Citation :
Publié par Nilrem
Les deux screenshots de Blood sont impressionnants, surtout le second, j'aime beaucoup, mais je persiste dans l'idée que c'est totalement injouable si le jeu tourne avec une vue semblable. J'ose donc espérer que ce ne sont que des artworks de présentation.
Je pense pas, c'est peut être comme dans Battle for Middle Earth, si tu met les détails à fond et que tu t'amuses à zoomer tu vois des trucs sympas.

C'est a peu près le seul truc d'intéressant dans ce jeu d'ailleurs
Le coté stratégie ayant été totalement oublié, même CS c'est plus stratégique.
En espérant qu'ils se plantent pas et ne nous pondent pas un de ces jeux de stratégie jolie mais vide comme bien d'autres ont su en faire. Et pourvu que le jeux nourrissent des possibilités infinies comme Age of Kings.

Et moi j'espère pas que ca soit plus court, des parties de 10 minutes j'appelle pas ça de la stratégie (et même à AoK c'était possible, un flush voir un tower push bien lancé même si le type en face est bien rated ça pouvait finir la partie en 12-13 minutes, le temps pour le type de comprendre qu'il ne pouvait que limiter les dégats et perdre).
A bon niveau, Age of Kings c'est pas des parties de 4heures hein, ou alors des 4vs4 sur islands quand c'est vachement serrés, mais bon, sur Arabia etc y avait toujours pas mal de flush, de rush au début chateau (des fast castle en 14 min, j'ai entendu qu'après certains les faisaient en 12, d'mon temps c'était pas possible de façon intelligente), la moyenne des parties excédaient pas les 25-30 minutes en duel, et p'têtre 1h-1h30 en teams de 3 ou 4 (ca s'allonge dès que c'est serrer, mais souvent un bon teamplay, 2-3 erreurs et l'équipe en face est rasée)
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Et moi j'espère pas que ca soit plus court, des parties de 10 minutes j'appelle pas ça de la stratégie (et même à AoK c'était possible, un flush voir un tower push bien lancé même si le type en face est bien rated ça pouvait finir la partie en 12-13 minutes, le temps pour le type de comprendre qu'il ne pouvait que limiter les dégats et perdre).
Ouais, enfin dire que le flush (FeodaL rush, pour les non-initiés, attaque très tôt à l'âge féodal, entre la 5ème et la 7ème minute de mémoire, ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire AoK) n'est pas stratégique, c'est allez un peu trop loin. C'était souvent la même chose, mais ça pouvait se contrer, et celui qui l'effectuait devait tout de même avoir une bonne maîtrise du jeu. Démarrer pour faire un flush et ne pas savoir le gérer ensuite, c'était se jeter sur une mine à pieds joints.
Citation :
Publié par RPG MaSteR
Je me demande ce que ce jeu a à offrir au niveau gameplay comparé à Empire earth 2. Wait & see.
Vis a vis d'empire earth 2, au niveau gameplay, je ne sais pas quoi encore, mais au niveau graphismes, c'est tout vu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés