[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
aller plus que 6,7 jours a attendre et la BTF commencera ^^
c'est a dire que vous pourrez alors telecharger tout le jeu ( avec leur super client a 10 ko/s ) pendant celle ci et etre enfin pret pour.....
l'arrivée de la release
Moi je dit...soit lundi (et j'ai pas les boules mais ca me fait chier quant même parce que c'est la rentré ) ou alors pendant le week-end (et la j'ai les boules parce que j'ai pas internet... )
Donc si je résume soit ca fait 6 jours a partir d'aujourd'hui soit ca fait 4-5 jours...(pitié...lundi...lundi...lundi...lundi...comment c'est chiant...ok j'arrete le flood)
telecharger koi SVP ???

On l'a deja DL debut décembre version fr avec patch !! en attente de la BTF .....

Vais pas re dl 30 fois !!!!!

Ca sert a quoi de DL la version française si après elle est plus bonne lol
Le jeu va s'ouvrir et on aura plus qu'á patcher non ?
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
telecharger koi SVP ???

On l'a deja DL debut décembre version fr avec patch !! en attente de la BTF .....

Vais pas re dl 30 fois !!!!!

Ca sert a quoi de DL la version française si après elle est plus bonne lol
Le jeu va s'ouvrir et on aura plus cas patcher non ?

Normalement on ne devra pas le retélécharger, mais il n'y aucune source officielle. Donc wait and see.

PS: Pitié un patch !
mouarf ....

Ba bien sur tiens vais DL la version allemande et rester avec , c'est qu'une beta hein ....

BON ba on verra bien , mais j'espère qu'il vont pas nous faire tourner en bourricot
En fait pour etre sur que personne se trompe de langue lors du télécharchement ils vont mettre les 3 langues dans un seul téléchargement ... faites chauffer les modems pour un dl de 7.5 Go !!!!!!!!!!!!

PS : c'est une blague hein
Bon bin ça commence (enfin) à prendre forme tout ça... et en effet, dommage qu'on puisse pas avoir un ch'tit serveur online juste pour télécharger la bête plutôt que tous d'un coup en même temps à l'ouverture... enfin... pitêtre que la version BTF n'est pas encore tout à fait prête et qu'ils vont bosser dessus jusqu'à la dernière minute arf.
Ahh claire sa rassure

Excusez moi pour cette question qui peut paraître un peu conne mais moi j'ai le client de l'open dernière ( c a d de novembre si je me souvient bien ) et c'est sur et certain que va falloir re dl ou on sait pas trop comme le reste ?
Citation :
Publié par =(Zatia)=
Aux US il y a 5 fois plus de joueurs qu'en France, c'est un peu normal que les serveurs les plus populaires soient pris d'assault et qu'il y ait saturation, je pense qu'en France on aura pas ce problème.
Ben à mon avis, il va se passer un peu la meme chose qu'aux US.
Le serveur US où il y a eu le plus de probleme/queue de connexion, c'etait Archimonde à ce que j'ai cru comprendre, et pour la seule et unique raison qu'il etait le 1er dans la liste alphabetique. Ensuite tu regardes le post intitulé Les guildes du serveur PVP Fr #1 et il parait evident qu'il va se passer la meme chose sur ce serveur.
Je voudrais savoir si c'est moi ou le blizzard downloader pour la 1.1.2 FR sa avance pas ?
Je l'ai mis de 23h a 6h le matin deux jours desuite et sa a fais 17% le premier jours et 17% hier
Oui mais bon, on sais jamais... Mais vue comme sa ram le blizzard downloader, sa va prendre une semaine au moin
Wink
Hello,

Je n'ai rien contre flaemyn, mais ton histoire ne tient pas la route

Citation :
Publié par flaemyn
Je parie sur une BTF qui dure 1 semaine
Impossible, étant donné que la BTF sera en plusieurs phases. D'abord les Closed+Préco ensuite vagues de clefs pour les inscrits en juillet . Imagine de recevoir la clef quelques jours après le début, le temps de downloader le bordel et c'est fini enfin on verra ...

Citation :
- La BTF US avait duré une seule semaine... (elle s'appelait bêta ouverte je crois)
Oui exacte, une open beta (que de bons souvenirs) notre Beta Final Test est complètement différents, phase de préco et pour le moment pas d'infos de Blizzard pour des inscriptions libres en ligne (peut-être que c'est un bon plan pour limiter les zones de départ les différentes vagues )

Citation :
- D'aprés la fnac, le jeu sera distribué le 14 janvier. Donc les serveurs seront normalement activé le 15 janvier pour notre plus grand plaisir.
La même Fnac qui avait annoncé la Beta Final Euro mi décembre ?

Allons rien de sérieux là
heu encor une couche ?
rebonjour
apres avoir lu les 10 pages de + je pense que la on a fait le tour de toute les questions. Si les gens prenaient le temps de lire les posts, la redondance devient à force enervante (a lu certains posts ou on rabache 10 fois la meme chose) A ce demander s'il vaut mieux pas sur certaines questions un copier coller, plutot que de partir dans une reponse qui sera apprecier mais pas a sa juste valeur. A croire qu'on lit que son courrier (eclate de rire). Moi j'ai tout compris (et je suis blond je sais ca aide pas). Donc pour ma part la lecture s'arrete la, car celui qui pose encor des questions soit il est pas tres inteligent, soit limité, voir il sait pas lire juste ecrire. On appreciera l'aide du modos pour expliquer les mots englais (c'est vrai en francais ca fait plus de mot et c'est moins in ) bon jeu ..... (heu me tuer pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés