Les guildes du serveur PVP Fr #1

Fil fermé
Partager Rechercher
suite a ce post:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433063

je me propose de faire une liste des guildes qui iront sur le serveur francais #1 dans l'ordre alphabetique

donc voila si votre guilde prévoit d'aller sur ce serveur repondez en indiquant la faction
essayez d'eviter au maximum les commentaires dans les reply merci ou les "nous ne sont pas sur ce serv la parceque blablablabla"

Alliance: total: 68
  • Millenium
  • Legion Unie
  • Barbich Bouk
  • Arbre de Vie
  • Alliance Celeste
  • EternitY
  • Legion
  • Clan Shane
  • Legacy of BlooD
  • Echelon
  • Deo Juvante
  • confoederatio helvetica
  • Skillout
  • Incomming
  • Dieux Vivants - 43 membres
  • Camlann
  • Fashion Ouik Team
  • Mercenaires de l'horizon perdu - 10 membres
  • No Rules Victory -15 membres

Horde: total: 238
  • WaR LegenD -73 membres
  • Unskilled
  • Résurrection
  • AnarchiE
  • Les Sans Repères
  • Casse Crâne
  • La Horde Francophone - 100 membres
  • Da waagh
  • Les ames perdues
  • Nordic Army
  • Compagnons du clair de Lune
  • Legends - 20 membres
  • La Cabale
  • Six Feet Under - 15 membres
  • DeathGate
  • Frères D'Armes
  • Les Larmes - 15 membres
  • Casual -15 membres
  • Tree

ps: liste de ttes les guildes avec lien vers leur site ici

>))))°>
Citation :
essayez d'eviter au maximum les commentaires dans les reply merci ou les "nous ne sont pas sur ce serv la parceque blablablabla"

Il a beau demander de rester sérieux dans l'intéret du topic faut toujours qu'un intellectuel manifeste sa brillante sagesse.

Joliens que tu es

Nous serons sur le #1 serveur PvP FR alphabétique pour le BETA TEST FINAL
Aucune décision n'est encore prise concernant la release Européenne

Même s'il est possible que notre choix se porte sur ce même serveur si les conditions de jeux sont acceptables

Joyeuse année 2005 à tous
Citation :
Publié par Socom
Ils parlent du serveur pvm je crois
A moins que les WL/Mille/Unsk aient changé d'avis, ils vont sur le PvP (qui est le sujet du thread donné en lien par Baccardi)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
zavez rien d'autre a faire que de vous masturber la cervelle sur qui va aller ou ... le temps nous le dira; Neme thread sur le sujet
Quand tu fais partie d'une guilde avec beaucoup de joueurs, t'as peut-être envie de prévoir les choses un peu à l'avance histoire que ça ne soit pas un gros bordel le jour de la sortie.

C'est sûr que Blizzard nous aiderait un peu en donnant à l'avance le nombre de serveurs et le nom, mais bon j'ai l'impression qu'ils pataugent grave en ce moment.

Citation :
Publié par Baccardi
je me propose de faire une liste des guildes qui iront sur le serveur francais #1 dans l'ordre alphabetique (...)

Horde:
  • WaR LegenD
  • Unskilled
C'est mal parti

Non non pataper
L'Arbre de Vie sera probablement pvp alliance serveur fr#1 ....

Nous avons toujours aimer courir avec des Wars enervés qui nous suivent en hurlant ,la bave aux levre et des grosses masses dans les mains ...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
va avoir de la bonne baston X)
Kler qu'il va y'avoir du sport !! et moi j'aime ça le sport... Et comme le disais quelqu'un dans un autre post, je me verrais bien faire un pti footchébowl avec la tête d'un Paladin
Viens chercher Bonheur...
du sport temps que ca tourne pas comme les serveurs us ou certains serveurs sont injouables coté horde ou coté alliance.

allant du 2 vs 1 au 5 vs 1

je parle en quantité

en tout cas pour mon expérience le serveur ou je suis est carrement vide coté horde et blindé côté alliance , c'est pire que des lapins.

la faute à blizzard qui a pas mis de limite de joueurs par côté pour équilibrer ou rien prévu pour équilibrer (buffs ou autre)

résultat certaine zone les hordeaux y vont même pas tellement y'a d'alliance
Citation :
Publié par Ladonna
du sport temps que ca tourne pas comme les serveurs us ou certains serveurs sont injouables coté horde ou coté alliance.

allant du 2 vs 1 au 5 vs 1

je parle en quantité

en tout cas pour mon expérience le serveur ou je suis est carrement vide coté horde et blindé côté alliance , c'est pire que des lapins.

la faute à blizzard qui a pas mis de limite de joueurs par côté pour équilibrer ou rien prévu pour équilibrer (buffs ou autre)

résultat certaine zone les hordeaux y vont même pas tellement y'a d'alliance
D'où l'utilité de ce genre de sujet qui donne une idée de la répartition des factions par serveur (au niveau des guildes au moins)
Il est vrai qu'ils pourraient faire comme pour PlanetSide avec des indices en % population des factions présentes. C'est moins RP que pour PS, mais ça aiderait dans l'équilibrage
legion de alb/broc sur l'alliance
à priori on est sur le 1 sauf si vraiment trop de monde peut etre on révisera notre point de vue

www.daoc-legion.fr.st

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés